Une question pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Si tu me donnes le chapitre dans lequel est ce hadith je peut regarder dans soit le sahih al boukhari soit dans le muwatta de l'imam malik
Parce que la il est pas indiqué ou est classé le hadith dans quel chapitre
C’est un hadith ou un tafsir de la sourate qui parle de l’adoption ?
Sinon il s’agit de la « sirat Al rassûl” car la c’est un des mariages . et également des hadiths je pense

Oui ça fait longtemps que je les lu quand ma mère viendra chez moi je lui demanderai de me ramener le livre je prendrai les pages qui nous intéresse en photo
Y’a quand même un sérieux problème car je cherche une histoire importante, que certains qualifie « l’amour du rassoul Mohamed avec zayneb « et j’ai pas moyen de trouvé l’histoire authentique
Elle a soit l’air tronquée soit il y’a des rajouts .

Les prédicateurs sérieux zappent la partie du rideau et la sensibilité envers la beauté de zayneb
Et les autres en fond tout un’patacaisse

On lui demande de sabr , pour ses enfants et parce qu'elle n'est pas financierement autonome
son mari lui offre le gite le couvert et eleve ses enfants
Une fois divorcée , sa famille ne veut pas l'entretenir ni elever ses enfants alors on lui conseille de sabar
Nan pas forcément.. Même quand elle est autonome financièrement on lui demande de patienter... "les zhommes sont tous les mêmes" c'est faux ^^

Retour