Une question pour ceux qui vont en boite de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Est ce que les gens qui vont en boite de nuit sont plus beau a l'intérieur que quand vous les rencontré au hasard dans la rue ?

Si vous regarder quelqu'un constamment est ce que c'est parce que sa tête vous choque ou parce que vous la trouver belle ?

Je ne sors pas en boite, mais j'ai du y aller une fois à l'âge de 15 ans......
Cette seule "expérience" me permet de répondre à ta question.
Avec l'éclairage quelque peu violent, la proximité qui entraine la chaleur et a fortiori certaines odeurs repoussantes je peux te dire que les gens ne sont pas "plus beaux" à l'intérieur non ^^

Est ce que les gens qui vont en boite de nuit sont plus beau a l'intérieur que quand vous les rencontré au hasard dans la rue ?

Si vous regarder quelqu'un constamment est ce que c'est parce que sa tête vous choque ou parce que vous la trouver belle ?

oui c'est moi j'adore sortir en boites surtout au Maroc les marocaines sont sublimes
hummm vive la marocaine
je réponds suivant ma situation vécue je parle de moi (quant une belle créature me fixe ) c'est vers la fin de la soirée on échange Non seulement les N° lais les adresses pour se rendre visite )

oui c'est moi j'adore sortir en boites surtout au Maroc les marocaines sont sublimes
hummm vive la marocaine
je réponds suivant ma situation vécue je parle de moi (quant une belle créature me fixe ) c'est vers la fin de la soirée on échange Non seulement les N° lais les adresses pour se rendre visite )

insatis, t'as quel age sans indiscrétion?

jy suis allé une seule fois. En fait les gens peuvent paraitre plus beau car ils sont bourrés.

jy suis allé une seule fois. En fait les gens peuvent paraitre plus beau car ils sont bourrés.

c'est faux ce sont des clichés ma parole
jamais je me suis bourré jamais du grand jamais c'est vrai nous les maghrébins nous avons tendance à se bourreler pour être bien or non si on sort c'est pour s'amuser et danser et faire connaissance et non se bourrer ce n'est digne de se bourrer

Ils sont plus beaux certainement parce qu'ils se sont mis sur leur 31 tout simplement c'est clair qu'ils n'auraient pas la meme dégaine en allant faire leurs courses par exemple

c'est faux ce sont des clichés ma parole
jamais je me suis bourré jamais du grand jamais c'est vrai nous les maghrébins nous avons tendance à se bourreler pour être bien or non si on sort c'est pour s'amuser et danser et faire connaissance et non se bourrer ce n'est digne de se bourrer

le mot bourré est mal choisi. On va dire s'ennivrer.

Oui, certains sont plus beaux car maquillage et jolie robe pour les filles + talons en général, et belle chemise, cheveux bien coiffés pour les garçons.
Mais bon c'est rien d'exceptionnel, les vraiment laids le restent:langue:

1- ça dépend comme ils sont attriqué
2- ça dépend aussi

remarque tes questions c pas juste en contexte de boite de nuit

Pour la première question non

Pour la deuxième question, parce que je la trouve belle je danse avec :)

oui ça peut paraitre juste ,à l'aide de l'éclairage la musique et le vin à volonté on passe par des super beaux
moi par exemple quand je m'habille en noir ou une chemise blanche serrée ,je vous dis pas -lol et c'est l'enfer sur terre pour celle qui est avec moi

rien compris à tes deux questions

Pour avoir fréquenter souvent des boites de nuit,
les mecs sont en générals très mignons, ils sont sur leur trente un!
les nanas sont canons, talons, coiffures, maquillages
mais bon après faut savoir que sa boit beaucoup et sa gâche tout

pour avoir fréquenté aussi des boites gays, faut laisser tomber ces endroits qui sont totalement des endroits de débauches,

pour ma part sa ma complétement dégoutée,

Pour avoir fréquenter souvent des boites de nuit,
les mecs sont en générals très mignons, ils sont sur leur trente un!
les nanas sont canons, talons, coiffures, maquillages
mais bon après faut savoir que sa boit beaucoup et sa gâche tout

pour avoir fréquenté aussi des boites gays, faut laisser tomber ces endroits qui sont totalement des endroits de débauches,

pour ma part sa ma complétement dégoutée,

Ben moi je boit jamais d'alcool a tel point que defois je suis le seul sobre pendant que tous le monde est kervé lol ! Sinon j'ai décidé de me valorisé un petit peu, c'est pour ça que je pose mes questions.

Je ne sais pas pourquoi, enfin disons que je m'en doute, mais lors des soirées pharma et médecine, les gars s'habillent avec leur gros sweat qui affichent leur filière, voir leur combi avec logo et certains avec leur faluche... tandis que les filles se mettent sur leur 31 (sauf les plus populaires des années supérieures).
Le pire, ce sont les filles de 1ère année...
La seule fois où je les ai croisé alors qu'elles étaient en route pour la boîte, je me suis demandée si leur inscription était dûe à une vocation de passer le concours ou de choper un soignant.

Par-contre, sur les photos de soirée STAPS, je les vois tous bien habillés.

Moi je suis deja allé, en général les gens sont bien sapés oui, après en vrai j'en sais rien.

Et de toute façon, quand je rentre, je déconne avec mes potes, les filles qui fréquentent ce genre de truc, j'en veux pas.

Retour