Non la vraie question est pourquoi, vous trafique des versets du coranEt pourquoi tu as pris le hadith cité?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la vraie question est pourquoi, vous trafique des versets du coranEt pourquoi tu as pris le hadith cité?
Salam
Un parados a méditer
En effet le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit: « Mentir à mon sujet n'est pas comme mentir au sujet de quelqu'un d'autre. Celui qui ment (et me prête ce que je n'ai pas dit), qu'il prépare son séjour en enfer » (Rapporté par al-Bukhârî n° 1229 et d'autres).
![]()
salam ordinaireSalam Mon insouciant,
Mensonge est le contraire de vérité
Donc si les gens rapportent un Hadith, il faut qu'il soit authentique.....Ce hadith de prophète (sws) est une preuve vivante qu'il faut suivre la sunna à condition qu'il soit exacte.
Et voila d'autre hadith qui renforce ce que j'ai dit:
"Celui qui rapporte sur moi un Hadith qui lui paraît mensonger, alors lui -même fait partie des menteurs"
"Lorsque je vous raconte un Hadith, alors ne rajoutez rien sur moi"
Maintenant je pense que le Hadith que tu nous as cité est contre toi et pas l'inverse......Quand est ce que tu vas admettre que le Coran est l'aspect théorique de la religion islamique, et la Sunna est son aspect pratique. Le Coran est une source législative, la Sunna est une source explicative![]()
On ne rejeté pas les hadiths d'un jours a l'autre sans raison,Quand tu nous mets un hadith...
En effet le Prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit: « Mentir à mon sujet n'est pas comme mentir au sujet de quelqu'un d'autre. Celui qui ment (et me prête ce que je n'ai pas dit), qu'il prépare son séjour en enfer » (Rapporté par al-Bukhârî n° 1229 et d'autres).
Pour le mediter..ça veut dire que tu te référés aux hadith..
Je ne sais pas si tu es contre catégoriquement ou bien contre quelques uns seulementOn ne rejeté pas les hadiths d'un jours a l'autre sans raison,
La question est, pourquoi toi tu les aime, le coran n'est pas asser clair ou y a t'il un cadenas dans ton cerveaux ?Je ne sais pas si tu es contre catégoriquement ou bien contre quelques uns seulement
Je les aime oui...La question est, pourquoi toi tu les aime, le coran n'est pas asser clair ou y a t'il un cadenas dans ton cerveaux ?
Pourquoi cherche tu a savoir si j'aime pas ta réponse ?@insouciants. Qu'est ce que tu en penses de ma réponse.. tu n'aime pas?
Donc toi qui aime les détail de la raison de la révélation, pour interdire le cochon ?Je les aime oui...parce que tout simplement j'aime bien entrer dans les détails de raison de révélation de chaque verset
Tu manges toi le cochon?Donc toi qui aime les détail de la raison de la révélation, pour interdire le cochon ?
J'attendais les résultats et l'effet que ça fait sur le 3afritPourquoi cherche tu a savoir si j'aime pas ta réponse ?
Tu a du mal a répondre a une question qui te dérange pourtant elle est simple a comprendreTu manges toi le cochon?
J'attendais les résultats et l'effet que ça fait sur le 3afrit
Contente alors