Une petite kaira de 8 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzouz93
  • Date de début Date de début
Quand d'autres sont en train de faire leur devoir, ou font des activités extra scolaires, d'autres msêkin qui n'ont rien demandé se retrouvent à glandouiller devant les halls..

ils me fait plus pitié que rire

Quand d'autres sont en train de faire leur devoir, ou font des activités extra scolaires, d'autres msêkin qui n'ont rien demandé se retrouvent à glandouiller devant les halls..

ils me fait plus pitié que rire

moi j'allais dire ces quoi ces gens qui ont le temps d'analyser comment les autres elèvent leurs enfants et oublient de s'occuper de leurs affaires???

Qui te dit que c' est la période scolaire, c' est peut être pendant les congés scolaire que cette video a été filmée, enfin je crois.

Qui te dit que c' est la période scolaire, c' est peut être pendant les congés scolaire que cette video a été filmée, enfin je crois.

et alors??

je vois tjs pas le rapport

un gamin de son âge n'a pas à trainer dans les rues avec des gars qui ne sont pas de son âge

il a mieux à faire

apres chacun voit midi à sa porte, si toi tu trouve ça normal

et alors??

je vois tjs pas le rapport

un gamin de son âge n'a pas à trainer dans les rues avec des gars qui ne sont pas de son âge

il a mieux à faire

apres chacun voit midi à sa porte, si toi tu trouve ça normal

Euh je parlais de devoir,c est bien de ça dont tu parlais

"moi j'ai dis commence pas avec moi pk t'as tiré sur mon copain avec le flashball t'as fais bien le malin" mdrr

en espérant qu'il se retourne dans la comédie plus tard comme samy seghir

On va pas s' éterniser, mais j' arrive pas à comprendre, y a 2 personnes différentes qui utilisent ton pseudo?

Non je suis la seule

encore une fois relis les interventions avant de chercher à casser inutilement
c toi qui t'eternise en cherchant des poux là où y en a pas

Retour