une proposition pour les admins et les modos

le touriste

cherche une...destination
salam chers forumistes!
dernierement on a remarqué plusieurs nouveaux sujet avec de createurs qui ont un seul message sur leur compteur et la plupart de ces sujet ont été fermé, ce que je propose c'est que personne ne peut ouvrir un topic s'il n'a pas un nombre précis de msg, comme ça on sera pas obligé de lire des conneries tout les jours , (mais ça nous fait rire quand meme), je sais pas si vous êtes d'accord ou pas!!

salam

salam chers forumistes!
dernierement on a remarqué plusieurs nouveaux sujet avec de createurs qui ont un seul message sur leur compteur et la plupart de ces sujet ont été fermé, ce que je propose c'est que personne ne peut ouvrir un topic s'il n'a pas un nombre précis de msg, comme ça on sera pas obligé de lire des conneries tout les jours , (mais ça nous fait rire quand meme), je sais pas si vous êtes d'accord ou pas!!

salam

Certaines personnent s'inscrivent pour poster leur pbs...
Ils vont pas rester participer au forum jusqu'à avoir atteint un nombre précis de msg avant de pouvoir demander conseil à leur tour... :rolleyes:

Certaines personnent s'inscrivent pour poster leur pbs...
Ils vont pas rester participer au forum jusqu'à avoir atteint un nombre précis de msg avant de pouvoir demander conseil à leur tour... :rolleyes:
pourquoi pas ? un nombre précis de msg veut pas forcément dire en avoir une centaine ! et si la personne a vraiment besoin d'aide sur le forum elle pourait patienter un jour, 2 jours ou même plus, mais pour ceux qui veulent juste poster des betises la condition "ghada t3eguezhoum" ... bon ce n'est que ce que je pense je peux avoir tord

salam

salam chers forumistes!

salam

pour pouvoir avoir un certain nombre de messages.....il faut pouvoir publier

quand on peut publier ben on crée des posts.....

Juste

salam chers forumistes!

salam

449 messages ne te dédouanent pas de ce qui est en gras.

Je plaisante :D

Retour