Elle mérite amplement ce qu'il lui est arrivée, comme ses parents sont apparemment incapables de lui délivrer une vraie éducation, le net l'a fait pour elle.
Elle a fait une vidéo ou elle insultait une communauté toute entière (le forum de 4chan.org), où elle disait des trucs horribles qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'une mioche de 11 ans genre "je baise plus que vous, jusqu'à en saigner, bande de rageux je suis supérieure etc" et je ne sais quelle autre connerie.
Elle était au courant du risque, tout le monde sur le net américain sait que la communauté de 4chan est très soudée et qu'ils peuvent transformer la vie de quelqu'un en un véritable enfer.
Alors il ont hacké son facebook et ils ont mis les photos à caractère sexuel qu'elle a envoyées au forum, il les ont envoyé à tous ses potes, ses parents, son proviseur, ils
ont commandé des centaines de pizzas à son adresse.
Ils ont même reçu des coups de fils de menaces de mort etc...
C'est allé vraiment loin, mais les gens qui provoquent tout le monde comme ça c'est mieux de les calmer de suite, sinon tu va les entendre chaque semaine, comme Vinceneil, Morsay etc...
Et ça rappellera ses parents à leur devoir d'éducation!