Une raison d'être célibataire

un truc que j regrette pas d etre celib,

pouvoir rester aux toilettes des heures et des heures et lire tout le magazine closer sans stress de ne pas être une princesse : eek:

Blague du jour : D

tu as besoin de passer des heures au toilettes?

je t'invite a lire mon post sur le transit intestinal :D

nan mais c'est une maigre consolation pouvoir faire caca tranquille, avouons le :(

RASSURE VOUS MESDAMES CELIBATAIRES !

pouvoir rester aux toilettes des heures et des heures et lire tout le magazine closer sans stress de ne pas être une princesse

Blague du jour :D

A croire que le mec ne fait pas pipi caca! :rolleyes:

Ça sert à rien de faire du chichi, alors que lui aussi fait la même chose. Restez naturelle les filles! Naturelle!

10 raisons de rester célibataire ( pour une femme) :

1/Les couples, ça perd un temps fou à se disputer (et à se réconcilier après). Le célibataire gagne un temps fou pour s'adonner à ses passions ! ( ou même glander pourquoi pas!)

2/Quand on est en couple, le logement, c'est galère : les deux doivent travailler près du même endroit - ce qui limite pas mal le rayon de recherche d'emploi - ou bien l'un des deux va devoir faire des trajets incroyablement longs.... ou bien il faut deux apparts...

3/On peut aller chez ses parents/ses amis quand on veut (quand on est deux, il faut d'abord que l'autre soit d'accord et disponible).

4/Pour les filles célibataires de longue date : on n'a pas à penser à prendre cette fichue
pilule (qui s'oublie comme c'est pas permis, et toujours au mauvais moment, de toutes façons).

5/On est sûr de ne pas être cocue.

6/La lunette des toilettes est toujours baissée ^^ .

7/On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traine toujours par terre alors qu'on supporte très bien le sien ( et le ménage qui va avec sachant que les femmes en font toujours plus que les hommes au niveau des tâches " ingrates").

8/Tout le monde est super compatissant autour de toi , il suffit pour cela d'afficher une mine un peu " triste", et personne ne te presse de faire un enfant ( sauf ta mère par des moyens detournés :sournois:)

9/ conséquence directe du 8 : tes parents te gâtent davantage que les autres frère/soeurs car tu n'es pas mariée contrairement à eux. Meme si t'as un super job qui rapporte de l'argent , ils ont pitié .. Ainsi tu restes toujours la fifille à son papa sa maman :D

10/ Un rapport de l’Organisation mondiale de la Santé a indiqué que les femmes mariées, surtout celles avec des enfants, ont un risque plus élevé de dépression que les femmes célibataires, et les chercheurs de l’Université de Londres a révélé que les femmes célibataires ont généralement moins de problèmes de santé mentale.

«Le mariage, à bien des égards, semble profiter davantage aux hommes qu’aux femmes», dit Davis. «Pour les femmes, il ya plus d’une perte de soi. »

"Les histoires d'amour finissent maaaal enn généraaal "

Les Rita Mitsouko, " Les histoires d'A" — LIVE in 1992 - YouTube

qd tu lachera une caisse devant ton mec qd il sera pas loin au moment ou tu feras tes besoins, tu pensera à moi et à ce post ;)
tu comprendra

J'ai pas de mecs et je compte pas en avoir dans un futur proche :D
Je ne pète pratiquement jamais même seule. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi.. Et je rote pas non plus.
Par contre je gargouille à mort ( surement parce que je lache pas les gaz lool) !!

De préparer le dêner à l'heure que je veux.
Et aussi, d'avoir moins de ménage à faire..
Et ma tranquilité.
Et choisir de regarder le film ou la série que je veux, Na.

RASSURE VOUS MESDAMES CELIBATAIRES !

pouvoir rester aux toilettes des heures et des heures et lire tout le magazine closer sans stress de ne pas être une princesse :eek:

Blague du jour : D

qu'est qui t’empêcherai de passer ta journée ds les toilette en etant en couple :prudent:

la nuit par contre ça peut poser problème .

Retour