Une question pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Des gros besoin genre il va lui demander si elle est porté sur le sexe. Tu sais sans parler de polygamie certains se mettent en couple et ils s'aperçoivent que la personne et assexué on dit comme ça je crois. C'est réellement un problème si yen a un qui a de gros besoin et l'autre senfou complètement au pire si c'est la fille qui est assexué y'a la polygamie lol
Gros besoin ça veut pas forcément dire qu’on sera en accord. , c’est trop dur de savoir .
C’est quoi , comment , combien .

Oui mais par un exemple un homme qui a de gros besoins et qui tombe sur une femme comme toi je pense que ça va le faire par exemple mdrr
Ba non jai du caractère .
Y’a des trucs que j’aime pas , faut que j’ai un feeling .
Et je sais me contrôler .
Cela dit , quand c’est déverrouillé et quand j’ai confiance au mec , alors la je crois que c’est waw

@Second cest les chutes du Niagara wesh , le corps est bien fait .
Mon problème c’est que j’ai une conscience religieuse, et si cette porte là est pas ouverte , cest pas bon du tout

C'est hyper dégradant de résumer la Femme au sexe

Allah n'est pas pervers

Faut vous marier avec des veuves de 70 ans pauvres.

La ça sera vraiment un acte noble de charité.

C'est hyper dégradant de résumer la Femme au sexe

Allah n'est pas pervers

Faut vous marier avec des veuves de 70 ans pauvres.

La ça sera vraiment un acte noble de charité.
Donc si la femme n'arrive pas à satisfaire son mari faut faire quoi c'est ça la question

Les enfants ? Wesh gars j’habitais dans une cité , peu de place , mr dormait souvent sur seddari dans le salon . Si un enfant dormait avec moi .
Il se levait à 4 h du mat …
Il dormait à 1 h ( cherchez l’erreur ) et malgré tout humhum
C’est quoi ça y’a pas le temps ?
Pas le temps de se faire belle peut-être oui .
Mais si ton mec a faim il a faim point !
Je t’admire

Donc si la femme n'arrive pas à satisfaire son mari faut faire quoi c'est ça la question
Si madame est OK pour la polygamie bah tu peux polygamer, dans le cas contraire, soit tu l'aimes suffisamment pour rester avec soit tu divorces proprement.. J'vois pas y'a quoi de compliquer

Par contre quand une femme n'est pas satisfaite de son mari à tous les niveaux pourquoi on lui demande de sbar à chaque fois ? En se servant de la religion en plus, pour bien la faire culpabiliser..

Vous êtes mariés avec un homme bien, tout se passe bien globalement dans votre couple mais le seul hic c'est que niveau intimité monsieur est toujours très demandeur.

Malheureusement vous arrivez pas à suivre la cadence. Je sais pas, peut-être avec la fatigue du travail ( si vous travaillez, il faut aussi s'occuper des enfants si vous en avez, de la maison des lessives etc ). Ce qui n'est pas du tout une tâche facile.

Malheureusement la fréquence des rapports n'est pas du tout au goût de monsieur, pour vous 1 rapport par semaine vous suffit largement.

Je pense que dans cette situation il faut discuter pour essayer de trouver une solution.

Quelle est la solution pour vous à ce problème ? Et est ce que la polygamie serait une possibilité ?
Vous êtes mariés avec un homme bien, tout se passe bien globalement dans votre couple mais le seul hic c'est que niveau intimité monsieur est toujours très demandeur.

Malheureusement vous arrivez pas à suivre la cadence. Je sais pas, peut-être avec la fatigue du travail ( si vous travaillez, il faut aussi s'occuper des enfants si vous en avez, de la maison des lessives etc ). Ce qui n'est pas du tout une tâche facile.

Malheureusement la fréquence des rapports n'est pas du tout au goût de monsieur, pour vous 1 rapport par semaine vous suffit largement.

Je pense que dans cette situation il faut discuter pour essayer de trouver une solution.

Quelle est la solution pour vous à ce problème ? Et est ce que la polygamie serait une possibilité ?

Le but de la polygamie n’est pas d’assouvir les besoins sexuels d’un homme. C’est juste degueulasse de penser ainsi.

Le but de la polygamie n’est pas d’assouvir les besoins sexuels d’un homme. C’est juste degueulasse de penser ainsi.
C'est pour ne pas divorcer de la première femme et qu'elle se retrouve divorcer avec 1 ou plusieurs enfant et en galère. Donc du coup il reste avec elle ne la divorce pas et il reprend une autre femme, de préférence une divorcée ou une veuve. Donc du coup ça ne sera pas que pour du sexe.

C'est pour ne pas divorcer de la première femme et qu'elle se retrouve divorcer avec 1 ou plusieurs enfant et en galère. Donc du coup il reste avec elle ne la divorce pas et il reprend une autre femme, de préférence une divorcée ou une veuve. Donc du coup ça ne sera pas que pour du sexe.

.tu acceptes que ta fille serve d'objet sexuel pr un polygame ?

Retour