Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai aucun comportement avec les gens et leur tenues vestimentaire car chacun est libre de faire comme bon lui semble....
Je suis toute a fait d'accord avec toi, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Pendant le mois de Ramadan (je sais pas que pendant ce mois), normalement il faut baisser les yeux il faut pas regarder (matter) les filles sur tout si elles mettent des vetements qui provoque/reveil le désire d'un homme,
Mais, perso, en tant quhomme, faible, je vis dans un envirenement qui m'oblige de toute façon à regarder, les filles de la com, les commerciales, les rh, c'est vrai un moment donnée ça devient une habitube, mais il faut pas cacher que deriere y'a une intention meme si c'est faible.
Pour reussir mon jeune je dois eviter voir ne pas y aller au taff?
Non, tu dis bonjour en passant le matin et puis point tu essaie de limiter tes déplacements tu restes dans ton bureau, et si jamais tu as besoin d'une info ou quoi, privilégie le téléphone, évite de les croiser.
c'est ce que j'ai fais depuis le début de Ramdan.
mais le soucis, c'est qu'elles viennent me cherche pour prendre une pause, ou juste pour discuter avec moi.
disant que d'habitude je passe pas mal de temps avec eu dans la cafete (je ne suis pas un tchatcheur mais juste pour me tenir au courant de ce qui se passe dans la boite :rou ge: )
j'ai essayé d'y arriver le premier pour eviter la bise, eh non elles font le tour,
j'ai essayé de faire le mec overboké, mais ça marche pas,
c'est ce que j'ai fais depuis le début de Ramdan.
mais le soucis, c'est qu'elles viennent me cherche pour prendre une pause, ou juste pour discuter avec moi.
disant que d'habitude je passe pas mal de temps avec eu dans la cafete (je ne suis pas un tchatcheur mais juste pour me tenir au courant de ce qui se passe dans la boite )
j'ai essayé d'y arriver le premier pour eviter la bise, eh non elles font le tour,
j'ai essayé de faire le mec overboké, mais ça marche pas,
bon plus sérieusement..et la femme dans tout cela qui s'inflige le même spectacle dans l'autre sens, des mecs à moitié à poile parce qu il fait chaud et ou avec des short moulant dessinant bien leurs fesses ou des pantalons en lin transparent ou zid ou zid..la femme elle doit restée de glace face à ce spectacle? :r olleyes:
certains mecs cherchent a ce que la fille soit 'habillée' pour pas qu'elle attise certaines envies chez le mec cela va de soit chez nous aussi..tssetrou f8ad ch8er vous aussi, habillez vous les gars!!
c pas pour plaire qu il le fait et se faire remarquer?Nous, contrairement a eux, on ne pense pas que l'homme s'habille de cette facon pour nous aguicher !!
bon plus sérieusement..et la femme dans tout cela qui s'inflige le même spectacle dans l'autre sens, des mecs à moitié à poile parce qu il fait chaud et ou avec des short moulant dessinant bien leurs fesses ou des pantalons en lin transparent ou zid ou zid..la femme elle doit restée de glace face à ce spectacle? :rolle yes:
certains mecs cherchent a ce que la fille soit 'habillée' pour pas qu'elle attise certaines envies chez le mec cela va de soit chez nous aussi..tssetrou f8ad ch8er vous aussi, habillez vous les gars!! : D
c pas pour plaire qu il le fait et se faire remarquer?
En même temps ils sont pas sapés comme ça dans ma boite :e ek: : D