Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très simple !!
tu dois écrire une lettre signé et légalisé ou tu dirais que tu procure la personne telle (en précisant son nom, prénom, N° de CIN) pour retirer ton diplôme.
PS : je doute que c'est valide pour les diplômes !!
mais je suis en Belgique! comment jpeux la légaliser ?!
makaynach mou9ata3a fbeljika??:la ngue:
je ne sais pas comment ça se passe là bas, mais c'est le cas au Maroc!!
khiri bik wachta radi ngolo
mdrr
c'est très simple !!
tu dois écrire une lettre signé et légalisé ou tu dirais que tu procure la personne telle (en précisant son nom, prénom, N° de CIN) pour retirer ton diplôme.
PS : je doute que c'est valide pour les diplômes !!
si je l'ai deja fait j'ai ecrit une procuration a mon pere que j'ai fait legaliser a l'ambassade d'ici puis je le lui ai envoye par la poste. Il a pu retirer mon diplome.
Donc la procuration doit contenir : le nom complet, CIN et l'adresse (je ne suis pas tres sure pour les adresses) des deux personnes. Il faut ussi preciser si c'est une procuration generale ou specifique, auquel cas il faut vraiment ecrire "afin de pouvoir retirer mes diplomes...etc".
Merci pour l'info, une amie à moi ne pouvait pas retirer son bac par procuration, c'est pour ça que je lui ai rajouté lPS
si je l'ai deja fait ; ) j'ai ecrit une procuration a mon pere que j'ai fait legaliser a l'ambassade d'ici puis je le lui ai envoye par la poste. Il a pu retirer mon diplome.
Donc la procuration doit contenir : le nom complet, CIN et l'adresse (je ne suis pas tres sure pour les adresses) des deux personnes. Il faut ussi preciser si c'est une procuration generale ou specifique, auquel cas il faut vraiment ecrire "afin de pouvoir retirer mes diplomes...etc".
alors je dois legaliser la procuration au consulat du Maroc en Belgique
mon dieuuuuu mission impossible
je sais qu'au consulat ils te donnent carrément un papier qu'il te suffit alors de remplir .... et ils te le legalisent sur place
je pense pas que se soit si compiqué que ça
tu vas au consulat, tu exliques que tu as bsoin de faire une procuratin pour quelqu'un au maroc afin de retirer tes diplomes, tu le remplis sur place et ils te mettent leur tampon
je sais ma glace a la vanille :rouge
mais celle de bruxelles est tjrrrrss rempli, tjrrrrrrs!
celle de montpellier aussi crois moi !!!
un vrai enfer notre consulat !!! j'y allais tout le temps à reculons !!!
mainan chui cronkil :lang ue:
allez, une matinée de galère (et même pas, je sais pas comment c'est divisé votre consulat chez vous, mais pour ce type de document ya jamais beaucoup de monde !) et après t'es tranquil
et je te conseil d'attendre que le mois de juillet passe (le moment ou les marocains partent tous au bled et donc paufinent leur derniers trucs administratifs pour leur gamin !)
yaura nettement moins de monde je crois !
bon courage !
vanille ?
pourquoi tout les mecs aiment la vanille (et toutes les filles, la fraise ou le choco) ????? un vrai mystère !
je suis pas "ta glace à la vanille" :fou :
tu pense que je trouverai qq1 en mois d'aout ? :
ma bekbouka bien garni :roge:
tu veux dire qu'ils ferment tout leurs bureaux ??
ah d'ailleurs tu me fais penser ... vas y pour te renseigner sur les vacances du gars qui s'occupe de ça ... quand est-ce qu'il part et revient ! ; )
arrête
hanche et bekbouka .... c'est ce à quoi je penserais quand je penserais à toi ! :la ngue:
jespere que t blonde avec des yeux bleu :roug:
non je ne suis pas suedoise mido, desolée de te decevoir
mdrrrr blonde aux yeux bleu mais t'as craqué !!! : D
ne me dis pas ke ta une tête d'une maghrébine tt est noir :'( :
arrête tu vas me rendre folle
tu prefères les filles mattes de peaux ! :fo u:
ps : tout le monde va croire qu'entre toi et moi ya un truc
cool :ro uge:
je prefere les filles qui ont une peaauuuuu treeeeeeeeees blaaaanche...c plus delicieu :
entre toi et moi ya surement qq chose :roge:
tu m'avais dis l'inverse en mp (j'en rajoute une couche pour les lecteurs voyeurs!) du coup j'avais laissé tomber mon jeu de seduction (mdrrrrr tu sais de quoi je parle hein !)
alors qu'en fait mon teint de peau te ferait fondre assurément ! :rou ge:
ps : hum hum ! :coo l:
ewa c bien il ne reste que les rondeurs o safi :rouge
mdrr :
epuse moi et je prends le poids qu'il faut (si nécessaire)
:coo l:
ça te va comme marché ? :lan gue:
lah yaj3al koulchi mbarak & mas3oud...
la kane chi 3arss ana nji nakal m3akom : D
wa rak msikhit a mido : D
wakha safé :roge: mabrouk alina
youyouyouoyoyoyoyoyuouououoyoyoyoyo :lanue:
la kane chi 3arss ana nji nakal m3akom :
wa rak msikhit a mido :
ana natkallaf lik b chikhate... dakchi dyal lablad ennniiiitmdrrrrrrrrrrrrr lah ya wedi mrehba bik :-D
Surement! 3la slamtak, 9arrabti tjibih (la3riss )ohhhhhhhhhhhhhhh ma parole tout le monde s'invite à mon mariage (clin d'oeil à 1oo1nuits !) serait-un signe !!!?????
ohhhhhhhhhhhhhhh ma parole tout le monde s'invite à mon mariage (clin d'oeil à 1oo1nuits !) serait-un signe !!!?????
excellent ton post mido ..... apparemment lkhir et lbaraka .... sont au rdv ! :c ool:
krkrkrk : D
au moins j'ai reussi a reunir 2 personnes!
t'atend quoi pour montrer ta ,tête! :rolleyes
chez ns c 'lhomme qui commande chui autoritaire jaloux et possessif nerveux et un vrai macho
voila uge:
pfff
tu crois que je vais venir te gratter en mp
j'ai assez fais le numero de la dragueuse
allez t'e un homme ou pas ? bouge toi un peu ! :fo u:
les homems autoritaires possesif .... je connais rassure toi ! je sais gérer ! :co ol:
koi un homme ou pas ??!...:fo
:coupdeboule:
en plus ma tronche tu l'avais vu !!!
oui t'es un homme mido, ne t'enerve pas ! :la ngue:
un coup de boule à ta future femme .... tu vas morfler après le mariage mdrrrr : D