Une plainte a été déposée a paris contre cette crapule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
1) Ce sinistre individu s'il vient en Europe il sera arrêtée par la PAF. 😁

2) Ce qui est étrange aussi est que ce sont ces mêmes raclures qui se plaignent de racisme ou d'islamophobie en France et en Europe.🧐

3) il cautionné le Pen et Zemmour quand ils disent il faut expulser les algériens de France

Dernière édition:
Le bougre il revient sur ses propos le criminel

.

Mais c'est trop tard ! La PAF t attend ordure raciste et antisémite! 😁🤣

Des que tu mettras les pieds en France tu seras arrêté! Tu as le profil dejn génocidaire comme les hutus rwandais

Papy.

What have you done now? I want to help. What can I do?

Baby Reaction GIF

Mettez le traducteur pour ceux qui ne lisent pas l'arabe... Petit résumé...

Les Marocains de l'étranger portent plainte auprès d'Interpol contre le soi-disant « Mokhtar Mediouni » pour incitation de mercenaires à commettre des actes terroristes à l'intérieur des centres-villes du Royaume

Mettez le traducteur pour ceux qui ne lisent pas l'arabe... Petit résumé...

Les Marocains de l'étranger portent plainte auprès d'Interpol contre le soi-disant « Mokhtar Mediouni » pour incitation de mercenaires à commettre des actes terroristes à l'intérieur des centres-villes du Royaume

fin de l'article pas très explicite :

Interpol a fourni une vidéo et des informations personnelles sur l'accusé, qui était l'un des tueurs d'enfants et de civils de la décennie noire en Algérie. ?

Interpol a fourni une vidéo et des informations personnelles sur l'accusé, qui était l'un des tueurs d'enfants et de civils de la décennie noire en Algérie. ?
Ils disent ça parce que c'est un Colonel à la retraite qui était actif dans les années 90.... mais de là à avoir des preuves de ça c une autre histoire. Ceci étant... Incitation au terrorisme c'est flagrant. est ce qu'Interpol va réagir... je ne connais pas les modalités d'une réaction d'interpol Est ce qu'un pays doit émettre un avis de recherche ou pas? je présume mais j'en sais pas grand chose.

Ils disent ça parce que c'est un Colonel à la retraite qui était actif dans les années 90.... mais de là à avoir des preuves de ça c une autre histoire. Ceci étant... Incitation au terrorisme c'est flagrant. est ce qu'Interpol va réagir... je ne connais pas les modalités d'une réaction d'interpol Est ce qu'un pays doit émettre un avis de recherche ou pas? je présume mais j'en sais pas grand chose.
j'avais compris pour son role "présumé" durant les années noires
interpol ne peux pas s'auto-saisir , il faut une plainte d'un état ...l’Espagne peut se saisir d'une plainte hors de son territoire , il me semble que la France aussi pour ce cas "d'incitation aux meurtres" ...mais pas un groupe de personne directement auprès d'interpol

Je le savais qu il avait participé déjà au génocide contre le peuple algérien

Il voulais mettre un arbre pour cacher la forêt 😀

Il y a aussi antisémitisme, incitation à la haine, a l'émeute et a la violence contre les marocains d'Algérie, racisme ,...

En Europe l antisémitisme est puni
Tu parles de la loi Gayssot... mais elle ne s'applique pas à la liberté d'expression en général sauf pour quelques cas, par exemple la négation de la Shoah, et d'autres crimes contre l'humanité, mais.... Si je dis Sale juif... ce n'est pas un délit.... Si je frappe un juif parce qu'il est juif, je tombe sous la loi Gayssot... Donc à débattre

Il est cuit! 🤪
Quand il va être arrêté a son arrivée à Orly espérons qu'on le mette dans une prison en banlieue et qu'il se retrouve avec des chmakria marocains et algeriens qui vont le dresser comme il se doit!
Oui ça en est fini de ses voyages ou qu'il passera la douane il sera interpellé et on peut remercié les nôtres 👍pour avoir agit avec sagesse et rapidité en faisant appel aux droit.

Appel à la haine, appel au meurtre, incitation à l'émeute, racisme, antisémitisme sont quelques qualificatifs de ce criminel dans son discours qui ressemble de très près aux discours de radio mille collines à Kigali juste avant le génocide des tutsi.

Je me demande s'il y a eu des agressions ou même des meurtres de marocains en Algérie après les incitations a la haine et a la violence de cette raclure?

Évidemment la presse algérienne n'en parlera jamais

Je me demande s'il y a eu des agressions ou même des meurtres de marocains en Algérie après les incitations a la haine et a la violence de cette raclure?

Évidemment la presse algérienne n'en parlera jamais
ça ce saura ! pas besoin de la presse aujourd'hui pour être au courant de ce qu'il se passe dans un pays, puis faut pas oublié que ce sont des familles mixtes ils sont d'origine marocaine mais ont des enfants et petits enfants cousins tante et oncle des deux origines donc voilà quoi!
moi ma grand mère maternelle est kabyle j'ai des cousins la bas mon grand frêre les connais moi je les connais pas mais ca n'empêche que je détesterais voir une guerre ou encore une haine de l'un ou de l'autre dans le peuple
faut que cette bande de bandit qui dirige l'algérie soit exterminés y en a assez!!!

Retour