Zaynaa
Bladinaute averti
Le but de la polygamie n’est pas d’assouvir les besoins sexuels d’un homme. C’est juste degueulasse de penser ainsi.
Exactement.
Et c'est insulte à Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le but de la polygamie n’est pas d’assouvir les besoins sexuels d’un homme. C’est juste degueulasse de penser ainsi.
La polygamie que tu le veuille ou non est autorisée.tu acceptes que ta fille serve d'objet sexuel pr un polygame ?
La polygamie que tu le veuille ou non est autorisée
Beh c'est quoi les conditions ?Elle est autorisé sous conditions et non pour assouvir ses pulsions sexuelles.
C'est pour ne pas divorcer de la première femme et qu'elle se retrouve divorcer avec 1 ou plusieurs enfant et en galère. Donc du coup il reste avec elle ne la divorce pas et il reprend une autre femme, de préférence une divorcée ou une veuve. Donc du coup ça ne sera pas que pour du sexe.
Mais non, tu as bien lu femme divorcée ou veuve. Il pourra s'occuper d'elle financièrement etc comme pour un mariage normal sauf qu'il aura deux femme, c'est pas que pour du sexe, et la femme divorcée ou veuve n'ont pas besoin de sexe ?Ça sera que pour du sexe vu que si tout va bien dans son couple et qu’il y a que ça, il veut se marier avec une deuxième juste pour l’utiliser comme poupée gonflable.
Beh c'est quoi les conditions ?
Et tu penses quoi de ce qu'elle dit la cheikha plus haut ?pourtant c'est une femmeLa condition c’est d'épouser une femme qui est veuve et qui a des enfants. C’est pour cette raison que la polygamie est autorisé dans l’Islam. Le but premier c’est de s’assurer que la femme et l’enfant vivra ds de bonne conditions.
La preuve que l’Islam a été manipulé par de gros pervers, c’est de rendre légitime la question que tu te poses.
Et tu penses quoi de ce qu'elle dit la cheikha plus haut ?pourtant c'est une femme
Euh le mec ne peut pas se retenir quand ça femme a ses règles ou est malade? C'est un animal alorsQuelques-uns des bienfaits de la polygamie
(1) La polygamie permet d’augmenter le nombre de descendants.
Or le Prophète Muhammad صلى الله عليه وسلام a dit :
«Mariez-vous, ayez beaucoup d’enfants, car j’aimerais être fier d’avoir la Communauté la plus nombreuse parmi toutes les autres communautés.»
(2) Une femme peut être stérile et ne pas avoir d’enfants.
Quelle est alors la meilleure solution : Quel l’époux divorce d’elle ou bien qu’il la garde tout en épousant une seconde épouse ?
Quelle est donc la meilleure solution : Qu’il reste ainsi sans enfants ou bien qu’il prenne une seconde femme ?
Réponse : la meilleure solution est qu’il garde l’épouse stérile et épouse une seconde femme.
(3) Durant la période de menstrues et de lochies de la femme, il se peut que le mari ne puisse résister (à la tentation sexuelle), ce qui le poussera à commettre un acte illicite.
La solution à ce problème est la polygamie.
(4) La femme peut présenter quelques défauts.
La meilleure solution est donc que le mari prenne une seconde femme sans divorcer de la première.
(5) La femme peut tomber souvent malade.
Il est donc préférable pour l’homme d’épouser une autre femme sans divorcer de la première.
Dans le meilleure des cas, l’homme peut patienter face à la maladie de son épouse, mais rien ne dit qu’il ne cédera pas à la tentation sexuelle illicite.
(6) La polygamie crée des liens entres des familles dispersées
Comme l’a dit Allah تعالى (dans le sens de la traduction de la Parole d’Allah) :
«Et c’est Lui qui de l’eau à créé une espèce humaine qu’IL unit par des liens de la parenté et de l’alliance. Et ton Seigneur demeure Omnipotent.» (Sourate al Furqân Verset 54)
(7) En règle générale, la femme a besoin d'une personne qui s'occupe d'elle en termes de dépenses et autres.
La polygamie permet à un époux de prendre en charge financièrement plusieurs femmes.
Et la science infuse appartient à Allah.
نصيحتي للنساء - Conseils aux femmes Musulmanes - Chapitre «la jalousie des femmes» - page 118
Retranscrit par Oum AbdrRahman pour le site de 3ilmchar3i.net
Publié par 3ilmchar3i.net
Cheikha Umm ‘Abdillah Al-Wadi’iya - الشيخة أم عبد الله الوادعية
Beh certains ont des immenses besoins dans ce cas la polygamie est autorisé pour pas qu'il fait l'adultèreEuh le mec ne peut pas se retenir quand ça femme a ses règles ou est malade? C'est un animal alors
Mais pourquoi tu change de sujet ?Déjà franchement aucune femme accepterait d'épouser un fornicateur comme toi
En plus tu dis n'importe quoi car les femmes ce sont les premières à accepter des fornicateurs et ne me dit pas y'a pas le choix beh si regarde toi la preuveDéjà franchement aucune femme accepterait d'épouser un fornicateur comme toi
Oui mais assouvir les besoins est un des buts du mariage egaliLe but de la polygamie n’est pas d’assouvir les besoins sexuels d’un homme. C’est juste degueulasse de penser ainsi.
Oui mais assouvir les besoins est un des buts du mariage egali
Beh si, le Prophète alayhi salam avait des rapports avec toutes ses femmesPas de la polygamie
Oui mais la polygamie est aussi un mariage ..,Pas de la polygamie
Ca répond pas à sa question. Autorisé ou pas, tu aimerais que ta fille soit 2de épouse ?Beh c'est quoi les conditions ?
Mais pourquoi pervers ?Ca répond pas à sa question. Autorisé ou pas, tu aimerais que ta fille soit 2de épouse ?
Ça te dérangerait que ce soit juste pour assouvir les pulsions d'un pervers ?
La question est intéressante
Reponds a la question ^^ , considère le non pervers , mais tu accepterais que ta fille soit 2de épouse, et juste pour assouvir les besoins d'un gars?Mais pourquoi pervers ?
La polygamie c'est pas juste pour assouvir les besoins d'un garsReponds a la question ^^ , considère le non pervers , mais tu accepterais que ta fille soit 2de épouse, et juste pour assouvir les besoins d'un gars?
Après la fille aussi à des besoins .Reponds a la question ^^ , considère le non pervers , mais tu accepterais que ta fille soit 2de épouse, et juste pour assouvir les besoins d'un gars?
Pourquoi tu veux pas répondre ?La polygamie c'est pas juste pour assouvir les besoins d'un gars
C'est pas la question iciAprès la fille aussi à des besoins .
Il ne faut pas oublier ça .
C’est humain .
Toi aussi c'est pas la question ici, ta lu le poste ?C'est pas la question ici
Une femme se marie pas juste pour niquer, en général.
Ah ?C'est pas la question ici
Si tu refuses de répondre, cest uniquement parce que ta réponse est NON. Tu refuse que ta fille soit une 2 de épouse. Tu refuse que ta fille prenne les restes dune autre. Tu refuses que ta fille serve d'objet sexuel.Toi aussi c'est pas la question ici
Lhomme non plus et même s'il est polygameC'est pas la question ici
Quand je veux papoter avec toi gentiment, je te réponds à tes postes, que je te dis des choses coool, tu calcules pas mes messages. Mais quand c'est pour me contredire sur les autres postes, t'es toujours là.
Si ma fille est divorcé ou veuve pourquoi pas si l'homme en question est bienSi tu refuses de répondre, cest uniquement parce que ta réponse est NON. Tu refuse que ta fille soit une 2 de épouse. Tu refuse que ta fille prenne les restes dune autre. Tu refuses que ta fille serve d'objet sexuel.
Et tu veux que les autres femmes acceptent pour assouvir tes délires, c'est pour ça que tu réponds pas. Les femmes qui acceptent ça sont très rares. Et celles qui acceptent ça c'est que le mec est en general ultra riche. Donc t'as aucune chance
On y croit pas. Vous êtes des vicieux. Quand vous prenez une seconde épouse c'est purement sexuel. Mais je t'ai dit, lache tes fantasmes, si tes pas très riches ça arrivera jamaisLhomme non plus et même s'il est polygame
Ah bon ? Désolé j’ai pas fait attention .Quand je veux papoter avec toi gentiment, je te réponds à tes postes, que je te dis des choses coool, tu calcules pas mes messages. Mais quand c'est pour me contredire sur les autres postes, t'es toujours là.