Une probable réorientation..

Salam tout le monde,


Bon je vous explique ma situation , je suis en fac de médecine en Belgique en 1ere,...
Une 1 ere que j´essaie désespérément de réussir mais voila il en est autrement ..
J´ai une 2eme session à passer mais je ne la sens pas trop :S
En fait mes résultats de juin m´ont cassé le moral ,ma motivation n´est plus celle qu´elle était car je m´attendais à bcp mieux..et pourtant je m´étais vraiment investie à fond !

Ce n´est pas pour autant que j´ai abandonné ,je vais bien entendu passé ma 2eme session et faire de mon mieux :) kheir inchAllah
On ne sait jamais ce qui peux tombé à l´exam et puis je n´ai pas bossé tout ce temps pour gâcher ma toute dernière chance !


Mais bon au cas où ça ne va pas ..(faut penser à tout) comme je sais que je n´aurai pas trop le temps d´y réfléchir après la session , et qu´il faut se dépêcher pour les inscriptions.
Et que probablement je serai so so sad :S
J´aimerai que vous m´aidiez à me réorienter parce que la je suis perdue ...Que peut -on faire après avoir raté la médecine ?
( de préférence un métier que je pourrai exercer en tant que femme voilée )


Merci d´avance :)
 
Bonsoir,

Je suppose que tu es à l'ULB/UCL ? Tu peux rebondir vers le département de Biologie ou de Bio-engineering par exemple si le domaine te tente.

Bon courage!
 
Quelqu´un saurait me donner l´adresse d´un centre de guidance qui pourrait me diriger et m´informer sur Bruxelles ?


Si vous avez d´autres propositions ,elles sont les bienvenues ,merci :)
 
Merci :)
J´aime bien la biologie,mais au niveau des débouchés à part l´enseignement je ne vois pas trop ce qu´il y´a .

Tu peux travailler dans la recherche pharmaceutique, agroalimentaire, etc..