une question pour toutes les religions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
Quel est la clé du Paradis?
..

La raison qui est la faculté de penser logiquement. C'est une faculté mentale: la capacité de bien juger, c'est-à-dire de distinguer le vrai du faux, comme le bien du mal. Dans le premier sens, on dira qu'une personne est rationnelle, dans le second, on dira qu'elle est raisonnable.
Je crois que la raison peut nous conduire au Paradis.

meme si tu viens de violer ou tuer une personne?

non je parler pas de ca, Sinèrement j'ai voulus comprendre je me demande si qu'elqun porononcé ca y aller sans avoir fait ce genre d acte biensur

apres c'est comme les kamikaze faut se sauter la geule pour aller au paradis donc dans ce cas la autant tous le faire ! cest pas logique enfin bref.....

non je parler pas de ca, Sinèrement j'ai voulus comprendre je me demande si qu'elqun porononcé ca y aller sans avoir fait ce genre d acte biensur

apres c'est comme les kamikaze faut se sauter la geule pour aller au paradis donc dans ce cas la autant tous le faire ! cest pas logique enfin bref.....

J'avoue avoir du mal à te suivre...

je pense aussi... et de toute façon c'est Dieu qui decide qui va au Paradis ou en enfer

Retour