Une princesse adultère menacée de mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
La presse britannique rapporte l'histoire dramatique d'une princesse saoudienne. Accusée d'adultère, elle risque la peine de mort dans son pays. Mariée à un membre de la famille royale saoudienne, la princesse a rencontré son amant britannique lors d'une visite à Londres. Un an plus tard, elle est tombée enceinte. Elle est revenue au Royaume-Uni pour accoucher de l'enfant illégitime et a réussi à convaincre les autorités anglaises que sa vie et celle de son enfant étaient désormais en danger en Arabie Saoudite. La justice a fini par lui accorder l'asile politique en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, elle a rompu tout contact avec ses proches et vit dans le plus grand secret en Grande-Bretagne.S.P.Le 21/07/2009

La presse britannique rapporte l'histoire dramatique d'une princesse saoudienne. Accusée d'adultère, elle risque la peine de mort dans son pays. Mariée à un membre de la famille royale saoudienne, la princesse a rencontré son amant britannique lors d'une visite à Londres. Un an plus tard, elle est tombée enceinte. Elle est revenue au Royaume-Uni pour accoucher de l'enfant illégitime et a réussi à convaincre les autorités anglaises que sa vie et celle de son enfant étaient désormais en danger en Arabie Saoudite. La justice a fini par lui accorder l'asile politique en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, elle a rompu tout contact avec ses proches et vit dans le plus grand secret en Grande-Bretagne.S.P.Le 21/07/2009

ahh l'amour !!!!
elle me rapelle diana !!

Et alors moi ça me choque pas elle est libre maintenant elle étouffait c'est tout
elle est passé du statut de princesse à réfugier politique... Faut en faire un film

aaaaah mince, ma vie n'est plus un secret :( je suis dévoilé , malheur à moi !

D'ailleurs compte pas sur moi pour m'occuper du gamin, j'étais complètement bourré au scotch ce soir là, je t'ai confondu avec Jessica Alba....
J'espère que je t'ai pas fait trop mal avec les menottes.....

De toute façon, vu que t'es saoudienne et que t'as de la tune, t'as pas besoin de mon aide....

Signé : ton amant britannique

aaaaaaaaaah soubhane lah , je crois que je l'ai déjà raconter en plus :D

je ne ais pas si c'est la meme

naaan Raconte :D !!!

abderhamane prend l'avion, a coté de lui un turban saoudien
la conversation est engagée, le saoudien se presente: hicham ibn abdelaziz al saoud al talal ibn fayçal etc....
abderhamne , desemparé, se presente a son tour:
abderahmane rahim maliki yawmi dine,...

D'ailleurs compte pas sur moi pour m'occuper du gamin, j'étais complètement bourré au scotch ce soir là, je t'ai confondu avec Jessica Alba....
J'espère que je t'ai pas fait trop mal avec les menottes.....

De toute façon, vu que t'es saoudienne et que t'as de la tune, t'as pas besoin de mon aide....

Signé : ton amant britannique

c'est pour cela que tu n'arrêtais pas de crier haut et fort : Jessica !!!!
aussi bourrée que j'étais, mon ouïe n'assimiler que le a :D (mariama ? ah oui oui c'est moi )

a l'aube, me suis retrouvée seule attachée, je me suis dit!! zut on m'a encore kidnappée pour demander une rançon :rolleyes: alors que mon sort était tout autre

reviens mon cher amant britannique, et tu sera tel picsou, nageant dans le flouss !! reviens !!!!

Et pourquoi elle a pris un amant ??

Elle n'étais pas heureuse avec son prince saoudien ??? :rolleyes:

c'est pour cela que tu n'arrêtais pas de crier haut et fort : Jessica !!!!
aussi bourrée que j'étais, mon ouïe n'assimiler que le a :D (mariama ? ah oui oui c'est moi )

a l'aube, me suis retrouvée seule attachée, je me suis dit!! zut on m'a encore kidnappée pour demander une rançon alors que mon sort était tout autre

reviens mon cher amant britannique, et tu sera tel picsou, nageant dans le flouss !! reviens !!!!

En même temps, quand j'y pense, tu es déshéritée donc cela signifie que tu n'as plus un rond.

Etant un homme idiot et matérialiste :D, que pourrais je donc faire avec toi ??

quelle question :rolleyes :

certainement le ibn talal ben saoud avait les poches tellement pleines qu'elles ont (a force) ecrasé l'organe qui se situe au milieu et l'ont fait deperir

femme marié et frustrée = femme malheureuse = ) amant

Je me demande si l'amant britanique est aussi riche que ibn talal :D

wach c vrai cette histoire zaâma ?? ils sont tellement irréprochables ces princes arabes :D

wa seg3a doublée d'une ro7aniya... non pas parce qu'elle a fait ba9 ba9 avec un anglais :rolleyes:

mais ash da8a de se marier avec quelqun de la famille royale saoudienne? :D

l'amour encore l'amour!

Je me demande si l'amant britanique est aussi riche que ibn talal : D

wach c vrai cette histoire zaâma ?? ils sont tellement irréprochables ces princes arabes : D

tu reves d un prince arabe sur son cheval blanc?:langue:
peut etre que l amant britannique lui donnait l amour qu elle n avais pas eu du prince arabe:rouge:
ca ferait un beau roman son histoire

c'est l'histoire de diana a l'envers

à ton avis :D

C parce qu'elle est princesse qu'elle s'est fait avoir

et celles qui se tapent leur chauffeurs indiens et pakistanais chez elles ???

Je n'aime pas cette société d'hypocrisie sous couveryure de la charia ou de je ne sais quoi !!

je pense que le fait qu'elle soit princesse ou qu'il soit prince n'a rien a voir, elle a du comme de milliers de femmes etre mariée par convenance! et ce genre de mariages, qui arrange certes les familles, mais pas le couple, finit tot ou tard par s'eclater
ou elle aura vecu toute sa vie malheureuse
ou elle cherche un echapatoire, mais elle se fait avoir....

je pense que le fait qu'elle soit princesse ou qu'il soit prince n'a rien a voir, elle a du comme de milliers de femmes etre mariée par convenance! et ce genre de mariages, qui arrange certes les familles, mais pas le couple, finit tot ou tard par s'eclater
ou elle aura vecu toute sa vie malheureuse
ou elle cherche un echapatoire, mais elle se fait avoir....

Donc finalement c'est l'histoire ordinaire d'une femme malheureuse dans son ménage et qui a été cherché l'amour ailleurs.

histoire banale quoi

Mais parce qu'elle est princesses, ils vont nous faire ch... avec ça :D

Retour