Une princesse saoudienne et un riche marocain cambriole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
Un cambriolage se mue en incident diplomatiquedimanche 09.08.2009, 10:55

Une princesse saoudienne et un riche entrepreneur marocain ont été cambriolés ces derniers jours en Sardaigne dans deux hôtels différents, les voleurs emportant pour 11 millions d’euros de bijoux et d’espèces appartenant à la princesse, rapporte dimanche la presse italienne. « Les voleurs ont utilisé un passe-partout. En dix minutes, à l’heure du dîner et sans faire de bruit, ils ont réussi à démonter et à emporter le coffre-fort d’une suite occupée par la fille du vice-roi d’Arabie Saoudite. Le coup parfait : un butin de 11 millions d’euros », écrit le quotidien La Stampa, propriété du groupe Fiat. Le coffre-fort n’était fixé qu’avec du silicone aux parois du mur où il était encastré, précise la presse. Selon le quotidien de gauche La Repubblica, ce cambriolage « s’est transformé en incident diplomatique ». » Un conseiller militaire de l’ambassade saoudienne est arrivé en Sardaigne et l’histoire est suivie par les services secrets italiens et les diplomaties des deux pays », ajoute La Repubblica. L’homme d’affaires marocain a été cambriolé dans un autre hôtel de luxe de la Costa Smeralda, la zone la plus chic de la Sardaigne, où le chef du gouvernement, Silvio Berlusconi possède une somptueuse villa. Même technique : le coffre-fort, contenant environ 150.000 euros de bijoux et d’espèces, a été descellé du mur.

Le marocain avait 150 000 en bijoux et argent ???

C'est pas de l'évasion fiscal ça ? On est pas sensé ne pas quitter le Maroc avec plus de 2000 euro en devise ?

Il a en probablement enfreint la loi sur le change, la sanction sera t'elle appliqué à son retours au Maroc ?

C'est pas de l'évasion fiscal ça ? On est pas sensé ne pas quitter le Maroc avec plus de 2000 euro en devise ?

Il a en probablement enfreint la loi sur le change, la sanction sera t'elle appliqué à son retours au Maroc ?

Tu rigoles, un vrai homme d'affaire ne place pas tout son argent au Maroc...

c est quoi ce fait divers a la noix...

aucun interet

Une princesse saoudienne et un riche entrepreneur marocain ont été cambriolés ces derniers jours en Sardaigne dans deux hôtels différents, les voleurs emportant pour 11 millions d’euros de bijoux et d’espèces appartenant à la princesse, rapporte dimanche la presse italienne. « Les voleurs ont utilisé un passe-partout. En dix minutes, à l’heure du dîner et sans faire de bruit, ils ont réussi à démonter et à emporter le coffre-fort d’une suite occupée par la fille du vice-roi d’Arabie Saoudite. Le coup parfait : un butin de 11 millions d’euros », écrit le quotidien La Stampa, propriété du groupe Fiat. Le coffre-fort n’était fixé qu’avec du silicone aux parois du mur où il était encastré, précise la presse. Selon le quotidien de gauche La Repubblica, ce cambriolage « s’est transformé en incident diplomatique ». » Un conseiller militaire de l’ambassade saoudienne est arrivé en Sardaigne et l’histoire est suivie par les services secrets italiens et les diplomaties des deux pays », ajoute La Repubblica. L’homme d’affaires marocain a été cambriolé dans un autre hôtel de luxe de la Costa Smeralda, la zone la plus chic de la Sardaigne, où le chef du gouvernement, Silvio Berlusconi possède une somptueuse villa. Même technique : le coffre-fort, contenant environ 150.000 euros de bijoux et d’espèces, a été descellé du mur.

De toute façon ils vont pas crever de fain ni pointer au chomage c'est aussi l'argent des pauvres.

Il se peut qu'il n'ait pas gagne cet argent au Maroc, mais a l'etranger. Auquel cas, il n'a pas eu besoin de le sortir du territoire pour le depenser! ;)

mince j'en ai pas fini moi avec mes bêtises !!! me revoilà encore dans les médias
pfff va falloir que je me calme, hier c'était le british , aujourd'hui le marocain !!! alalaaaa
mais bon cette fois, je soupçonne le british d'être coupable de ce cambriolage :eek: !!

je ne m'y connais vraiment pas en matière de jet-set et de riches millirdaires...mais n'est-il pas un peu stupide de se ballader d'hôtel en hôtel avec des bijoux aussi chers et des sommes aussi astronomiques ! :eek: c'est quoi le but ??? :eek:

je ne m'y connais vraiment pas en matière de jet-set et de riches millirdaires...mais n'est-il pas un peu stupide de se ballader d'hôtel en hôtel avec des bijoux aussi chers et des sommes aussi astronomiques ! : eek: c'est quoi le but ??? :e ek:

peut etre qu'elle avait un mariage ou un sbou3 :D

ou peut etre que ce sont juste les bijoux de tous les jours de la madame :eek:

je ne m'y connais vraiment pas en matière de jet-set et de riches millirdaires...mais n'est-il pas un peu stupide de se ballader d'hôtel en hôtel avec des bijoux aussi chers et des sommes aussi astronomiques ! :e: c'est quoi le but ??? :eek:

toi tu veux comprendre pourquoi elle se balade avec des bijoux aussi chers, moi je veux d'abord comprendre : 11 millions d'euros ça fait combien de zéro en dirhams, darni rassi ?? :D

je ne m'y connais vraiment pas en matière de jet-set et de riches millirdaires...mais n'est-il pas un peu stupide de se ballader d'hôtel en hôtel avec des bijoux aussi chers et des sommes aussi astronomiques ! :eek: c'est quoi le but ??? :eek:

le but? c'est se la couler douce ; croquer la vie a pleines dents ; vivre dans le faste , l'hedonisme et depenser sans compter voilà

1 euro c'est combien de dirhams daba?

naari je vivrais comme une princesse ghir bkhatem wella 7ala9a de ce qu'elle a :

exactement je ne sais pas,
moi je converti tjr par 1 eur = alf frank :D

franchement les gens tres tres riches moi je ne les envie pas, car ils ne savent pas dutout ce qu'est la JOIE quand tu arrives à la fin du mois et que tu n'es pas à decouvert , ou quand tu as reçu une prime que tu n'attendais pas, c'est ça le vrai bonheur pour moi :D

un grand bravo aux personnes ayant dérobé pour 11 millions de bijoux j'espère qu'ils s'éclateront bien avec la tune de la glandeuse aux richesses indécentes :D

je ne m'y connais vraiment pas en matière de jet-set et de riches millirdaires...mais n'est-il pas un peu stupide de se ballader d'hôtel en hôtel avec des bijoux aussi chers et des sommes aussi astronomiques ! :eek: c'est quoi le but ???

n'est il pas stupide et honteux de posséder pour 11 millions de bijoux dans notre monde ?

toi tu veux comprendre pourquoi elle se balade avec des bijoux aussi chers, moi je veux d'abord comprendre : 11 millions d'euros ça fait combien de zéro en dirhams, darni rassi ?? :D

non ça c'est trop pour moi je ne cherche même pas à comprendre :D

mais quand même ça montre qu'elle n'a aucune notion de l'argent ni de sa valeur pour se permettre de trimballer autant de bijoux avec elle.

exactement je ne sais pas,
moi je converti tjr par 1 eur = alf frank : D

franchement les gens tres tres riches moi je ne les envie pas, car ils ne savent pas dutout ce qu'est la JOIE quand tu arrives à la fin du mois et que tu n'es pas à decouvert , ou quand tu as reçu une prime que tu n'attendais pas, c'est ça le vrai bonheur pour moi : D

mdrrrrrrrr lawah miyatayne rial :D

et bosser et economiser pendant des mois pour pouvoir acheter qlq chose dont tu as envie.

al7amdoullah ;)

mdrrrrrrrr lawah miyatayne rial :

et bosser et economiser pendant des mois pour pouvoir acheter qlq chose dont tu as envie.

al7amdoullah

haha!! ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ça !:D ou bien alffrank !! :D

vous allez rire mais moi déjà entre le franc (à la marocaine) et le ryal j' arrive pas toujours à m'y retrouver :eeek:

Retour