Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est la clé du Paradis?
..
Tout siplement dire " la ilaha ila llah mohammed rasoulo llah " en le croyant biensurQuel est la clé du Paradis?
..
ce n'est pas la reponse que j'attendais mais c'est bienla clé du paradis est de ne pas donner d'associé a Allah ,mais cette clé c'est celle de la derniere porte car avant celle ci il faut en ouvrir bien d'autres![]()
exactement... ................Tout siplement dire " la ilaha ila llah mohammed rasoulo llah " en le croyant biensur![]()
et celle du christianisme?...........
Manger le corp et boire le sang de Jesus![]()
..
Jesus est notre Prophete ma cherie
C'est une question que jai posé a beaucoup d'entre eux Macha Allah ils n'ont pas su repondre
Moi je connais la reponse tkt pasça veut dire quoi la "fatiha"?
C'est ma chérie Lala Croft... °-°
Moi je connais la reponse tkt pas![]()
Mais entrée...............donne la alors! et viteeee!!
Okei au temps pour moi alors......
je l'as connai pas perso mais jlaime :langue:C'est pas grave je comprends que toi aussi tu l'aime beaucoup![]()
je l'as connai pas perso mais jlaime :langue:
toi t'as l'air d'une ptite folleMoi aussi! ^^!
Et toi aussi t'as l'air cool![]()
..
Tout siplement dire " la ilaha ila llah mohammed rasoulo llah " en le croyant biensur![]()
..
Il me semble que pour certains chrétien, l'enfer n'existe pas......
meme si tu viens de violer ou tuer une personne?mais sa j"ai jamais compris parce que jai regardé beaucoup de chaine islamique ou ils le disent bien que si tu meurt est que tu a prononcé cette phrase sincèrement tu y aller
meme si tu viens de violer ou tuer une personne?
non je parler pas de ca, Sinèrement j'ai voulus comprendre je me demande si qu'elqun porononcé ca y aller sans avoir fait ce genre d acte biensur
apres c'est comme les kamikaze faut se sauter la geule pour aller au paradis donc dans ce cas la autant tous le faire ! cest pas logique enfin bref.....
je pense aussi... et de toute façon c'est Dieu qui decide qui va au Paradis ou en enfernon je parler pas de ca, Sinèrement j'ai voulus comprendre je me demande si qu'elqun porononcé ca y aller sans avoir fait ce genre d acte biensur
apres c'est comme les kamikaze faut se sauter la geule pour aller au paradis donc dans ce cas la autant tous le faire ! cest pas logique enfin bref.....
J'avoue avoir du mal à te suivre...
je pense aussi... et de toute façon c'est Dieu qui decide qui va au Paradis ou en enfer
Okei au temps pour moi alors......