Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa voix est un peu électronique, et un peu nasillarde. Je n'accroche pas...
Dites-moi ce que vous en pensez.
Oui c'est du vocoder mais je trouve sa récitation originale. Ça change.Sa voix est un peu électronique, et un peu nasillarde. Je n'accroche pas...
J'aime les récitations de Mashary Rasheed Al Afasy, sobres et pures.
Oui ça surprend même mais je suis d'accord avec @Sanid ,ça distrait, ça déconcentre.Oui c'est du vocoder mais je trouve sa récitation originale. Ça change.
La récitation des grands que tu cites est aussi arrangée en studio. Sauf que c'est plus subtile. Ton oreille n'est pas habituée c'est tout.De mieux en mieux !!!
Une voix vocoderisée pour réciter le Cor'an.
A quand guitare/basse/batterie ? ça serait une nouveauté appréciable, également.
Comme @Siith, j'ai une nette préférence pour al Afassy et Racheed.
Ou, dans un autre genre, al Hudhayfi.
Fajr derrière lui, je tremblais de tout mon corps.
La récitation des grands que tu cites est aussi arrangée en studio. Sauf que c'est plus subtile. Ton oreille n'est pas habituée c'est tout.
Il y’a une difference entre un arrangement pour retirer les souffles, harmoniser le son et eventuellement ajouter de l’echo pour retranscrire l’effet mosquée (je ne suis pas fan de cet effet) et transformer une voix pour la rendre robotique ou ressemblante a du daft punk…La récitation des grands que tu cites est aussi arrangée en studio. Sauf que c'est plus subtile. Ton oreille n'est pas habituée c'est tout.
Chacun ses goûts.Il y’a une difference entre un arrangement pour retirer les souffles, harmoniser le son et eventuellement ajouter de l’echo pour retranscrire l’effet mosquée (je ne suis pas fan de cet effet) et transformer une voix pour la rendre robotique ou ressemblante a du daft punk…
Dites-moi ce que vous en pensez.
Ah ouais !!..... ou ressemblante a du daft punk…