Une Palestinienne veuve et mère de six enfants tuée par des tirs israéliens en Cisjordanie occupée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Elle a succombé à ses blessures après avoir été la cible de tirs de soldats israéliens, près de Husan, au sud-ouest de Jérusalem (Israël), en Cisjordanie occupée. Une Palestinienne a été tuée, dimanche 10 avril, par des soldats israéliens dans le sud de la Cisjordanie occupée, a annoncé le ministère palestinien de la Santé. La victime est une quadragénaire, veuve et mère de six enfants, rapporte l'agence de presse palestinienne Wafa. L'armée israélienne a confirmé avoir ouvert le feu sur le "bas du corps" de la femme, affirmant qu'elle se dirigeait de façon "suspecte" vers des militaires malgré des "tirs de semonce" pour l'en dissuader.

La femme est morte à l'hôpital​

Cette dernière a reçu des premiers soins sur place de la part des soldats avant d'être prise en charge par le Croissant-Rouge palestinien, a déclaré l'armée israélienne, qui a annoncé avoir diligenté une enquête sur cette affaire. De son côté, le ministère palestinien de la Santé affirme que la femme était blessée grièvement à son arrivée à l'hôpital de Beit Jala, près de Bethléem, où elle est décédée après avoir perdu "beaucoup de sang".

L'armée israélienne lance une nouvelle opération dans le camp de Jénine, deux Palestiniennes tuées ailleurs en Cisjordanie​

Samedi, une opération de l'armée israélienne a fait un mort et "au moins cinq blessés" dans le camp de Jénine. Ces deux opérations font suite aux attaques meurtrières qui ont eu lieu à Tel-Aviv vendredi.
francetvinfo

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    716.8 KB · Affichages: 8
Ce ne sont pas des attaques, les palestiniens se défendent contre les colonisateurs malfaisants qui leur volent tout et les tuent sans raison depuis plus de 60 ans.

Nul part ils ne trouveront la paix ils peuvent contruire des murs de 100 mètres et mettre des tonnes de barbelés. C'est le message qu'il faut passer, que nul part ils ne seront en sécurité et ils le savent.

ils étaient déjà déglingués de toutes façons.Quand tu les vois ces cinglés faire leur mémorium de la shoah avec récitation de tous les noms qui dure 3 jours nuit et jour, tu te dis que ce sont de gros mabouls profonds dangereux et bons à enfermer
Non mais y'a pire que ça, ils taxent des millions à l'UE, tu sais réparation.., pour recoudre les vêtements des déportés, réparer des chaussures, concerver des cheveux.
Je connais des gens qui sont allé à aushwitz et ils m'ont raconté mais pourquoi diable veulent dire garder un endroit pareil intacte
C'est tellement morbide que ça relève de la psychiatrie

Ce ne sont pas des attaques, les palestiniens se défendent contre les colonisateurs malfaisants qui leur volent tout et les tuent sans raison depuis plus de 60 ans.

Nul part ils ne trouveront la paix ils peuvent contruire des murs de 100 mètres et mettre des tonnes de barbelés. C'est le message qu'il faut passer, que nul part ils ne seront en sécurité et ils le savent.
Désolé mais votre discours est totalement illégitime. Dès lors que vous justifiez de telles agressions contre d'autres populations, vous ne pouvez vous contredire aussi flagramment en défendant des positions que vous attaquez sur d'autres sujets.

En fait, il n'y a pas la moindre différence entre les sionistes qui tuent lachement des Palestiniens et les personnes comme vous qui promouvez des actions similaires. Que l'on soit pile ou face, l'on appartient à la meme pièce, désolé.

Désolé mais votre discours est totalement illégitime. Dès lors que vous justifiez de telles agressions contre d'autres populations, vous ne pouvez vous contredire aussi flagramment en défendant des positions que vous attaquez sur d'autres sujets.

En fait, il n'y a pas la moindre différence entre les sionistes qui tuent lachement des Palestiniens et les personnes comme vous qui promouvez des actions similaires. Que l'on soit pile ou face, l'on appartient à la meme pièce, désolé.
Au lieu de venir le saouler sur un sujet comme celui là répond à mon com de l'autre fois que tu as ignoré.
Ton avis sur cette question n'a aucune importance.

Au lieu de venir le saouler sur un sujet comme celui là répond à mon com de l'autre fois que tu as ignoré.
Ton avis sur cette question n'a aucune importance.
Si mon avis n'avait aucune importance vous concernant, il est fort probable qu'il n'aurait pas engendré de réponse de votre part (à moins que vous ne trouviez une quelconque jouissance à consacrer du temps à ce qui ne vous intéresse pas).

Quant à votre commentaire dont je ne me souviens plus, sachez que si je ne réponds pas, c'est que je n'y vois pas d'intéret. Je ne suis pas dans la recherche du dernier mot en fait.

Si mon avis n'avait aucune importance vous concernant, il est fort probable qu'il n'aurait pas engendré de réponse de votre part (à moins que vous ne trouviez une quelconque jouissance à consacrer du temps à ce qui ne vous intéresse pas).

Quant à votre commentaire dont je ne me souviens plus, sachez que si je ne réponds pas, c'est que je n'y vois pas d'intéret. Je ne suis pas dans la recherche du dernier mot en fait.
Ton avis sur la Palestine je m'en carre l'oignon c'est plus claire comme ça?

J'ai surtout débusqué un gros hypocrite voilà pourquoi t'as pas répondu. Allez ciao

avant ils allaient en Thailande après leurs crimes de guerres là ils iront au Maroc ...

Inde et Amérique du sud aussi pour se requinquer et se remettre du stress de tirer sur des hommes, des femmes et des enfants ou de détruire des maisons, des champs, des arbres ou des troupeaux,...
Militaire, c'est un métier très tsahale en Palestine occupée

Dernière édition:
Allah y rahma ...

Quelle horreur
J espère que les orphelins seront bien pris en charge mais même ça j en doute fort ..

Ce ne sont QUE des palestiniens ....

En plus si elle a la quarantaine les dernièrs ne vont pas etre bien vieux
Qu Allah les aide

Ça fend le coeur .... Les hommes sont cruels

Sale race de criminels. Quand je pense qu'ici même nous avons des nazionistes et leurs lèches bonbons qui viennent nous faire les éloges d’ikhrael.

Retour