Une poignée de main le prive de la nationalité allemande

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La demande de naturalisation déposée par un Libanais vient de lui être définitivement refusée. Ainsi en a décidé le tribunal administratif du Bade-Wurtemberg que ce dernier a saisi en 2015, espérant être rétabli dans ses droits.
Les faits remontent en 2012 lorsqu'un médecin libanais installé en Allemagne depuis dix ans, a décidé après avoir fini ses études, d'entamer la procédure pour être naturalisé dans le pays. Il a réussi toutes les démarches et tous les tests dans ce sens avec de très bons scores. Il (...)

- Monde / Allemagne, Procès, Liban, Sanction, Droits et Justice, Islam

Pourquoi s'obstiner a vivre dans un pays non conforme avec ses convictions religieuses ?

c"'est même pas musulman comme comportement

je ne comprends pas tous ces incultes mais l article dit c'est plus sexuel non? le monsieur semble avoir des hormones très sensibles

il a peur d'une erection en serrant la main d'une jolie blonde?

c"'est même pas musulman comme comportement

je ne comprends pas tous ces incultes mais l article dit c'est plus sexuel non? le monsieur semble avoir des hormones très sensibles

il a peur d'une erection en serrant la main d'une jolie blonde?
Je ne pense pas qu'au Liban on refuse de serrer la main aux femmes,
Peut être aurait il mieux fallu aller dans une contrée plus adéquate, Arabie saoudite ou Pakistan.

Si sa demande de naturalisation avait été faite en cette période de crise sanitaire... elle aurait passée 'crème".. et ceci grace à madame Covid qui impose des mesures sanitaires strictes parmis elle,,, éviter de se serrer la main,,,

Grâce à Dieu elle ne lui a pas été accordée,,, et je félicite les Allemands,,,, car aujourd'hui refuser de serrer la main à une femme sous prétexte que la religion soit disnt l'interdit,,, exitttt,,,,,,,

Si sa demande de naturalisation avait été faite en cette période de crise sanitaire... elle aurait passée 'crème".. et ceci grace à madame Covid qui impose des mesures sanitaires strictes parmis elle,,, éviter de se serrer la main,,,

Grâce à Dieu elle ne lui a pas été accordée,,, et je félicite les Allemands,,,, car aujourd'hui refuser de serrer la main à une femme sous prétexte que la religion soit disnt l'interdit,,, exitttt,,,,,,,
Que dire de pays qui ont non‑seulement la fierté est de pratiquer un traitement différencié selon le sexe, mais aussi de juger des qualités d’un membre d’une membre d’une profession essentiel, sur un détail aussi futile ?

Pas seulement hypocrites, abrutis en plus.

Tu te demandais pourquoi certains fléaux ne sont pas traités comme il le devrait : comment veux‑tu que des hypocrites de cette ampleur et abrutis pareils en soient seulement capables ?

PS. Je ne t’ai étrangement jamais vu aussi véhémente sur la question de la loi différenciée selon le sexe que sur ces histoires de poignées de main. Que faut‑il en conclure ? :rolleyes:

Dernière édition:
Si on n'est pas prêt à serrer la main des autorités officielles ( c'est qd meme pas n'importe quelle femme ) , il vaut mieux pas demander la naturalisation
C'est la 2 ème histoire de ce genre que j'entends
Une autre s'est passé je ne sais ou. On les a convoqué pour un entretien. Le mari a refusé de serrer la main de l'elue. Resultat: pas de nationalité.

Il faut le savoir et agir en conséquent pour pas nourrir l'islamophobie et les faits divers.

La demande de naturalisation déposée par un Libanais vient de lui être définitivement refusée. Ainsi en a décidé le tribunal administratif du Bade-Wurtemberg que ce dernier a saisi en 2015, espérant être rétabli dans ses droits.
Les faits remontent en 2012 lorsqu'un médecin libanais installé en Allemagne depuis dix ans, a décidé après avoir fini ses études, d'entamer la procédure pour être naturalisé dans le pays. Il a réussi toutes les démarches et tous les tests dans ce sens avec de très bons scores. Il (...)

Pour un médecin il a pas été futé sur le coup.
S'il voulait la nationalité d'un pays occidental, c'était pas à ce moment là qu'il aurait dû refuser le serrage de mains !!
En tant que médecin, il serait mieux dans un pays muslim.

Pour un médecin il a pas été futé sur le coup.
S'il voulait la nationalité d'un pays occidental, c'était pas à ce moment là qu'il aurait dû refuser le serrage de mains !!
En tant que médecin, il serait mieux dans un pays muslim.

L'arabie saoudite manque de medecins. Il aura aucun mal à y travailler mais il aura pas la nationalité saoudienne pour autant.
Mais il souhaite surement vivre en France ce qui est tres avantageux pour un medecin.

Je n'ai qu'une question à poser lorsque on refuse la main d'une femme. Est-ce que le susdit homme intelligent demande aussi à Mc Donalds si son sandwich a été préparé et servi par un homme ? :rolleyes:

En quoi cela gêne la société allemande qu'une personne ne serre pas la main à une femme ou ne fait pas la bize ?
Si la personne est honnête en plus .
Et la personne avait été d'une confession "judaïque" ?
De quand date le salut par les mains ou les bizes en Allemagne ?
Qu'en pensent les protestants Allemands ?
Il y a certainemet des Allemands qui ne serrent pas les mains ou font des bizes .

Oui Mais on est musulmans et ces faits divers font le buzz periodiquement
On sait tous que pour etre naturalisé il faut etre integré et accepter la culture du pays d'accueil
La poignée de main est un fort symbole de la culture occidentale. Ils y tiennent énormément.
Faut croire que lui ne tenait pas tant que ça à la naturalisation
Parce que vous allez pas me dire qu'un medecin n'a jamais serré la main d'une patiente . C'est inimaginable
Mektoub

le type est surement complètement déséquilibrer vivre dans un pays ou tout le monde se sert la main,femme/homme et faire un caca nerveux pour une poignée de main,franchement les types comme ça et les femmes aussi faut les envoyer sur Mars

Intéressant : L'article se termine comme ça:
"Ne pas serrer la main peut vous coûter. Le 22 septembre 2020 en France, un musulman a été condamné à 750 euros d’amende et à 1 500 euros de dommages et intérêts pour avoir refusé, pour des raisons religieuses, de serrer la main de la préfète du Cher. "

Alors un franco-gaullois à le droit de refuser de serrer la main à un ministre ou même manquer de respect au président et même cracher sur le drapeau tricolore mais un bougn... un arabe est obligé de serrer la paluche de son/ sa maitresse.

Avec son diplome, il peut avoir une belle vie dans un pays musulman qui n'à pas été "sauvé" par les "démocraties".

Intéressant : L'article se termine comme ça:
"Ne pas serrer la main peut vous coûter. Le 22 septembre 2020 en France, un musulman a été condamné à 750 euros d’amende et à 1 500 euros de dommages et intérêts pour avoir refusé, pour des raisons religieuses, de serrer la main de la préfète du Cher. "

Alors un franco-gaullois à le droit de refuser de serrer la main à un ministre ou même manquer de respect au président et même cracher sur le drapeau tricolore mais un bougn... un arabe est obligé de serrer la paluche de son/ sa maitresse.

Avec son diplome, il peut avoir une belle vie dans un pays musulman qui n'à pas été "sauvé" par les "démocraties".
Houlala,,,tu as encore du chemin a faire pour comprendre une democratie.
Ne pas serrer la main d'un ministre dans la rue est un droit.
Par contre lors d'un rendez vous chez un ministre ,cela devient une offense.
Idem pour un président.
Cracher sur le drapeau c'est cracher sur le peuple et il y a condamnation au tribunal.
La préfète en exercice de ses fonctions représentait le peuple de France au nom de la France.
Si tu désires un autre cour civique il y a des assoc' qui se feront un plaisir pour ton intégration que je te souhaite belle et joyeuse.

Qu'en pensent les protestants Allemands ?
L'Allemagne est divisée sur le plan religieux, il y a à la fois des protestants et des catholiques. Si je lis bien, alors dans le Bade-Wurtemberg ce qui est majoritairement catholique et en plus un peu conservatif. Refuser de serrer la main lors d'une apparition publique est finalement une insulte à l'autre partie et est également considéré et évalué comme tel. Surtout dans les régions conservatives comme le Bade-Wurtemberg et la Bavière.

L'Allemagne est divisée sur le plan religieux, il y a à la fois des protestants et des catholiques. Si je lis bien, alors dans le Bade-Wurtemberg ce qui est majoritairement catholique et en plus un peu conservatif. Refuser de serrer la main lors d'une apparition publique est finalement une insulte à l'autre partie et est également considéré et évalué comme tel. Surtout dans les régions conservatives comme le Bade-Wurtemberg et la Bavière.
Chaque pays a ses coutumes.
Regarde l'assassin norvégien sur l'île, ,,me souvient plus du nom.
Lors du procès le psychiatre est tenu de venir lui serrer la main avant de le planter devant la cour.

Oui Mais on est musulmans et ces faits divers font le buzz periodiquement
On sait tous que pour etre naturalisé il faut etre integré et accepter la culture du pays d'accueil
La poignée de main est un fort symbole de la culture occidentale. Ils y tiennent énormément.
Faut croire que lui ne tenait pas tant que ça à la naturalisation
Parce que vous allez pas me dire qu'un medecin n'a jamais serré la main d'une patiente . C'est inimaginable
Mektoub
Hé oui ,,,et au Japon mettre la main sur l'épaule est insensé, ,,malhonnête.
Il faut juste apprendre les codes des pays à visiter.

Regarde l'assassin norvégien sur l'île, ,,me souvient plus du nom.
Lors du procès le psychiatre est tenu de venir lui serrer la main avant de le planter devant la cour.
Il s'appelle Anders Behring Breivik. Dans les pays nordiques, même les poignées de main extensives de toutes les personnes présentes font partie de la culture et constituent en fin de compte un devoir.

Il s'appelle Anders Behring Breivik. Dans les pays nordiques, même les poignées de main extensives de toutes les personnes présentes font partie de la culture et constituent en fin de compte un devoir.
Nan mais ce médecin exagère. Il est capable de faire accoucher des femmes, il a acces a leur nudité lors de visites medicales, et il peut pas serrer la main d'une autorité officielle? c'est d'autant plus dément qu'il est medecin, j'ai envie de dire.
Très etrange cette histoire

Peut-être que sa spécialité est l'urologie et qu'il ne prend que des pénis dans sa main ? :rolleyes:
il faut faire medecine generale avant toute specialité. Donc necessairement , il a eu affaire a des femmes devetues et des accouchement dans les stages. :confused:

Idem pour un président.
Cracher sur le drapeau c'est cracher sur le peuple et il y a condamnation au tribunal.
La préfète en exercice de ses fonctions représentait le peuple de France au nom de la France.
Si tu désires un autre cour civique il y a des assoc' qui se feront un plaisir pour ton intégration que je te souhaite belle et joyeuse.
T'est un comique toi dans ton genre.

Idem pour un président.

Ton sermon, il est fondé sur quelles antiques dispositions légales ?

Parce qu'en fait, le monsieur a été condamné sur la base d'une loi de mars 2019 entrée en vigueur en 2020.
Avant, il n'aurait rien eu du tout.

Elle est sacrément jeune ta "démocratie."
Pauvre @achtouki, il a pas eu beaucoup de temps pour la "comprendre".

:joueur:

Quand les gens s'inventent des vies.

Dernière modification par un modérateur:

Mdrrr quel culot ! :D

Ben oui, il réussit tous les tests, reste plus que le dernier, serrer la main à une femme, perso je le fais des 2 mains ! :D
Manger une cote de porc ? Pareil ! Bismillah ! :D

Ton sermon, il est fondé sur quelles antiques dispositions légales ?

Parce qu'en fait, le monsieur a été condamné sur la base d'une loi de mars 2019 entrée en vigueur en 2020.
Avant, il n'aurait rien eu du tout.

Elle est sacrément jeune ta "démocratie."
Pauvre @achtouki, il a pas eu beaucoup de temps pour la "comprendre".

:joueur:

Quand les gens s'inventent des vies.
Salam,
Y en à ils sont tellement perchés que je ne me prends plus la tête . Chacun sa route.

Retour