10 raisons de rester célibataire ( pour une femme) :
1/Les couples, ça perd un temps fou à se disputer (et à se réconcilier après). Le célibataire gagne un temps fou pour s'adonner à ses passions ! ( ou même glander pourquoi pas!)
2/Quand on est en couple, le logement, c'est galère : les deux doivent travailler près du même endroit - ce qui limite pas mal le rayon de recherche d'emploi - ou bien l'un des deux va devoir faire des trajets incroyablement longs.... ou bien il faut deux apparts...
3/On peut aller chez ses parents/ses amis quand on veut (quand on est deux, il faut d'abord que l'autre soit d'accord et disponible).
4/Pour les filles célibataires de longue date : on n'a pas à penser à prendre cette fichue
pilule (qui s'oublie comme c'est pas permis, et toujours au mauvais moment, de toutes façons).
5/On est sûr de ne pas être cocue.
6/La lunette des toilettes est toujours baissée ^^ .
7/On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traine toujours par terre alors qu'on supporte très bien le sien ( et le ménage qui va avec sachant que les femmes en font toujours plus que les hommes au niveau des tâches " ingrates").
8/Tout le monde est super compatissant autour de toi , il suffit pour cela d'afficher une mine un peu " triste", et personne ne te presse de faire un enfant ( sauf ta mère par des moyens detournés
)
9/ conséquence directe du 8 : tes parents te gâtent davantage que les autres frère/soeurs car tu n'es pas mariée contrairement à eux. Meme si t'as un super job qui rapporte de l'argent , ils ont pitié .. Ainsi tu restes toujours la fifille à son papa sa maman
10/ Un rapport de l’Organisation mondiale de la Santé a indiqué que les femmes mariées, surtout celles avec des enfants, ont un risque plus élevé de dépression que les femmes célibataires, et les chercheurs de l’Université de Londres a révélé que les femmes célibataires ont généralement moins de problèmes de santé mentale.
«Le mariage, à bien des égards, semble profiter davantage aux hommes qu’aux femmes», dit Davis. «Pour les femmes, il ya plus d’une perte de soi. »
"Les histoires d'amour finissent maaaal enn généraaal "
Les Rita Mitsouko, " Les histoires d'A" — LIVE in 1992 - YouTube