Une récitation émouvante du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Pas fan non plus des effets sonores. Je trouve pas que ça apporte qqch à l’ecoute.

je prefere aussi qqch de sobre comme le Tartil d’Abdelbassit Abdessamad qui sont faciles a ecouter tout en etant concentré

De mieux en mieux !!!

Une voix vocoderisée pour réciter le Cor'an.
A quand guitare/basse/batterie ? ça serait une nouveauté appréciable, également.

Comme @Siith, j'ai une nette préférence pour al Afassy et Racheed.
Ou, dans un autre genre, al Hudhayfi.
Fajr derrière lui, je tremblais de tout mon corps.

De mieux en mieux !!!

Une voix vocoderisée pour réciter le Cor'an.
A quand guitare/basse/batterie ? ça serait une nouveauté appréciable, également.

Comme @Siith, j'ai une nette préférence pour al Afassy et Racheed.
Ou, dans un autre genre, al Hudhayfi.
Fajr derrière lui, je tremblais de tout mon corps.
La récitation des grands que tu cites est aussi arrangée en studio. Sauf que c'est plus subtile. Ton oreille n'est pas habituée c'est tout.

La récitation des grands que tu cites est aussi arrangée en studio. Sauf que c'est plus subtile. Ton oreille n'est pas habituée c'est tout.
Il y’a une difference entre un arrangement pour retirer les souffles, harmoniser le son et eventuellement ajouter de l’echo pour retranscrire l’effet mosquée (je ne suis pas fan de cet effet) et transformer une voix pour la rendre robotique ou ressemblante a du daft punk…

Il y’a une difference entre un arrangement pour retirer les souffles, harmoniser le son et eventuellement ajouter de l’echo pour retranscrire l’effet mosquée (je ne suis pas fan de cet effet) et transformer une voix pour la rendre robotique ou ressemblante a du daft punk…
Chacun ses goûts.

Retour