une organisation catholique extremiste radicaliste à Bordeaux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almuhazab
  • Date de début Date de début
As salamu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,


Gilles savary, vice président du conseil général de la gironde, invité sur le plateau d'enregistrement de l'émission "Les infiltrés" de France 2 consacrée, en caméra cachée, à un groupe d'intégristes catholiques bordelais professant ouvertement un racisme, une antisémitisme et une islamophobie d'une violence inouïe, accuse la production d'avoir censuré son témoignage selon lequel, Alain Juppé et un Préfet aujourd'hui en poste à l'Elysée, ont tenté de falsifier le contexte juridique d'une délibération de la Mairie de Bordeaux pour installer volontairement, sciemment et au mépris de la loi,ce groupe d'intégristes dans une église de Bordeaux qu'ils ont soustraite par ce coup de force à l'église Romaine. Témoignage dans lequel il expliquait comment il fallut déférer devant la juridiction adminitrative pour dire le Droit et tenter de le faire appliquer. Par trois reprises, les tribunaux de première instance, d'appel, et de Cassation ( rien de moins que le Conseil d'Etat ) confirmaient l'illégalité de la délibération municipale que le Préfet avait complaisamment validée au titre de son contrôle de légalité.. La production a selon lui, egalement censuré son témoignage dans lequel il expliquait comment tout l'appareil d' Etat de l'époque et en particulier le Premier Ministre Jean-Pierre Rafarin, et le Ministre de l' Intérieur Nicolas Sarkozy , saisis par ses soins, refusaient de faire exécuter une décision de justice aussi limpide. Un des principaux accusés, Alain Juppé, maire UMP de la Ville, a affirmé qu'il appellerait à des poursuites judiciaires si les faits impliquant l'organisation radicaliste fondamentaliste, étaient prouvés.
On assiste dans le reportage à des appels au meurtre des musulmans en commençant par les femmes et les enfants, chants nazis, racisme contre les populations noires.





sources:

http://www.blog-savary.fr/index.php?Ephemeride

http://www.europe1.fr/Medias/Infiltres-les-extremistes-inquietes-184218/





Le reportage de france 2:


[dm]xd3rlk[/dm]

[dm]xd3s58[/dm]

[dm]xd3sza[/dm]
 
Salam, barak'Allah w fik pour ces liens car je n'ai pas pu finir le reportage qui m'a beaucoup choqué!!!!
Allah y hfad comment on peut être aussi haineux et tenir de tels propos sa m'a fait froid dans le dos...le journaliste à fait preuve de beaucoup de courage et dailleurs j'ai cru comprendre qu'une revue avait publié sa photo en 1ère page le designant clairement comme l'homme à abbatre je ne sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas je lui souhaite beaucoup de courage...
Ceci dit je remercie france 2 pour ce reportage qui je trouve été une très bonne réponse au semblant de reportage d'Harry Roselmack qui une fois de plus nous a fait honte avec son reportage sur les musulmans...
 
Salam, barak'Allah w fik pour ces liens car je n'ai pas pu finir le reportage qui m'a beaucoup choqué!!!!
Allah y hfad comment on peut être aussi haineux et tenir de tels propos sa m'a fait froid dans le dos...le journaliste à fait preuve de beaucoup de courage et dailleurs j'ai cru comprendre qu'une revue avait publié sa photo en 1ère page le designant clairement comme l'homme à abbatre je ne sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas je lui souhaite beaucoup de courage...
Ceci dit je remercie france 2 pour ce reportage qui je trouve été une très bonne réponse au semblant de reportage d'Harry Roselmack qui une fois de plus nous a fait honte avec son reportage sur les musulmans...

Le jour ou il feront un truc ches les LDJ j achete un poisson rouge et je m en occupe.
 
J'ai vu le reportage, ça m'a rappelé les même délires que des imam radicaux ont quand ils incitent à la haine des autres religions et à tuer les occidentaux !! C'est le même discours !!
 
J'ai vu le reportage, ça m'a rappelé les même délires que des imam radicaux ont quand ils incitent à la haine des autres religions et à tuer les occidentaux !! C'est le même discours !!

même quand il s'agit d'un reportage exclusivement relatif aux intégristes catholique, tu trouve le moyen de parler de intégristes musulmans.. une obsession.
t'es vraiment une .....
 
même quand il s'agit d'un reportage exclusivement relatif aux intégristes catholique, tu trouve le moyen de parler de intégristes musulmans.. une obsession.
t'es vraiment une .....

J ai vu le reportage et il est super orienter comme d hab,tout y est simple, tt le monde pensent pareil, ce ****** de journaleux, a tjr interviewer les meme perosnne debiles et pas les autres qui ont surment du dire des choses importante et plus juste.
 
va t on commencer à considérer que tous les catholiques sont des arriérés racistes et violents?

Non mais c'est bon à savoir que l'extrémisme touche les deux côtés, ces catholiques baignent dans la haine et l'inculquent à leurs gosses aussi, la haine des musulmans, des arabes, des juifs, il y'en a qui se nourrissent que de ça, et vouloir tuer l'autre pour la simple raison qu'il est différent !!
 
Exactement !! Le même discours de haine et d'incitation à tuer les autres qui ne sont pas leur semblables !!

si les allumés de la croisade te trouvaient sur leur chemin, il ferait de toi un bon méchoui de merguez au feu de bois sur fond de tambourins et de chansons chrétiennes :D

Dans le reportage, ils ont dit qu'ils commenceraient par les femmes.
 
si les allumés de la croisade te trouvaient sur leur chemin, il ferait de toi un bon méchoui de merguez au feu de bois sur fond de tambourins et de chansons chrétiennes :D

Dans le reportage, ils ont dit qu'ils commenceraient par les femmes.

non mais laisse là elle à aucun amour propre, déjà elle à honte des siens, donc le mieux pour elle c'est de se taire, elle croit qu'elle va trouver des gens civiliser, galants qui respecte les femmes et qui ne sont pas frustrés.
 
non mais laisse là elle à aucun amour propre, déjà elle à honte des siens, donc le mieux pour elle c'est de se taire, elle croit qu'elle va trouver des gens civiliser, galants qui respecte les femmes et qui ne sont pas frustrés.

je pense que son cas est pathologique, une frustration qui vient de loin, surement de son enfance...un évenement traumatisant.

Bon évidemment elle dira le contraire, parce que ces frustrés sont le plus souvent dans le déni.
 
Les jihadistes n existent que dans les chaines neocons que tu mattes tt la journee.

Disons plus simplement que l'intégrisme religieux existe dans les 3 monothéismes. Il se nourrit d'une extraoplation outrancière de sa religion propre qui ne laisse plus de place à celles des autres. Le mécanisme est partout le même.
 
Disons plus simplement que l'intégrisme religieux existe dans les 3 monothéismes. Il se nourrit d'une extraoplation outrancière de sa religion propre qui ne laisse plus de place à celles des autres. Le mécanisme est partout le même.

Nous avons des fanatiques mais ils ne sont pas forcement dangereux.
 
Toutes les religions connaissent malheureusement les dérives intégristes de quelques illuminés qui se revendiquent comme les "vrais" religieux.

Cela fait toujours bizarre d'entendre des tarés aussi haineux!

Ce qui est symptomatique c'est qu'une telle école puisse exister en France. On pointe du doigt les "talibans", mais on est pas capable de balayer devant sa porte alors même qu'on s'autoproclame à tire-larigot pays des Droits de l'homme!
Parallèlement, il y aussi les décisions de Benoît XVI qui sont pour le coup très surprenantes. Il est définitivement à l'antipode de Jean-Paul II.
 
Retour
Haut