Une pensée aujourd'hui sur nous humains...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Aujourd'hui je suis sortie car il faisait super beau et ça m'a prise d'un coup ! Je me suis assise et me suis dites en regardant autour de moi "je vais mourir, nous allons tous mourir, je fais quoi de bien ?rien ! " on sait tous que nous allons tous mourir et moi la première mais avec la vie c'est juste dans le coin de notre tête mais aujourd'hui j'y ai pensée autrement, en y pensant réellement !!! J'avoue j'ai eu peur... Nous allons partir seul pour ce voyage et laisser tout derrière nous... Je voulais partager ça avec vous...

Salem

L'important c'est d'agir . Ne pas perdre son temps dans les futilités, se concentrer sur l'essentiel.

Qu'Allah nous guide, et nous préserve des châtiments de la tombe.

Salam alaykoum,

Aujourd'hui je suis sortie car il faisait super beau et ça m'a prise d'un coup ! Je me suis assise et me suis dites en regardant autour de moi "je vais mourir, nous allons tous mourir, je fais quoi de bien ?rien ! " on sait tous que nous allons tous mourir et moi la première mais avec la vie c'est juste dans le coin de notre tête mais aujourd'hui j'y ai pensée autrement, en y pensant réellement !!! J'avoue j'ai eu peur... Nous allons partir seul pour ce voyage et laisser tout derrière nous... Je voulais partager ça avec vous...
wa'aleykūm as-salām
Prends soin de ton enfant et de ton mari. Faites vous beaucoup de "Rappels". Que Allah vous mette la Barakah autour de vous, Amìn

Salam alaykoum,

Salam alay koum

Tu parles comme si tu n'avais rien fait.
Or dire la Chahada est déjà un Grand pas dans l Islam. Il y a un hadith qui explique que dire " il n y a de Dieu que Dieu" est une bonne action !
Attache toi à tes priéres , à la zakat, fais de bonnes actions et croit. Tu verra le Chemin des bien aimés d'Allah s'éclaircir sur ton chemin.
Puisse Allah azza wa jal guidait chacun de nous , nou pardonner et nous guider afin qu'on l'adore davantage :) amine
Puisse Allah el Rahim vous accorder de sa méséricorde et faire de chacun de nous des habitants du paradis inshallah amine

Retour