Une petite adolescente américaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Les dangers du net et de laisser des enfants inconscients s'y livrer un peu trop......
Problème d'éducation, il ne faut pas laisser des enfants aussi jeune sur internet, et sinon il y a des programmes pour bloquer certains sites......

c'est vrai qu'une adolescente de 11 ans reste encore une enfant qui peut faire des betises et qui a besoin encore d'etre guidée ,conseillée voir survailler et controlée quand il le faut.maintenat c'est arrivée aux usa mais imaginons un instant que c'est arrivé dans un pays arabo musulman que n'aurait on pas entendu des cris de haines et de racisme anti islam de certains bladinautes qui ne manqueraient aucune occasion pour crier leur mepris de l'islam.alors que le probleme ici comme ailleur n'a rien à voir avec telle ou telle religion.

une enfant de 11ans qui se met nue devant la cam et envoi video enplus dinsulter en public ! a mon avis ses parents devrait etre sanctionner et retirer la tutelle
ils sont irresponsables !

elle aurai du se douté des consequences, elle qui ne cachai rien de sa vie privée, meme son papa fait l'objet d'un remix humoristique qui fait un buzz chez les internautes, aux states le ridicule ne tue pas.

ça ce serait si à 11 ans on savait gérer les conséquences de nos actes.
Déjà qu'à 20 ans bcp ne savent les anticiper alors à 11 ans. ;)

a 11 ans avoir deja un tel vocabulaire, et connaitre des choses qui sont tabous, ça tiens a de l'immoralité, y a bien une deficience au niveau education, a 20 ans c'est aussi vrai que a 30 ans OU meme 40 ou plus, mais a ses ages la on est plus autonome de nos actes plus independant vis a vis des consequences, c'est ça etre libre ;)

Je suis bien d'accord qu'il y a une déficience éducative. Il n'empêche qu'à 11 ans tu comprends moins le sens profond de ce que tu peux exprimer et les mots que tu emplois. On est plus proche du mimétisme que du militantisme ou d'une provocation solide.

Je suis bien d'accord qu'il y a une déficience éducative. Il n'empêche qu'à 11 ans tu comprends moins le sens profond de ce que tu peux exprimer et les mots que tu emplois. On est plus proche du mimétisme que du militantisme ou d'une provocation solide.

je n'ai pas l'impression que elle etais drogué, ou bien que elle ne savais pas dire les choses avec une tel ""eloquance""(sic) elle etais parfaitement consciente de son franc parlé et de ses definitions, et lui laissé une telle liberté a eu pour effet de la discredibilisé elle et sa famille, mais ça donnera des leçons a certaines qui veulent deja outre passé les poupées barbi a leur age..

Elle mérite amplement ce qu'il lui est arrivée, comme ses parents sont apparemment incapables de lui délivrer une vraie éducation, le net l'a fait pour elle.
Elle a fait une vidéo ou elle insultait une communauté toute entière (le forum de 4chan.org), où elle disait des trucs horribles qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'une mioche de 11 ans genre "je baise plus que vous, jusqu'à en saigner, bande de rageux je suis supérieure etc" et je ne sais quelle autre connerie.
Elle était au courant du risque, tout le monde sur le net américain sait que la communauté de 4chan est très soudée et qu'ils peuvent transformer la vie de quelqu'un en un véritable enfer.

Alors il ont hacké son facebook et ils ont mis les photos à caractère sexuel qu'elle a envoyées au forum, il les ont envoyé à tous ses potes, ses parents, son proviseur, ils
ont commandé des centaines de pizzas à son adresse.
Ils ont même reçu des coups de fils de menaces de mort etc...

C'est allé vraiment loin, mais les gens qui provoquent tout le monde comme ça c'est mieux de les calmer de suite, sinon tu va les entendre chaque semaine, comme Vinceneil, Morsay etc...
Et ça rappellera ses parents à leur devoir d'éducation!

adolescente à 11ans?:eek: c'est un "bébé" encore:eek:
c'est aux parents de lui IMPOSER des limites
des parents inconscients donnent des enfants encore pire c'est logique

Retour