Une petite traduction svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aubrina
  • Date de début Date de début
Salam a toutes et tous,

j'ai pas l'habitude de faire ça mais une amie me demande ce que cela veu dire...moi je capte rien alors j'ai pensé a vous pour m'aider ;)

merci !

1) finak
2) ana hana
1) galt lik za3ma wach magaltch lik matkhdamche hta
thdar l 3arsse
2) galtha f lawal w ana golt liha la
1) machadatch m3ak
zkir
2) nonon safi hadert ma3a koha
1) mzyan ri salak mabka kad mafat bkat
lik ri chi chhayrat o thana m3a rassek man l hzak kaaaaaaaaaaaaaaaml
2)

1) andak bache trkab ?
2) oui
1) andak tamchi ta3tiha tkhaba3 lik ra
thazak o talkak bhal l ada
2) hhhhhhhhhhhh

Salam a toutes et tous,

j'ai pas l'habitude de faire ça mais une amie me demande ce que cela veu dire...moi je capte rien alors j'ai pensé a vous pour m'aider

merci !

1) finak
2) ana hana
thdar l 3arsse
2) galtha f lawal w ana golt liha la
1) machadatch m3ak
zkir
2) nonon safi hadert ma3a koha
2)

1) andak bache trkab ?
2) oui
thazak o talkak bhal l ada
2) hhhhhhhhhhhh

oui oui on a compris, "ton amie" a capté une discussion msn de son cheri avec quelqun et vous pigez que dalle en darija, non?? :D

ya rien de mechant, banale discussion concernant un mariage, est cequ'il va y aller ou pas, et s'il a la thune pour se payer le voyage, et de faire atention a la nana car elle va le deplumer :D

oui oui on a compris, "ton amie" a capté une discussion msn de son cheri avec quelqun et vous pigez que dalle en darija, non?? : D

ya rien de mechant, banale discussion concernant un mariage, est cequ'il va y aller ou pas, et s'il a la thune pour se payer le voyage, et de faire atention a la nana car elle va le deplumer :D

je ne sais pas si c'est moi qui a l'esprit tordu, mais c'est pas ce que j'ai compris moi :D

je ne sais pas si c'est moi qui a l'esprit tordu, mais c'est pas ce que j'ai compris moi

chnou fhamti nti ????? :D
que je sois a coté de la plaque cele ne m'etonne absolument pas, en cet instant meme je me sens comme une abrutie :D

(bon c'est vrai c'etait un peu mechant mais je n'ai pas voulu les deprimer, hiya et sa copine)

1) finak ===> mon coeur
2) ana hana ==> mon mamour
thdar l 3arsse ==W tu lui a déjà dis pour nous ou pas encore

2) galtha f lawal w ana golt liha la ==> non pas encore j'arrive pas à abordé le sujet, c'est compliqué

1) machadatch m3ak
zkir ===> Elle ne t'a rien demandé ou quoi

2) nonon safi hadert ma3a koha ==> non non mais t'es folle je suis pas bête

==> ça va alors si elle a n'a encore rien capté... mais je sais pas si je vais encore tenir looooooooooongtemps cette situation...

1) andak bache trkab ? ==> tu va venir me voir?

2) oui ==> oui

thazak o talkak bhal l ada ==> Fais gaffe qu'elle ne te vois pas quand tu va venir

2) hhhhhhhhhhhh ===> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:eek:

1) finak ===> mon coeur
2) ana hana ==> mon mamour
thdar l 3arsse ==W tu lui a déjà dis pour nous ou pas encore

2) galtha f lawal w ana golt liha la ==> non pas encore j'arrive pas à abordé le sujet, c'est compliqué

1) machadatch m3ak
zkir ===> Elle ne t'a rien demandé ou quoi

2) nonon safi hadert ma3a koha ==> non non mais t'es folle je suis pas bête

==> ça va alors si elle a n'a encore rien capté... mais je sais pas si je vais encore tenir looooooooooongtemps cette situation...

1) andak bache trkab ? ==> tu va venir me voir?

2) oui ==> oui

thazak o talkak bhal l ada ==> Fais gaffe qu'elle ne te vois pas quand tu va venir

2) hhhhhhhhhhhh ===> hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:eek:

pour finak et ana hna je pense pas ;)

hhhhhhhhhhhhhhh ça veux dire lol oh bled mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Di wellah?

j'ai du me trompé sur certains points :rolleyes:

Et mdrrrrr trop fort le hhhhhhhhhhhhhh!

Salam a toutes et tous,

j'ai pas l'habitude de faire ça mais une amie me demande ce que cela veu dire...moi je capte rien alors j'ai pensé a vous pour m'aider ;)

merci !

1) finak : ou es tu
2) ana hana : je suis là
thdar l 3arsse : je t'ai dit est ce qu'elle ne ta pas dit de ne pas travailler jusqu'a ce que tu assiste au mariage
2) galtha f lawal w ana golt liha la : elle me l'a dit au début et je lui es répondu non
1) machadatch m3ak
zkir : elle t'a pas trop pris la tete?
2) nonon safi hadert ma3a koha : non non c'est bon jy ai assisté avec elle "koha" (c'est la toux mais dans ce contexte je pense pas, ça doit etre genre forcé)
lik ri chi chhayrat o thana m3a rassek man l hzak kaaaaaaaaaaaaaaaml : c'est bien on y es bientot , le reste imcompréhensible
2)

1) andak bache trkab ?: tu as de l'argent pour les transport
2) oui
thazak o talkak bhal l ada : attention ne lui donne pas elle va se cacher ( le reste pas comprendre dsl)
2) hhhhhhhhhhhh
: mdrrrrrrrrrrrrr

voilà j'ai fait ce que j'ai pu...

chnou fhamti nti ????? : D
que je sois a coté de la plaque cele ne m'etonne absolument pas, en cet instant meme je me sens comme une abrutie : D

(bon c'est vrai c'etait un peu mechant mais je n'ai pas voulu les deprimer, hiya et sa copine)

regardes ce que j'ai compris moi :D

t'est ou?
je suis la.
je te dis en fait, si elle ne t'as pas dit qu'elle (ou tu) travaille pas jusqu'au jour du mariage?
elle a dit ca au debut, et moi j'avais dit non.
elle a pas trop "chiante"? (je trouve pas de mot pour zkir)
non, c'est bon, j'ai parle a son frere.
c'est bien, soit patient, reste plus longtemps, et tu sera bien debarasse de biiiiiip.
t'as de quoi payer le "transport"?
oui
ne lui donne surtout pas l'argent, elle te "???" comme d'habitude.

voila, si c'est pas louche ca !!!!! :D

ps: vaut mieux une deprime precoce, qu'un remord quand il est bien trop tard pour agir.

Merci bk les gens et non c'est pas pour moi je suis deja divrocé lol oui j'avais compris comme ça
que cela parlait d'un mariage si la personne pouvait venir et le reste wallou wallou ! merci pour tout les traduction en mode espoin ou pas !

Merci bk les gens et non c'est pas pour moi je suis deja divrocé lol oui j'avais compris comme ça
que cela parlait d'un mariage si la personne pouvait venir et le reste wallou wallou ! merci pour tout les traduction en mode espoin ou pas !

Moi ma traduction tu dois même pas en tenir compte :eek:

c'est du n'importe quoi!

Retour