une personne très chère est mourrante, que doit-on faire ?

salem alikoum

j'aimerais partager ma souffrance avec vous. En effet, une personne qui m'a vu naitre, qui a participé à mon éducation, présente à mon mariage ainsi qu'à la naissance de mes 2 enfants, est entre les mains d'Allah.
Diabétique, elle a contracté un microbe qui lui a attaqué la râte et les poumons. Depuis, hier soir, elle est dans le coma. Les médecins sont pessimistes et ne lui accordent que 2% de chance de s'en remettre. Elle est sous assistance respiratoire.
Ses enfants sauf une, sont à son chevet au Maroc.
J'aimerais savoir quelles invocations pouvons-nous faire en de telle circonstance ?
Merci de m'éclairer et de faire des douaas pour ma mama Fatema.
Barak'Allah oufikoum
 
salem alikoum

j'aimerais partager ma souffrance avec vous. En effet, une personne qui m'a vu naitre, qui a participé à mon éducation, présente à mon mariage ainsi qu'à la naissance de mes 2 enfants, est entre les mains d'Allah.
Diabétique, elle a contracté un microbe qui lui a attaqué la râte et les poumons. Depuis, hier soir, elle est dans le coma. Les médecins sont pessimistes et ne lui accordent que 2% de chance de s'en remettre. Elle est sous assistance respiratoire.
Ses enfants sauf une, sont à son chevet au Maroc.
J'aimerais savoir quelles invocations pouvons-nous faire en de telle circonstance ?
Merci de m'éclairer et de faire des douaas pour ma mama Fatema.
Barak'Allah oufikoum

Wa3alaykoum assalam warahmatoullah:

Allahoumma adhhibi alba'ssa rabbana...ichfi wa anta Achafi...la chifa'a illa chifa'ouka...chifa'an la yoghadirou sa9aman...Amine
 
Il n'y a absolument rien à faire ... si ce n'est tenir la main
l'accompagner jusqu'à la fin
penser que notre tour n'est pas si loin ...
cette on y vient un jour et on en part le lendemain
ce n'est qu'une question d'échelle et de destin ..

Donc l'accompagner en restant serein .; paisible pour ne pas lui transmettre notre désarrois ... la douleurs de son absence on aura le temps de l'apprivoiser .... essayer de profiter de sa présence aujourd'hui pour solder les sentiments et les émotions partagées .. les mauvaises et les bonnes ..

courage
 
Il n'y a absolument rien à faire ... si ce n'est tenir la main
l'accompagner jusqu'à la fin
penser que notre tour n'est pas si loin ...
cette on y vient un jour et on en part le lendemain
ce n'est qu'une question d'échelle et de destin ..

Donc l'accompagner en restant serein .; paisible pour ne pas lui transmettre notre désarrois ... la douleurs de son absence on aura le temps de l'apprivoiser .... essayer de profiter de sa présence aujourd'hui pour solder les sentiments et les émotions partagées .. les mauvaises et les bonnes ..

courage

H.méo...la personne est décédée dans la nuit !

Allah yarhamha !
 
Retour
Haut