Une phrase pour un versets !

Une phrase pour un verse !

Tiens-toi là, et discerne les œuvres merveilleuses de dieu….

Comprends-tu le balancement des nuages, les œuvres merveilleuses de celui qui
Est parfait en connaissance ?

Job 37. 14, 16

Pensées sur la nature

Que Dieu est grand ! Et que notre savoir n’est rien !



Ampère (physicien)

Cela vous inspirer … quelles versets?
 
Que Dieu est grand ! Et que notre savoir n’est rien !
Ampère (physicien)


Cela m'inspire:

Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : "l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur". Et on ne vous a donné que peu de connaissance.
Si Nous voulons, Nous pouvons certes faire disparaître ce que Nous t'avons révélé; et tu n'y trouverais par la suite aucun défenseur contre Nous.
Si ce n'est par une miséricorde de ton Seigneur, car en vérité Sa grâce sur toi est grande.
Al Isra, 17:85-87
 
Cela m'inspire:

Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : "l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur". Et on ne vous a donné que peu de connaissance.
Si Nous voulons, Nous pouvons certes faire disparaître ce que Nous t'avons révélé; et tu n'y trouverais par la suite aucun défenseur contre Nous.
Si ce n'est par une miséricorde de ton Seigneur, car en vérité Sa grâce sur toi est grande.
Al Isra, 17:85-87

je vois pas le rapport avec Ampere :(
 
Cela m'inspire:

Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : "l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur". Et on ne vous a donné que peu de connaissance.
Si Nous voulons, Nous pouvons certes faire disparaître ce que Nous t'avons révélé; et tu n'y trouverais par la suite aucun défenseur contre Nous.
Si ce n'est par une miséricorde de ton Seigneur, car en vérité Sa grâce sur toi est grande.
Al Isra, 17:85-87

……Bien ! ;)

bon et encore
 
Retour
Haut