Le premier smartphone a..
1200 euros
1200 euros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et?Et ?
Il existe bien un smartphone à 12 millions d'euros...
Pas dis le contraire c'est une première,Bravo Apple!En même temps des portables à 700€ c'est déjà énorme et pourtant ça marche alors pourquoi ils se gêneraient tant que les gens achètent...
Heiiiin le prix d'un MacBook ... Ils ont craqué...
Je sais que c'est du Marketing merci, il n'empêche que je trouve ça abusif.non ça s'appelle un coup d'éclat Marketing ..................ils vendent une Valeur et non pas un produit..............
c'est comme si tu vend une baguette à un mort de faim , il peut payer beaucoup plus que sa valeur habituelle.
Je sais que c'est du Marketing merci, il n'empêche que je trouve ça abusif.
600e c'est ça bradé chez eux ?Iphone 6 : 709 € (16Go) , 819 € (64Go) et 919 € (128Go)
Iphone 6 Plus : 809 € (16Go) , 919 € (64Go) et 1019 € (128Go)
Les iphone 5 sont "bradés" :
5S : 609 € (16 Go) et 659 € (32 Go)
5C : 409€ (8G)
600e c'est ça bradé chez eux ?
Je crois plutôt que ce sont des pigeons qu'ils ciblent peu importe leurs classes socialesil faut savoir qu'apple a une cible : les classes supérieures et les élites
.
yaura tjs des pigeons pour faire la queue devant l'Apple store pour se l'offrir...
Regarde la pièce jointe 73110
le problème c'est qu'une fois que tu t'es habituée au Iphone c'est difficile de passer à une autre marque....
on devient vite dépendant
jou m'appil Soumiyah...et j'ai encore craqué ce matin en allumant mon iphonespice de toxico
jou m'appil Soumiyah...et j'ai encore craqué ce matin en allumant mon iphone
euh non pas vraiment....Allah ychafik
tu es matérialiste aussi? lol
Des chercheurs de l'Université de Baylor et de l'Université de Seton Hall ont montré que les personnes les plus addicts au téléphone portable et aux textos seraient impulsifs et matérialistes, exactement comme les accrocs au shopping. L'étude a été publiée en novembre dans la revue The Journal of Behavioral Addictions.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...pulsifs-materialistes-shopping_n_2231411.html