Une première mondiale signé apple

Je vois déjà les arguments de tonnerre des fan d'apple

"olol t'es un prolo avec ton android,mon apple m'a couté 1200 euros"

Le gars il est content de payer plus pour la même merdes,pas de doute ce type de marketing est exclusivement réserve aux sans cervelles :claque:

non ça s'appelle un coup d'éclat Marketing ..................ils vendent une Valeur et non pas un produit..............

c'est comme si tu vend une baguette à un mort de faim , il peut payer beaucoup plus que sa valeur habituelle.
Je sais que c'est du Marketing merci, il n'empêche que je trouve ça abusif.

Iphone 6 : 709 € (16Go) , 819 € (64Go) et 919 € (128Go)
Iphone 6 Plus : 809 € (16Go) , 919 € (64Go) et 1019 € (128Go)

Les iphone 5 sont "bradés" :
5S : 609 € (16 Go) et 659 € (32 Go)
5C : 409€ (8G)

600e c'est ça bradé chez eux ? :bizarre:

il faut savoir qu'apple a une cible : les classes supérieures et les élites
et il faut comprendre que ces gens là n'aiment pas voir le même téléphone dans les mains de n'importe qui
Alors ce prix ne discrimine pas vraiment, car certains "sans dents" vont le prendre au lieu de se payer une couronne, mais ça limite un peu les dégâts.

jou m'appil Soumiyah...et j'ai encore craqué ce matin en allumant mon iphone

:timide:

Allah ychafik
:D

tu es matérialiste aussi? lol

Des chercheurs de l'Université de Baylor et de l'Université de Seton Hall ont montré que les personnes les plus addicts au téléphone portable et aux textos seraient impulsifs et matérialistes, exactement comme les accrocs au shopping. L'étude a été publiée en novembre dans la revue The Journal of Behavioral Addictions.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...pulsifs-materialistes-shopping_n_2231411.html

Allah ychafik
:D
tu es matérialiste aussi? lol
Des chercheurs de l'Université de Baylor et de l'Université de Seton Hall ont montré que les personnes les plus addicts au téléphone portable et aux textos seraient impulsifs et matérialistes, exactement comme les accrocs au shopping. L'étude a été publiée en novembre dans la revue The Journal of Behavioral Addictions.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...pulsifs-materialistes-shopping_n_2231411.html
euh non pas vraiment....
j'aime les belles choses c'est tout :timide:
j'aime rêver aussi...

Retour