Une personne qui parle toujours de sheitan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba41
  • Date de début Date de début
voila tout est dans le titre, je connai quelqu un ki depuis kelke mois a beaucoup changé niveau comportement il est devenu agressif envers moi et a chaque fois kil est enervé me dit que je suis le diable en personne tout plein d insulte du style chienne de diable... je sais pas comment expliqué mais il a vraiment changé il est mechant dans les insultes a tout les niveau et ensuite il me dit Dieu il voit tou (certes c est vrai) mais il dit ca comme si je faisait klkchde mal, il est tout le temps enervé contre moi, ca me fait mal au coeur car avant il n était pas comme ca je ne comprend pas....
es ce que quelqu un sait ce que ca peut vouloir dire quand une personne parle tjrde sheitan????
je le trouve different et c est moi ki prend ca me rend triste car je l aime

Franchement, je ne sais pas pourquoi il te dit cela, mais quand bien même t'aurais fait, je ne sais quoi, il n'est pas sain d'esprit, au mieux perturbé psychologiquement, au pire malade mental.

Tu fais quoi avec une personne comme ça ? Tu veux te détruire ?

Même si tu le trompes, l'insultes, il doit au mieux, te parler et t'aider, au pire te quitter.

J'avais eu un pote comme ça, mais bon, lui c'était dans sa nature et il ne m'insultait. Il aimait bien parler de choses "paranormale" et de truc à te faire monter les cheveux en l'air lol

Pour ton pote, si il a réellement changer comme tu le prétends faudrait peut-être pensé au sihr, chose devenue, malheureusement courante!!!
Et le pousse à se faire voir par un imam.

Ou peut-être qu'il passe tout simplement une muvais période de sa vie...

voila tout est dans le titre, je connai quelqu un ki depuis kelke mois a beaucoup changé niveau comportement il est devenu agressif envers moi et a chaque fois kil est enervé me dit que je suis le diable en personne tout plein d insulte du style chienne de diable... je sais pas comment expliqué mais il a vraiment changé il est mechant dans les insultes a tout les niveau et ensuite il me dit Dieu il voit tou (certes c est vrai) mais il dit ca comme si je faisait klkchde mal, il est tout le temps enervé contre moi, ca me fait mal au coeur car avant il n était pas comme ca je ne comprend pas....
es ce que quelqu un sait ce que ca peut vouloir dire quand une personne parle tjrde sheitan????
je le trouve different et c est moi ki prend ca me rend triste car je l aime

Il parait nécessaire de l'emmener faire une roquia.

mais le pire c est que jamais je me suis interressée a un autre depuis 5ans que je suis avec,
il pete les plombs je sais pas pk c toujours les memes accusation et il a été dire a sa mere kyavai klk1 ki venai chezmoi kan il était pa la, pfff ca me degoute il va loin avec ses histoire j ai pas d amis homme je ne regarde pas les hommes et il le sait a chaque fois il me fais des reflexion quan on va faire les course sans m en rendre compte il me sort pk tu l as regardé ect... alors que non jfis ma vie je marche jsui en pousette jcompren rien des fois jen rigole en lui disan t pa serieu kan meme? car ca me parai absurde et pa justifié

Retour