Une "publicité érotique" tournée en partie sur al aoula, fait polémique au maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
"Une publicité érotique" tournée en partie par des étudiants de l'université Al Akhawayn, d'Ifrane, dans un des studios de la première chaîne de télévision publique marocaine Al Aoula, défraie la chronique au Maroc.
Les étudiants autorisés par l'une des plus hautes instances de la Société de Radio Télévision Marocaine (SNRT), ont même exploité une présentatrice du journal francophone d'Al Aoula, et les équipements de la chaîne publique, pour faire passer leur message.
La publicité visionnée par la rédaction de (...)

- Maroc / Al Aoula, Youtube, Ifrane, Sexualité

Une "publicité érotique" tournée en partie sur Al Aoula, fait polémique au Maroc
 
"La publicité visionnée par la rédaction de Bladi.net et largement relayée sur YouTube avant d’être supprimée, a soulevé une forte polémique sur les réseaux sociaux. Les producteurs de la vidéo se seraient eux excusés auprès de la journaliste."



Qui écrit les articles postés sur bladi??? Lol
 
Cette pub était surtout nulle oui.
mais elle fait du bruit, même dans notre douar, cette pub fait bcp de ravage, c'est une sorte de tsunami qui a ravagé toutes les récoltes, et quand les villageois se sont rapprochés de l'épicentre, ils ont remarqué les branches d'un figuier qui bouge, les mouvements tectoniques des branches sont l’œuvre d'un coq majnoun qui a coincé une djaja qui a échappé d'un douar à côté.


" Des milliers de Marocains se demandent "Comment peut-on exploiter impunément un établissement public, pour produire une publicité de préservatifs contenant une scène de sexe" dans une voiture, au sommet d’une montagne, avec la présence d’une journaliste d’Al Oula".

tout s’achète.
 
Dernière édition:
Retour
Haut