Une parfaite femme d'intérieur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahinez87
  • Date de début Date de début
hahha tro fort le :: << ..... Lorsqu&#8217;il atteint l&#8217;orgasme, un petit gémissement de votre part l&#8217;encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir. >> Rien ka l' imaginé meskina :D!!

oui j'y ai pensé !
elles sont encore comme ça, pour ceux d'entre nous qui les ont encore hamdulillah (que Dieu nous les garde)

et effectivement, elles sont heureuses comme ça
nous, on veut voler avec des ailes :rolleyes:: D
les temps changent

Amiine.
et c'est la ou on devient malheureuse quand on a pas des ailles et on veut voler:langue:

Voilà un article que j'ai lu et qui m'a fait sourire, on sait ce qu'il nous reste à faire maintenant:langue:

http://www.ipernity.com/blog/duozo/49135

En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari
Il est important de vous rappeler vos v&#339;ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S&#8217;il estime qu&#8217;il a besoin de dormir immédiatement, qu&#8217;il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faîtes en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

Si votre mari suggère l&#8217;accouplement
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l&#8217;esprit que le plaisir d&#8217;un homme est plus important que celui d&#8217;une femme. Lorsqu&#8217;il atteint l&#8217;orgasme, un petit gémissement de votre part l&#8217;encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

Si votre mari suggère une des pratiques les moins courantes
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d&#8217;enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s&#8217;endormira alors rapidement.

c'est énoooorme :D

le pire c'est que............m'enfin

Le pire du piiire c'est :

Si votre mari suggère l’accouplement Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme. Lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

Retour