Une question de spontanéité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sicko
  • Date de début Date de début
On se questionne sur beaucoup sur les relations de couple et sur la séduction.
Et si finalement il était pas la le problème, Aujourd'hui pour le moindre petit truc on se pose un milliard de questions !

Es'ce que d'après vous ça a toujours été comme ça ?

Les gens sont-il plus peureux a notre époque ou moins inconscient ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui on a l'impression qu'avant d'agir il faut d'abord tout analyser tout décrypter !

Pour ma part a chaque fois que j'ai agit d'instinct ça a mieux marché que les fois ou j'ai voulu jouer le fin psychologue !

Moi au contraire on me reproche de ne pas assez me poser de questions...résultat 2 mariages échoués :) (je préfère en rire)

Mais parfois la réfléxion et l'analyse a du bonnnn

Moi au contraire on me reproche de ne pas assez me poser de questions...résultat 2 mariages échoués :) (je préfère en rire)

Mais parfois la réfléxion et l'analyse a du bonnnn

le troisième sera bon, il faut jamais perdre espoir !

dis toi qu'à 26 ans, t'as déjà connu deux hommes, y en qui n'ont connu personne ;)

mdrrrrrrrrrrrr polyandre et tu assumes lool :D
entièrement tant que c'est dans le halal :)

Justement je rebondis sur ça pour dire que je n'ai jamais cherché (ni me suis posé trop de questions) le mariage ni de me mettre en couple...

C'est toujours venu tout seul (je ne suis quasiment jamais resté célibataire) et dans le halal hamdulelah...

Je crois que je me préfère spontanée comme sa qu'à me poser trop de question et n'avoir personne...

hamdulelah on ne doit voir que les choses positives : 22 ans té jeuneeeee

Ahhh je remonte à des années et des années en arrière (lol) à ton age je kiffais la life comme on dit. Profite mais du bon coté !

XD 23ans cette année, t'inquiete je profite je profite mais dans le respect de mes valeurs ^^
C'est mieux de positiver sinon on finit tous dépressifs loool

Retour