une question svp

voila ce que j'ai trouvé sur campus
outre les diplomations en français (Diplôme approfondi de langue française, Diplôme d’études en langue française), seul le Test de Connaissance du français (TCF) est le test reconnu et utilisé par les universités françaises pour les candidats qui souhaitent y venir, quelle que soit la filière (…) »

ça veut dire quoi?!
 
oui je constate ue seul le tcf est reconnue mais si tu va dans des site d université tu va voir que si le dalf ou delf sont obtenue avec des niveau comme c1 pour le dalf eh ben a cette heure ci le tcf est indispensé je perefere que tu envoye un msg a campus de preference
 
bsr, merci pour ta réponse
j'ai entendu dire qu'ilyen a d'autres session mais dans la liste j'ai trouvé que la derniere session dap est en février mais le dernier délai d'inscription et le 14 janvier
 
vs devez vs renseigné auprés d'un institut francaise mais je pense que pour votre cas, il faut passer le tcf, javais le meme cas que vous l'année derniere , c'etai trop tard pour moi, et je ss resté jusqu'a cet année

non c'est pas pour moi c'est pour mon frère, c'est ce que je vais faire je vais me renseigner auprés d'un centre français.
merci pour ta réponse
 
Haut