Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que les gens qui vont en boite de nuit sont plus beau a l'intérieur que quand vous les rencontré au hasard dans la rue ?
Si vous regarder quelqu'un constamment est ce que c'est parce que sa tête vous choque ou parce que vous la trouver belle ?
oui c'est moi j'adore sortir en boites surtout au Maroc les marocaines sont sublimes
hummm vive la marocaine
je réponds suivant ma situation vécue je parle de moi (quant une belle créature me fixe ) c'est vers la fin de la soirée on échange Non seulement les N° lais les adresses pour se rendre visite )
Est ce que les gens qui vont en boite de nuit sont plus beau a l'intérieur que quand vous les rencontré au hasard dans la rue ?
Si vous regarder quelqu'un constamment est ce que c'est parce que sa tête vous choque ou parce que vous la trouver belle ?
jy suis allé une seule fois. En fait les gens peuvent paraitre plus beau car ils sont bourrés.
c'est faux ce sont des clichés ma parole
jamais je me suis bourré jamais du grand jamais c'est vrai nous les maghrébins nous avons tendance à se bourreler pour être bien or non si on sort c'est pour s'amuser et danser et faire connaissance et non se bourrer ce n'est digne de se bourrer
Oui, certains sont plus beaux car maquillage et jolie robe pour les filles + talons en général, et belle chemise, cheveux bien coiffés pour les garçons.
Mais bon c'est rien d'exceptionnel, les vraiment laids le restent:langue:
le mot bourré est mal choisi. On va dire s'ennivrer.
les femmes en boites, elles sont belles mais surtout bonnes
Ca dépend lesquelles, même si je trouve que "bonnes" c'est pas très élégant comme adjectif...
Pour la première question non
Pour la deuxième question, parce que je la trouve belle je danse avec
mdr on ta pas demandé si tu danses ou pas avec elle !!
Pour avoir fréquenter souvent des boites de nuit,
les mecs sont en générals très mignons, ils sont sur leur trente un!
les nanas sont canons, talons, coiffures, maquillages
mais bon après faut savoir que sa boit beaucoup et sa gâche tout
pour avoir fréquenté aussi des boites gays, faut laisser tomber ces endroits qui sont totalement des endroits de débauches,
pour ma part sa ma complétement dégoutée,
Et en plus jvai pas en boite de nuit