Une question de bon sens,

Salam Alaykoum, bonsoirs atouts et toutes

Dans le cas ou une femme a plus de connaissent, que son époux en matière de dyne

Et dans sa lecture des versets de coran, elle doit reprendre sons mariés a chaque prié, ne serais/n'est il pas préférable qu’elle prier seule ?
 
Salam Aleykoum


Dans un sens le mari continuera certainement a faire autant de fautes sans etre corrige,ce qui fait qu il dira de fausses choses
 
Salam Alaykoum, bonsoirs atouts et toutes

Dans le cas ou une femme a plus de connaissent, que son époux en matière de dyne

Et dans sa lecture des versets de coran, elle doit reprendre sons mariés a chaque prié, ne serais/n'est il pas préférable qu’elle prier seule ?

Salam 'alicoum à la base le mari il prit à la mosquée pas à la maison

reponse de bon sens
 
W'alykoumsalam j'imagine que si c'était le contraire l'homme priera quand même avec sa femme pour l'aider ?
Alors se serait mieux que la femme fasse la même chose câd continuer de prier avec lui pour l'aider .
 
W'alykoumsalam j'imagine que si c'était le contraire l'homme priera quand même avec sa femme pour l'aider ?
Alors se serait mieux que la femme fasse la même chose câd continuer de prier avec lui pour l'aider .

vous parler de salat obligatoire ou salate nafila ?
 
tout a fait mais ce que j'essai de comprendre quand vous dites aider c'est dans quelle sens
tu peux aider quelqu'un en priere ??
et pui à elle se fait à voix basse pour les femmes doonc je ne comprend pas ou tu veux en venir
celui qui derige la prier, se troupe dans un verset, si il est avec sa femme, elle le corrige sur le verset*! femme ou non*!

mais dans le sens de ma question, s'est dans touts les salats ;)
 
celui qui derige la prier, se troupe dans un verset, si il est avec sa femme, elle le corrige sur le verset*! femme ou non*!

mais dans le sens de ma question, s'est dans touts les salats ;)

quand le mari se trompe sa femme doit taper des mains pour lui signaler son erreur
et puis si il est si mauvais que ça qu'il se contente des sourates 114,113,112
 
mais non... il vaut mieux que le mari fasse la priere n'importe comment et avec plein de faute... que sa femme le corige voyons ca en se peut pas... elle se prend pour qui elle...
 
Retour
Haut