Une question que je me suis toujours posé si les mecs pensaient au sexe de la même

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
façon et le même degré ?
ou il y en a qui y pensent moins ?

et c'est quoi un mec qui pense tout le temps à ça ? comment ça surgit dans son cerveau et à quel moment ?

on pense tout le temps pour mouvementer la verge!
on a peur qu'un jour passe sans la voir se redresser ! et voilà la honte pour toute la vie :D

façon et le même degré ?

et c'est quoi un mec qui pense tout le temps à ça ? comment ça surgit dans son cerveau et à quel moment ?
ça s'appelle un obsédé sexuel, ça je ne sais pas ce que c'est donc je ne pourrais pas te dire comment mais c'est rare quand même.
je pense que les mecs pensent moins au sexe que les femmes. nous on réagit plus qu'on pense quand il s'agit de sexe.
si on est tout seul et loin des tentations on y pensera très rarement. même pour nous masturber souvent on n'a même pas pensé à le faire, c'est genre t'es dans la douche, tu regardes en bas et tu te dis "tiens ! mon sexe !" et hop tu l'astiques parce que c'est bon.
ce sont les femmes qui sont cérébrales, nous on est sexuellement simplets.

je viens de taper le mot sexe dans le moteur de recherche bladi sur histoire de coeur en précisant que la recherche concerne uniquement les titre de topics.
sur les 50 topics trouvé 37 ont été créé par des bladinettes contre seulement 13 créés par des mecs.
alors qui pense le plus au sexe ?

Je m'en fous de ce sujet, tout ce qui vient de ça me dégoute, donc je le répète encore une fois, il n'y a pas que ça dans la vie el Hamdulilleh!

façon et le même degré ?

ça dépend des gens ! la libido c'est propre à chacun.

T'as des mecs qui y pensent peu et d'autre qui y pensent tout le temps.

Tout le monde est différent.

Un mec qui y pense tout le temps, c'est dès le matin, puis dès qu'il sort dehors et qu'il voit une femme qui lui plaît, au travail, dans les transports en commun...bref tout le temps !

Et ça leur vient comme ça c'est une pulsion.

ça dépend des gens ! la libido c'est propre à chacun.

T'as des mecs qui y pensent peu et d'autre qui y pensent tout le temps.

Tout le monde est différent.

Un mec qui y pense tout le temps, c'est dès le matin, puis dès qu'il sort dehors et qu'il voit une femme qui lui plaît, au travail, dans les transports en commun...bref tout le temps !

Et ça leur vient comme ça c'est une pulsion.
tu dis "il voit" donc il subit un message et réagit, il ne pense pas.

façon et le même degré ?

C'est pas possible que tout les hommes ne pensent qu'à ça, ils sont tous differents. Et puis tout le temps h24, 365j par an c'est peut beaucoup, non tu trouves pas? LOL

façon et le même degré ?

Tout le monde entretien un rapport avec le sexe selon ses propres références donc non, tous les hommes n'y pensent pas de la même manière et avec la même fréquence.

Un mec qui pense tout le temps à ça, je pense qu'on appelle ça un obsédé. Parlant avec beaucoup de monde et d'absolument tous les sujets, je peux dire que les obsédés ne sont pas la norme. On en trouve mais ce n'est pas une généralité. Après tout dépend peut-être des endroits que l'on fréquente.

Retour