Une question de respect?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poupettefr
  • Date de début Date de début
Est ce qu'un mec qui essaie de moyenner ( je ne dis pas insister, mais genre lancer des petites blagues, allusions... etc) le fait de coucher avec sa copine ( qui a décider de rester vierge jusqu'au mariage) signifie forcément qu'il ne la respecte pas ?

Est ce qu'un mec qui essaie de moyenner ( je ne dis pas insister, mais genre lancer des petites blagues, allusions... etc) le fait de coucher avec sa copine ( qui a décider de rester vierge jusqu'au mariage) signifie forcément qu'il ne la respecte pas ?
ça s'appelle un affamé qui gratte et qui cherche la petite défaillance de la part de sa copine pour pouvoir passer à l'action :)

Non, si on ne peut plus rigoler ou taquiner dans un couple c'est que c'est mort! :prudent:

Mdr le comble, c'est de TA faute aussi.

Tu laisse ton mec te tripoter bien comme il faut ( cf tes topics ) et après zerma tu t'offusque quand il veut aller plus loin !

25 piges, ba il te reste des trucs a apprendre sur les Hommes hein :eek:

Mdr le comble, c'est de TA faute aussi.

Tu laisse ton mec te tripoter bien comme il faut ( cf tes topics ) et après zerma tu t'offusque quand il veut aller plus loin !

25 piges, ba il te reste des trucs a apprendre sur les Hommes hein :eek:

Ou tu vois que je suis offusquée?

Pipounet ou la critique facile !

7asbi ALLAH wa ni3ma alwakil

Il y a un peu de ça quand même vu qu'il essaie (légitimement) de passer à l'acte ;)

Mais bon un homme est un homme et il aime faire le truc.

Un homme essaiera toujours de tester tes limites (testostérone oblige !) après à toi de savoir mettre des barrières, voire des murs. :)

C'est s'il n'avait pas envie de toi qu'il faudrait se poser des questions...

Deja il y a frustration des sens.. Si en plus le gars n'a pas le droit d'exprimer ses envies...

Perso, j'y vois pas de manque de respect...

Juste un gars qui essaie de communiquer... a sa facon...

Bah ça veut dire qu'il s'en fout de ce que cela peut représenter pour toi, donc il garde espoir et tente comme il peut de te faire changer d'avis, sinon il évoquerait meme pas la chose...je dis toujours qu'on ne blague qu'à moité (oui je crois pas au coup de :"mais non t'inquiète je rigole" ouai ouai :prudent:)

Moi je lui en aurais parlé directement parce que ca m'aurait genée qu'il blague sur ca.

Je demanderais, si j'étais toi, tout simplement à quoi riment ses allusions? Si vraiment ce n'est que de l'humour ou s'il essaie de voir s'il y a moyen? ET que dans le cas ou il pense qu'il y a moyen il peut aller se soulager ailleurs et s'il rigole avec ca que ce n'est pas ton genre d'humour.

Moi à chaque fois que qqch me gène avec qqun, je le dis sans gene :intello:

Moi je lui en aurais parlé directement parce que ca m'aurait genée qu'il blague sur ca.

Je demanderais, si j'étais toi, tout simplement à quoi riment ses allusions? Si vraiment ce n'est que de l'humour ou s'il essaie de voir s'il y a moyen? ET que dans le cas ou il pense qu'il y a moyen il peut aller se soulager ailleurs et s'il rigole avec ca que ce n'est pas ton genre d'humour.

Moi à chaque fois que qqch me gène avec qqun, je le dis sans gene :intello:

Je lui ai fait la reproche deux trois fois... et je lui ai expliqué très clairement que pour moi c’était important d'attendre le mariage. Il me dit qu'il rigole et qu'il comprend mon choix, mais ne peut s’empêcher de faire des allusions à ce sujet.
Ça commence à me peser... je songe même à le quitter alors qu'a coté de ça tout se passe bien. Mais je me dis qu'il finira par le faire lui s'il n'a pas ce qu'il veut....

disons qu'il ne respecte pas ses principes et il pense qu'elle est faible... sinon il cherche à la faire culpabiliser au cas où un jour elle découvre qu'il la trompe :D

Sachant qu'il y a des milliers de sujets de conversation possible, et qu'il bloque sur celui-ci, c'est qu'il ne pense qu'a ca.
Et en plus, il sait que tu ne connais pas de domaine :confus:

Toi même tu connais la réponse a ta question..
Tu tentes de te rassurer en indiquant "je ne dis pas insister"
Il fait passer ça pour de l'humour..ça passe ou ça casse! Et si tu craques.. Beh c'est parfait! Sinon beh il dira que c'est des blaguessssssss! Voyons :langue:

C'est peut-être juste une blagounette. Le désir c'est humain, ça veut peut-être dire, j'ai envie de toi mais comme je sais que ce n'est pas possible et bien j'en ris mais je te fais passer un message en même temps au cas où.

Retour