Une petite pensée pour les étudiants en examen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meri7
  • Date de début Date de début
Ben juste pour souhaiter un bon courage aux étudiants qui sont en exam pr le moment!

Inchaallah, que tout se passe bien...

Et surtout, bossez et essayez de cartonner!

aller courage miss, change toi les idées et ensuite tu ré-attaque!;-)

J'ai hâte d'être à ta place et de pouvoir dire ça :langue:

Ne dis pas ça, allez retourne voir tes syllabus ouste!

Mon cerveau a cessé de fonctionner :eek:
On verra ce que ça donnera demain mais je suis déjà en seconde sess' pour 2 exam's ... sur 10 ça va, je trouve lol

Jdois encore tenir le coup jusque jeudi insha'Allah mais je sais pas comment je vais faire, j'arrive plus à assimiler les informations !!!!

Purée Amel, moi aussi, laisses tomber chui muerte, mais jsuis obligé dcontinuer car g examen demain moi sniifffff

Mais j'ai aussi exam demain qu'est ce que tu crois ... :(
Ecrit et Oral l'aprèm d'anglais ... Je vais lui raconter grey's anatomy, tu crois qu'elle va me mettre mes points :D

Sérieux, moi je peux plus, l'école, étudier, les exam's, c'est bon quoi ...
Heureusement que c'est ma dernière année insha'Allah, je l'aurais en seconde sess' Insha'Allah mais je l'aurais !

Mais j'ai aussi exam demain qu'est ce que tu crois ... : (
Ecrit et Oral l'aprèm d'anglais ... Je vais lui raconter grey's anatomy, tu crois qu'elle va me mettre mes points : D

Heureusement que c'est ma dernière année insha'Allah, je l'aurais en seconde sess' Insha'Allah mais je l'aurais !

En première sess 9allek :fou:

Ben tu m'encourages à pas étudier

Mnt jvé me dire comme toi, ouais seconde sess c bien aussi

T'es pas un gamin que je sache :eek:

Moi c'est pas parce que je veux pas étudier, c'est que j'ai signé un examen auquel je ne pigais que dalle, donc je suis automatiquement en seconde sess' alors pour ceux que j'arrive pas, je les laisse pour septembre ...