Une question de foi ou de destabilisation?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moutaradid
  • Date de début Date de début
bonsoir,
je reformule comme je les dis dans ma première question iles t dure de garder fois en une religion dites non modifier par la main de l'homme....quand on voie qu'il commence à éxister plus d'une interprétation....et comment une personne qui elle ne sais pas lire l'arabe ou ne comprend pas tous les sences empoyer dans le coran ne ce perd pas dans tous cela si pour une question elle peu obtenir plus d'une réponses!!!????
comment croire en une religion quand on prône la division????
à qu'elle momment il nous à été apportée que "les dires des hadiths et autres"sont sans modifications vue le nombres d'interprétions???
 
Bonsoir !
je reformule comme je les dis dans ma première question iles t dure de garder fois en une religion dites non modifier par la main de l'homme....quand on voie qu'il commence à éxister plus d'une interprétation....et comment une personne qui elle ne sais pas lire l'arabe ou ne comprend pas tous les sences empoyer dans le coran ne ce perd pas dans tous cela si pour une question elle peu obtenir plus d'une réponses!!!????
comment croire en une religion quand on prône la division????
à qu'elle momment il nous à été apportée que "les dires des hadiths et autres"sont sans modifications vue le nombres d'interprétions???
Le Messager d'Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Analysez le Coran, et informez-vous sur ses équivoques ». Dans un autre hadith prophétique, il dit : « Le Coran est accessible et comporte plusieurs facettes ; apprenez-le donc selon ses meilleures facettes ».

A toi de faire l’effort de chercher ses facettes et d’apprendre la meilleure… Autrement dit, à travers ta lecture du Coran et tes recherches, tu vas commencer à accumuler ton propre point de vue.
 
Retour
Haut