Une question me chatouille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Pourquoi les filles qui mettent des bas moulant, quand un mec se retrouve derrière elles et bien souvent elles essayent desespérément de baisser leur petit haut, malheuresement souvent trop cour...Je comprend pas !! La solution est pourtant simple! Tu veut cacher la forme de tes fesses et bien ne t'habille pas moulant :D (la solution c'est cadeau ;) )

(sujet sérieux !)

C'est un réflèxe, je sais pas ...

moi jle fais meme avec une tunique!
c'est pour te dire que rien n'arrête le regard des mecs :eek:
je vérifie si on voit qqch!

C'est un réflèxe, je sais pas ...

moi jle fais meme avec une tunique!
c'est pour te dire que rien n'arrête le regard des mecs :e ek:
je vérifie si on voit qqch!

Avec une tunique c'est comprehenssible , mais une fille qui est génée qu'on regarde ses fesses, elle met pas de moulant jsuis dsl ! :D

Moi j'ai l'impression que c'est le comportant de quelqu'un de forcé à s'habiller de telle manière. Si c'est un reflexe alors c'est le reflexe de quelqu'un de pudique.

Il ya contradiction flagrande et j'ai envis qu'on en débatte meme si j'ai ma petite idée :D

t'es nul
tu comprends rien aux femmes

le geste, c'est pour faire genre .... je suis pudique quand même, c'est pas parce que je porte un slim ultra serré que je me respecte pas hein !
ou alors
elle veut attirer ton regard encore plus sur ses fesses .... au cas où t'aurais pas très bien vu !

tu vois ? ;)

t'es nul

le geste, c'est pour faire genre .... je suis pudique quand même, c'est pas parce que je porte un slim ultra serré que je me respecte pas hein !
ou alors
elle veut attirer ton regard encore plus sur ses fesses .... au cas où t'aurais pas très bien vu !

tu vois ? ;)
bon ba voila ta tout dis :cool:

t'es nul

ou alors

tu vois ? ; )

Mdr je suis pudique quand meme :D Faut assumer c'est tout. Sinon c'est comme si elle etait à poil et qu'elle ecrivait sur son dos "je suis pudique" :D

Bon un indice quand meme :D

Se sont les meme cas sociaux que les mecs qui mettent des pantalon 2 fois trop grand qu'eux et qu'ils doivent remonter toute les deux secondes :D ("malik 3la 7altik à khoya ?")

Bon un indice quand meme :D

Se sont les meme cas sociaux que les mecs qui mettent des pantalon 2 fois trop grand qu'eux et qu'ils doivent remonter toute les deux secondes :D ("malik 3la 7altik à khoya ?")

Y'a un mec avec moi en cours qui met des pantalons hyper bas, et quand il s'assoit en gros il est assis et on voit son beaaau boxer bleu marine avec le truc " DIM " ze3ma j'ai acheté de la marque hey hey hey !

C'est HORRIBLE !

Mdr je suis pudique quand meme : Faut assumer c'est tout. Sinon c'est comme si elle etait à poil et qu'elle ecrivait sur son dos "je suis pudique" :

mais faut avouer, que pudique ou pas
une femme reste quand même gênée de sentir le regard d'un homme sur elle, sur ses fesses, sur ses seins .... c'est flatteur ok mais gênant aussi
donc le reflexe c'est de cacher l'objet tant convoité dans les yeux du gars qui zyeute .... un peu paradoxal ... mais c'est comme ça

c'est comme moi
je suis pudique
pourtant je trouve que je suis très joli quand ma poitrine est mise en valeur ... mais quelqu'un qui la fixe .... laisse tomber :rolleyes:

les contradictions, on en a tous ! ;)

saleté va: D

bah c'est a toi que jdois demander ca! tu te pose plein de question en ce moment,ca va?=D

Y'en a ils devrait!!:eeeek: hein Lepasseur!! : D

Mdrrrr j'ai rien à cacher moi !! ( j'ai pas de fesses :D)

Et ouais je me pose plein de questions d'ailleur taleur y'avais plein de bourdons morts autour chez moi, jme suis dis qu'il etait en train de se passer quelque chose. J'ai senti sous mes bras :D (c'était pas moi !!!).

une femme reste quand même gênée de sentir le regard d'un homme sur elle, sur ses fesses, sur ses seins .... c'est flatteur ok mais gênant aussi
donc le reflexe c'est de cacher l'objet tant convoité dans les yeux du gars qui zyeute .... un peu paradoxal ... mais c'est comme ça

c'est comme moi
je suis pudique
pourtant je trouve que je suis très joli quand ma poitrine est mise en valeur ... mais quelqu'un qui la fixe .... laisse tomber :rolle yes:

les contradictions, on en a tous ! ; )

"cacher l'objet tant convoité" mdrrrrr de chez mdrrrrr!!! Calmos!! Sa ne reste qu'une boite à caca !! :D Mais ton analyse est interessante!

(C'est vrai que tu as un joli décoleté ? :rouge:")

Bon les fifille moi j'y go (d'agneau) ne me retenez pas svp j'etouffe deja assez comme sa !!!

Sur ceux portez vous bien ( pas trop moulant pour les pudiques! Et pour les autres gare au 3ayn, après les pétard fondent comme glace au soleil). :D

c'est comme moi
je suis pudique
pourtant je trouve que je suis très joli quand ma poitrine est mise en valeur ... mais quelqu'un qui la fixe .... laisse tomber lleyes:

les contradictions, on en a tous ! )
Arrete cooki :rouge:
Mdrrrr j'ai rien à cacher moi !! ( j'ai pas de fesses )

Et ouais je me pose plein de questions d'ailleur taleur y'avais plein de bourdons morts autour chez moi, jme suis dis qu'il etait en train de se passer quelque chose. J'ai senti sous mes bras : (c'était pas moi !!!).

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est bien que tu le dises! t'es franc avec toi meme :D

ps: (bah moi j'ai pas de seins ) nimporte koi lui lol

"cacher l'objet tant convoité" mdrrrrr de chez mdrrrrr!!! Calmos!! Sa ne reste qu'une boite à caca !! D Mais ton analyse est interessante!

(C'est vrai que tu as un joli décoleté ? :roug")

arrête ton char
vous zyeutez sur le derrière des nanas
et nous on zyeute sur le votre quand il est mignon dans le jean ! :D

(non mais t crois que mes seins sont à l'air ???? ça va pas !
je me plains pas !

Arrete cooki :rouge

lol

eh beh
pourquoi t'es gêné toi ?????????????? :D

Pourquoi les filles qui mettent des bas moulant, quand un mec se retrouve derrière elles et bien souvent elles essayent desespérément de baisser leur petit haut, malheuresement souvent trop cour...Je comprend pas !! La solution est pourtant simple! Tu veut cacher la forme de tes fesses et bien ne t'habille pas moulant : D (la solution c'est cadeau ; ) )

(sujet sérieux !)

comme tu as marqué sujet serieux jte repond serieusement:cool:

qd j'ai un jean et que un homme insiste du regard bin ça gene dc forcement tu essayes de cacher, tu met un jean pr t sentir bien et non pas pour que les autres regardent ton posterieur.

ps: ce n'est pas un jean taille basse où depasse mon string hein:D

Pourquoi les filles qui mettent des bas moulant, quand un mec se retrouve derrière elles et bien souvent elles essayent desespérément de baisser leur petit haut, malheuresement souvent trop cour...Je comprend pas !! La solution est pourtant simple! Tu veut cacher la forme de tes fesses et bien ne t'habille pas moulant :D (la solution c'est cadeau ; ) )

(sujet sérieux !)

tu capte tous toi :D

Pourquoi les filles qui mettent des bas moulant, quand un mec se retrouve derrière elles et bien souvent elles essayent desespérément de baisser leur petit haut, malheuresement souvent trop cour...Je comprend pas !! La solution est pourtant simple! Tu veut cacher la forme de tes fesses et bien ne t'habille pas moulant :D (la solution c'est cadeau )

(sujet sérieux !)

trés bonne question , j'ai toujours pas compris pourquoi moi aussi :S

bon alors les filles on attend vos reponse , je suis sur y'en a des bladinettes qui font sa aussi :langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment t'es une sale race toi : D

bahh quoi c'est vrai ! si on parle de la même catégorie de filles ( type rebeu fashion mais pas trop, avec les cheveux en mode brush depuis 2 semaines, la tête orange a cause du fond de teint , o zid o zid :rolleyes: )

La fille elle porte un slim ultra serré avec son popotin panoramique, avec un t shirt taille XS tout moulant ... quand un mec est derrière elle, elle tire son t shirt histoire de cacher son derrière ... n'importe quoi ! :fou: hachmi chwiya!

Mon petit coup de geule de la soirée =D

bahh quoi c'est vrai ! si on parle de la même catégorie de filles ( type rebeu fashion mais pas trop, avec les cheveux en mode brush depuis 2 semaines, la tête orange a cause du fond de teint , o zid o zid :roleyes)

La fille elle porte un slim ultra serré avec son popotin panoramique, avec un t shirt taille XS tout moulant ... quand un mec est derrière elle, elle tire son t shirt histoire de cacher son derrière ... n'importe quoi ! :fu: hachmi chwiya!

Mon petit coup de geule de la soirée =D
mdrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha

mais c'est kel se rebelle la petite :D
qu'est-ce qu'il a lepasseur
je le trouve sympatoche ce bougre ! :cool

ps : hum !!! D

c'est un passeur :eek:

lol nan serieux ta pas le droit de parler a des bladinautes enfait lol voilà:

ps: :eeeeeeeeeek:

Retour