une procuration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour,
pour retirer mon diplôme du Consulat générale de Fes, j'ai besoin de faire une procuration à qq1 de ma famille

mais comment faire ?

Merci d'avance

c'est très simple !!
tu dois écrire une lettre signé et légalisé ou tu dirais que tu procure la personne telle (en précisant son nom, prénom, N° de CIN) pour retirer ton diplôme.

PS : je doute que c'est valide pour les diplômes !!

c'est très simple !!
tu dois écrire une lettre signé et légalisé ou tu dirais que tu procure la personne telle (en précisant son nom, prénom, N° de CIN) pour retirer ton diplôme.

mais je suis en Belgique! comment jpeux la légaliser ?!

c'est très simple !!

si je l'ai deja fait ;) j'ai ecrit une procuration a mon pere que j'ai fait legaliser a l'ambassade d'ici puis je le lui ai envoye par la poste. Il a pu retirer mon diplome.

Donc la procuration doit contenir : le nom complet, CIN et l'adresse (je ne suis pas tres sure pour les adresses) des deux personnes. Il faut ussi preciser si c'est une procuration generale ou specifique, auquel cas il faut vraiment ecrire "afin de pouvoir retirer mes diplomes...etc".

si je l'ai deja fait ;) j'ai ecrit une procuration a mon pere que j'ai fait legaliser a l'ambassade d'ici puis je le lui ai envoye par la poste. Il a pu retirer mon diplome.

Donc la procuration doit contenir : le nom complet, CIN et l'adresse (je ne suis pas tres sure pour les adresses) des deux personnes. Il faut ussi preciser si c'est une procuration generale ou specifique, auquel cas il faut vraiment ecrire "afin de pouvoir retirer mes diplomes...etc".

Merci pour l'info, une amie à moi ne pouvait pas retirer son bac par procuration, c'est pour ça que je lui ai rajouté lPS ;)

Merci pour l'info, une amie à moi ne pouvait pas retirer son bac par procuration, c'est pour ça que je lui ai rajouté lPS ;)

c'est peut etre special pour le bac, ou bien que sa procuration n'etait pas specifique. Je pense (a verifier) qu'en ce qui concerne les diplomes, il faut bien le preciser dans la procuration.

si je l'ai deja fait ; ) j'ai ecrit une procuration a mon pere que j'ai fait legaliser a l'ambassade d'ici puis je le lui ai envoye par la poste. Il a pu retirer mon diplome.

alors je dois legaliser la procuration au consulat du Maroc en Belgique

mon dieuuuuu mission impossible :(

alors je dois legaliser la procuration au consulat du Maroc en Belgique

mon dieuuuuu mission impossible :(

je sais qu'au consulat ils te donnent carrément un papier qu'il te suffit alors de remplir .... et ils te le legalisent sur place
je pense pas que se soit si compiqué que ça
tu vas au consulat, tu exliques que tu as bsoin de faire une procuratin pour quelqu'un au maroc afin de retirer tes diplomes, tu le remplis sur place et ils te mettent leur tampon ;)

je sais qu'au consulat ils te donnent carrément un papier qu'il te suffit alors de remplir .... et ils te le legalisent sur place
je pense pas que se soit si compiqué que ça
tu vas au consulat, tu exliques que tu as bsoin de faire une procuratin pour quelqu'un au maroc afin de retirer tes diplomes, tu le remplis sur place et ils te mettent leur tampon ;)

je sais ma glace a la vanille :rouge:

mais celle de bruxelles est tjrrrrss rempli, tjrrrrrrs!

je sais ma glace a la vanille :rouge

mais celle de bruxelles est tjrrrrss rempli, tjrrrrrrs!

celle de montpellier aussi crois moi !!!
un vrai enfer notre consulat !!! j'y allais tout le temps à reculons !!!
mainan chui cronkil :langue:

allez, une matinée de galère (et même pas, je sais pas comment c'est divisé votre consulat chez vous, mais pour ce type de document ya jamais beaucoup de monde !) et après t'es tranquil

et je te conseil d'attendre que le mois de juillet passe (le moment ou les marocains partent tous au bled et donc paufinent leur derniers trucs administratifs pour leur gamin !)
yaura nettement moins de monde je crois !

bon courage !

vanille ?
pourquoi tout les mecs aiment la vanille (et toutes les filles, la fraise ou le choco) ????? un vrai mystère !
je suis pas "ta glace à la vanille" :fou:

celle de montpellier aussi crois moi !!!
un vrai enfer notre consulat !!! j'y allais tout le temps à reculons !!!
mainan chui cronkil :lang ue:

allez, une matinée de galère (et même pas, je sais pas comment c'est divisé votre consulat chez vous, mais pour ce type de document ya jamais beaucoup de monde !) et après t'es tranquil

et je te conseil d'attendre que le mois de juillet passe (le moment ou les marocains partent tous au bled et donc paufinent leur derniers trucs administratifs pour leur gamin !)
yaura nettement moins de monde je crois !

bon courage !

vanille ?
pourquoi tout les mecs aiment la vanille (et toutes les filles, la fraise ou le choco) ????? un vrai mystère !
je suis pas "ta glace à la vanille" :fou :

tu pense que je trouverai qq1 en mois d'aout ? :D

ma bekbouka bien garni :rouge:

tu pense que je trouverai qq1 en mois d'aout ? :

ma bekbouka bien garni :roge:

tu veux dire qu'ils ferment tout leurs bureaux ??

ah d'ailleurs tu me fais penser ... vas y pour te renseigner sur les vacances du gars qui s'occupe de ça ... quand est-ce qu'il part et revient ! ;)

arrête
hanche et bekbouka .... c'est ce à quoi je penserais quand je penserais à toi ! :langue:

tu veux dire qu'ils ferment tout leurs bureaux ??

ah d'ailleurs tu me fais penser ... vas y pour te renseigner sur les vacances du gars qui s'occupe de ça ... quand est-ce qu'il part et revient ! ; )

arrête
hanche et bekbouka .... c'est ce à quoi je penserais quand je penserais à toi ! :la ngue:

jespere que t blonde avec des yeux bleu :rouge: :D

arrête tu vas me rendre folle
tu prefères les filles mattes de peaux ! :fo u:

ps : tout le monde va croire qu'entre toi et moi ya un truc
cool :ro uge:

je prefere les filles qui ont une peaauuuuu treeeeeeeeees blaaaanche...c plus delicieu :D

entre toi et moi ya surement qq chose :rouge:

je prefere les filles qui ont une peaauuuuu treeeeeeeeees blaaaanche...c plus delicieu :

entre toi et moi ya surement qq chose :roge:

tu m'avais dis l'inverse en mp (j'en rajoute une couche pour les lecteurs voyeurs!) du coup j'avais laissé tomber mon jeu de seduction (mdrrrrr tu sais de quoi je parle hein !)
alors qu'en fait mon teint de peau te ferait fondre assurément ! :rouge:

ps : hum hum ! :cool:

tu m'avais dis l'inverse en mp (j'en rajoute une couche pour les lecteurs voyeurs!) du coup j'avais laissé tomber mon jeu de seduction (mdrrrrr tu sais de quoi je parle hein !)
alors qu'en fait mon teint de peau te ferait fondre assurément ! :rou ge:

ps : hum hum ! :coo l:

ewa c bien il ne reste que les rondeurs o safi :rouge:

mdrr :D

excellent ton post mido ..... apparemment lkhir et lbaraka .... sont au rdv ! :c ool:

krkrkrk : D

au moins j'ai reussi a reunir 2 personnes!

t'atend quoi pour montrer ta ,tête! :rolleyes:

chez ns c 'lhomme qui commande chui autoritaire jaloux et possessif nerveux et un vrai macho

voila :rouge:

au moins j'ai reussi a reunir 2 personnes!

t'atend quoi pour montrer ta ,tête! :rolleyes
chez ns c 'lhomme qui commande chui autoritaire jaloux et possessif nerveux et un vrai macho

voila :ouge:

pfff
tu crois que je vais venir te gratter en mp
j'ai assez fais le numero de la dragueuse
allez t'e un homme ou pas ? bouge toi un peu ! :fou:

les homems autoritaires possesif .... je connais rassure toi ! je sais gérer ! :cool:

pfff
tu crois que je vais venir te gratter en mp
j'ai assez fais le numero de la dragueuse
allez t'e un homme ou pas ? bouge toi un peu ! :fo u:

les homems autoritaires possesif .... je connais rassure toi ! je sais gérer ! :co ol:

koi un homme ou pas ??!...:fou: :fou:

:coupdeboule:

Retour