Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a raison, c'est ce qu'on appelle la stratégie...Bonjour
Dans L'Énéide de Virgile, chant II, Virgile fait dire à un personnage dans un combat se déroulant à Troie :
Ruse ou valeur, qu'importe avec un ennemi?
Commentez cette affirmation.
t'as pas fait tes devoirs ?
Moi en dissert je peux te faire une mousse au chocolatJ’ai besoin que vous m’aidiez pour ma dissert!![]()
La ruse est une valeur avec un ennemi...Bonjour
Dans L'Énéide de Virgile, chant II, Virgile fait dire à un personnage dans un combat se déroulant à Troie :
Ulysse?Bonjour
Ulysse?
Moi en dissert je peux te faire une mousse au chocolat![]()
Il a raison, c'est ce qu'on appelle la stratégie...
Ok, mais vaincre un ennemi par la tromperie, c’est pas un honneur, ça peut être déloyal.
Bien sûr dans la réalité, la tromperie peut être le seul recours pour survivre à un ennemi trop fort qui nous agresse. Ça devient alors un réflexe de survie.
c'est un ennemi et c'est courageux de s'infiltrer dans le camps adverse pour avoir la victoire !Ok, mais vaincre un ennemi par la tromperie, c’est pas un honneur, ça peut être déloyal.
Bien sûr dans la réalité, la tromperie peut être le seul recours pour survivre à un ennemi trop fort qui nous agresse. Ça devient alors un réflexe de survie.
Son nom ebion s'il te plaitBonjour, non, un Troyen qui participe à la défense de la cité alors que les Grecs ont commencé à la saccager, et qui veut se déguiser en Grec (en volant l’équipement de Grecs tués).
Son nom ebion s'il te plait...je me suis creusé la cervelle toute la soirée hier ( pas relu toute l'Iliade, non...j'avoue)