Une question aux gens fiancés ou mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salamalikoume :D

J'ai une question qui me turlupine, la voila :

COmment voyez-vous votre compagnon, compagne actuel(le), avant d'entrer en relation avec ?

Est-ce que quand vous l'avez vu pour la premiere fois, vous la trouviez trop belle, top niveau , ou alors sa beauté s'est amplifié de jour en jour ?

Pareil pour les femmes.

Bon evidemment, je vais pas avoir de réponses avant minuit je pense, vu qu'on es tous en mode famine mais bon je cherche à tuer le temps :D

Sahitkoume les zewej !

Traduction ?

Oh non maaarde momoj ne veut pas me répondre, je suis foutu, je vais pleurer :D
ok ok !

juste pour que tu pleures pas

au debut cete impossible pour moi de me mettre avec qqn comme lui (raisons personnelles)
par la suite il est le mec de reve beau intelligent bon poste ........gentil.......
apres le mariage voila tout change comme tout le monde

voila voila

Au début je l'avait vu juste en photos je le trouvais pas beau la 1ere fois
ensuite il a tapper la discute j'ai eu pleins d'autre photos je l'ai trouver beau
Au bout d'un an je l'ai vu en vrai il était grave beau
Et chaque jour qui passe je le trouve magnifique :love:
Ps je suis pas marié mais sa fait 4ans

Au début je l'avait vu juste en photos je le trouvais pas beau la 1ere fois
ensuite il a tapper la discute j'ai eu pleins d'autre photos je l'ai trouver beau
Au bout d'un an je l'ai vu en vrai il était grave beau
Et chaque jour qui passe je le trouve magnifique :love:
Ps je suis pas marié mais sa fait 4ans

A quand le mariage??? :D

Quand je l'ai vu, je le trouve séduisant. 1 an et demi après je continue à lui dire qu'il est beau, charmant ....
Ca s'amplifie avec le temps
On se marie dans 2 mois inchallah

Je me disais aussi... Elle peut pas être mariée avec des phrases comme çà "je continue à lui dire qu'il est beau, charmant" ... ;)

A quand le mariage??? :D
oH Trop mignon!!

A quand ?
Je sais pas !! C'est pas prévu pour le moment
Enfin on aimerait Mais bon Y a beaucoup de chose a prévoir et on aimerais etre installé confortablement sur le point professionnelle ....
Mais inchallah sa se fera
Et bien évidement je vous tiendrais au courant :langue:

COmment voyez-vous votre compagnon, compagne actuel(le), avant d'entrer en relation avec ?

Est-ce que quand vous l'avez vu pour la premiere fois, vous la trouviez trop belle, top niveau , ou alors sa beauté s'est amplifié de jour en jour ?

Pareil pour les femmes.

Bon evidemment, je vais pas avoir de réponses avant minuit je pense, vu qu'on es tous en mode famine mais bon je cherche à tuer le temps :D

Sahitkoume les zewej !

hihihi
moi le mien je le trouve tjr aussi beau comme avant rien na changé, sauf hier il s'est rasé tte la petite barbinett ça la complétement changé mais il est tjr aussi beau pr moi
lolllllllllllllllll

Au 1er abord, les femmes trouvent rarement beau l'homme qu'elles finissent par aimer et finissent même par ne voir que lui...
J'en ai connu même une qui disait "Lui ? Jamais de la vie, t'as vu sa tête ??? T'as vu la mienne ???"
2 ans après elle se mariait avec et c'etait lui ou personne...

J'ai tjr du mal a comprendre ce cheminement en fait... La beauté intérieur n'explique pas tout surtout quand elles disent qu'il est laid.

Bref, les pas beaux, vous avez toutes vos chances, il suffit juste d'y aller au culot et d'etre un minimum interessant :D

Au 1er abord, les femmes trouvent rarement beau l'homme qu'elles finissent par aimer et finissent même par ne voir que lui...
J'en ai connu même une qui disait "Lui ? Jamais de la vie, t'as vu sa tête ??? T'as vu la mienne ???"

J'ai tjr du mal a comprendre ce cheminement en fait... La beauté intérieur n'explique pas tout surtout quand elles disent qu'il est laid.

Bref, les pas beaux, vous avez toutes vos chances, il suffit juste d'y aller au culot et d'etre un minimum interessant :D
0_0 elle sort d'où cette logique ???

Ca arrive souvent de voir des gars normal, simples ( pas la beauté type ) avec de trés belles femmes
Huuumm svt je sais pas

Qd je bossais au rayon homme de zara je voyais plutot le contraire des hommes magnifiques avec des filles bof lol

Ms bon en tout cas ds mon entourage féminin il fallait que dés le départ il y'ait le petit truc sinon c'était meme pas la peine

C'est pas ds notre philosophie de ns forcer en faite lol

LOL c'est un peu vrai ce que tu dis, j'ai ma copine lorsqu'elle a rencontré l'homme de sa vie c'était même pa la peine, elle voulait paaas, elle le trouvait moche moche moche mais elle est quand même sorti avec plus "par pitié" et apres les circonstances ont fait qu'elle a appris à le connaitre et a fait abstraction et ils sont fiancés maintenant !!
Les filles ont plus de facilité a faire abstraction du physique (en général )

Pareil pour les femmes.

Sahitkoume les zewej !

Mon fiancé, j'avais des frissons quand nos mains se frolaient, mais du coté du
physique il y avait un hic, il était plus petit que moi et j'aimais que les hommes
très grands, une fixation sur Tom Selleck, Jeff Goldblum, les " Harlem Globe
Trotters "....

Au fur à mesure que je l'ai connu mieux je l'ai aimé de plus en plus
et sa taille est devenue secondaire.

On fait au début une fixation sur un Will Smith et on se retrouve fiancée
avec un Martin Lawrence.

‪Tea Leoni Bad Boys‬‏ - YouTube

Mon fiancé, j'avais des frissons quand nos mains se frolaient, mais du coté du
physique il y avait un hic, il était plus petit que moi et j'aimais que les hommes
très grands, une fixation sur Tom Selleck, Jeff Goldblum, les " Harlem Globe
Trotters "....

Au fur à mesure que je l'ai connu mieux je l'ai aimé de plus en plus
et sa taille est devenue secondaire.

On fait au début une fixation sur un Will Smith et on se retrouve fiancée
avec un Martin Lawrence.

‪Tea Leoni Bad Boys‬‏ - YouTube

hahahahahaha j'aime trop cette comparaison :langue:

Salamalikoume

Pareil pour les femmes.

Sahitkoume les zewej !

j'ai trop mangé j'peux pas répondre.

:D

Je le voyait souvent devant mon lycée il venait me dire bonjour je voulait pas lui mettre de vent mais je me disait " Qu'est ce qu'il me veux lui ? " et j'avais l'impression qui se la péter , je disait tout les jours a ma copine " Il s'la pète trop sa m'énerveeeeeeeeee ! "
La première fois qu'on s'est vu en tête a tête je le trouvait soudain beau ! Mais que de profil, quand il conduisait ! Mdrr je voyait tout pleins de défauts en lui !
Mais au fur et a mesure que le temps passe tout a changer , c'est le plus beau de l'univers pour moi et je le trouve toujours plus beau que la veille , sa fait 2 ans (l)

Ps : Vous auriez vue la tête de ma copine quand elle a vue qu'on a finit ensemble :D

Pareil pour les femmes.

Sahitkoume les zewej !

c'est trop subjectif ...

Salamalikoume : D

Pareil pour les femmes.

Sahitkoume les zewej !
Moi on m'a souvent dis qu'au debut elles les trouvaient moche mais en fin de compte se sont marié avec :D

Retour