Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai marre ... Je sature ...
Heureusement qu'il y a la seconde sess' ...
J'en ai marre ... Je sature ...
Heureusement qu'il y a la seconde sess' ...
aller courage miss, change toi les idées et ensuite tu ré-attaque!;-)
Ne dis pas ça, allez retourne voir tes syllabus ouste!
Purée Amel, moi aussi, laisses tomber chui muerte, mais jsuis obligé dcontinuer car g examen demain moi sniifffff
Mais j'ai aussi exam demain qu'est ce que tu crois ... : (
Ecrit et Oral l'aprèm d'anglais ... Je vais lui raconter grey's anatomy, tu crois qu'elle va me mettre mes points : D
Sérieux, moi je peux plus, l'école, étudier, les exam's, c'est bon quoi ...
Heureusement que c'est ma dernière année insha'Allah, je l'aurais en seconde sess' Insha'Allah mais je l'aurais !
En première sess 9allek
Mais c'est bon sérieux, y'a rien de mal à être en seconde sess', au contraire faut voir ça comme une seconde chance :langue:
Ben tu m'encourages à pas étudier
Mnt jvé me dire comme toi, ouais seconde sess c bien aussi
T'es pas un gamin que je sache :e ek:
Moi c'est pas parce que je veux pas étudier, c'est que j'ai signé un examen auquel je ne pigais que dalle, donc je suis automatiquement en seconde sess' alors pour ceux que j'arrive pas, je les laisse pour septembre ...
Mais si toi tu as bien réussi, depuis le début et bien continue comme ça, et c'est bien ! Moi si j'avais pas eu cet exam, j'aurais pas laché l'affaire pour finir en juin ...
Mais j'ai aussi exam demain qu'est ce que tu crois ... : (
Ecrit et Oral l'aprèm d'anglais ... Je vais lui raconter grey's anatomy, tu crois qu'elle va me mettre mes points : D
Sérieux, moi je peux plus, l'école, étudier, les exam's, c'est bon quoi ...
Heureusement que c'est ma dernière année insha'Allah, je l'aurais en seconde sess' Insha'Allah mais je l'aurais !
etudie etudie, tsais quel bien fou ca fait après???? moi je savour encore ma liberté, l'autre jour je regardais un vieil agenda de l'année passé avec tout mes plans d'attaques, et ben jpeux te dire que ca fait du bien de se dire qu'on peut faire les soldes comme les gens normaux
desolée c'etait plus fort que moi, si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hesite pas:langue:
Ben juste pour souhaiter un bon courage aux étudiants qui sont en exam pr le moment!
Inchaallah, que tout se passe bien...
Et surtout, bossez et essayez de cartonner!