Une pensée pour une bladinette

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
J'ouvre ce post pour exprimer une pensée pour une bladinette qui vient de perdre sa maman.


Faites des douaas pour elle et ne l'oubliez pas dans vos prières

Allah irhemha

Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-la avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-la de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne. Fais-la entrer au Paradis et préserve-la du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer).
 
As-Salam Alaikum wa Rahmatullah wa Barakatuh,

Allah I Rahma, qu'Allah accorde le paradis sans châtiment préalable à la maman.
Qu'Allah allège la peine et la douleur de la famille. AMIN
 
J'ouvre ce post pour exprimer une pensée pour une bladinette qui vient de perdre sa maman.


Faites des douaas pour elle et ne l'oubliez pas dans vos prières

Allah irhemha

Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-la avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-la de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne. Fais-la entrer au Paradis et préserve-la du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer).

Amine

Allah y rahma.
 
Je prie profondément Le Seigneur des cieux et de la terre d'apaiser son âme, de lui épargner les châtiments de la tombe, de lui réserver une place au Paradis avec les Prophètes, les veridiques et les martyrs.

Innâ lillâh wa innâ ilayhi râji'ûne.

Allay Yarzaq assbar.

---------------------------------------------------------------------

"évoquez vos morts en bien" hadîth prophétique.
 
Je prie profondément Le Seigneur des cieux et de la terre d'apaiser son âme, de lui épargner les châtiments de la tombe, de lui réserver une place au Paradis avec les Prophètes, les veridiques et les martyrs.

Innâ lillâh wa innâ ilayhi râji'ûne.

Allay Yarzaq assbar.

---------------------------------------------------------------------

"évoquez vos morts en bien" hadîth prophétique.

As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Inna illah wa inna ilahi rajiune,
{ Sois dans ce bas monde comme un étranger, ou un passant }

Qu'Allah lui fasse miséricorde, qu'Il lui évite le châtiment de la tombe et l'accepte dans Son Paradis...

Amine,
 
J'ouvre ce post pour exprimer une pensée pour une bladinette qui vient de perdre sa maman.


Faites des douaas pour elle et ne l'oubliez pas dans vos prières

Allah irhemha

Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-la avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-la de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne. Fais-la entrer au Paradis et préserve-la du châtiment de la tombe (et du châtiment de l’Enfer).

Allah y rhamha

Inna lillah wa inna ilahi rajiùne
 
Retour
Haut