Une pétition pour Kenza, « élève très investie » menacée d'expulsion

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une pétition a été lancée pour soutenir Kenza Sahed, 18 ans, élève en terminale au lycée Les Bruyères à Sotteville-lès-Rouen, menacée d'expulsion. Une élue envisage d'adresser un courrier au préfet pour qu'il intervienne en sa faveur.
Scolarisée depuis deux ans au lycée Les Bruyères à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), Kenza a reçu fin décembre 2020 une obligation de quitter le territoire français (OQTF), rapporte Actu.fr. « Je devais quitter la France le 18 janvier [2021]. Je ne sais plus quoi faire. Je ne (...)

- Monde / France, Expulsion, Education, Rouen

Une pétition pour Kenza, « élève très investie » menacée d'expulsion

ben oui!! les jeunes qui veulent s'en sortir on les menace d'expulsion et les jeunes dans la même situation qui vole agresse se drogue et j'en passe on les soutiens et leur trouvons des excuses bravo l'humanité bancale d'aujourd'hui

ben oui!! les jeunes qui veulent s'en sortir on les menace d'expulsion et les jeunes dans la même situation qui vole agresse se drogue et j'en passe on les soutiens et leur trouvons des excuses bravo l'humanité bancale d'aujourd'hui
Ceux qui se cachent ne sont pas attrapées, les autres le sont plus facilement et difficile de se cacher en étant lycéen ou étudiant 😕

Il faudrait aussi abolir cette limite de l’âge. C’est n’importe quoi de dire bienvenu à des mineurs, puis dès qu’ils ont 18 ans, leur dire de partir et de les menacer d’arrestation ; c’est du sadisme.

Dernière édition:
Ceux qui se cachent ne sont pas attrapées, les autres le sont plus facilement et difficile de se cacher en étant lycéen ou étudiant 😕

Il faudrait aussi abolir cette limite de l’âge. C’est n’importe quoi de dire bienvenu à des mineurs, puis dès qu’ils ont 18 ans, leur dire de partir et de les menacé d’arrestation ; c’est du sadisme.
cette jeune fille devrait vivre en paix normalement! déjà pour suivre ses études elle a besoin de concentration,et là aller à ses études avec la boule au ventre de se faire arrêté c'est pas normal en 2021 en faite chaque époques a ses victimes et sa souffrance même sans guerre

Retour