Une relation avec mon prof

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila005
  • Date de début Date de début
onjour tout le monde
j'éspére avoir trouvé le bon moyen pour vider mon sac.je vais vous narrer mon histoire afin que vous partagiez avec moi des soucils qui ont rendu ma vie compliquée.
j'ai 20 ans, je suis trés optimiste, souriante et tout.(je vais pas dire belle pr ne pas être attaquée) mais bon permettez moi de dire que je suis pas fade.
Je suis tombée amoureuse de mon prof,mais je n'ai jamais montré ça à qui que ce soit. il est venu un jour me dire que je lui plaisais et qu'il veut fonder avec moi quelque chose de solide. il n'a pas parlé de mariage , mais a évoqué le sérieux.il m'a invité à prendre un pot avec lui, et m'a demandé si je vois en lui une personne de bien. j'ai été bouleversé donc je balbutiais, enfin je n'ai rien dit de trés interessant.je lui ai dit juste laissons ça pour une autre fois, parce que là je dois me barrer. il m'a dit" et ton num?".je le lui ai filé sans hésitation.
comme on avait cours avec lui une fois par semaine, il m'appellait à maintes reprises. En fin de compte.. je lui ai dit que je suis en couple et que c'est pas honnête qu'ont soit en contact.Depuis il m'adresse pas la parole, Et me téléphone plu. quand j'assiste à son cours, il me regarde à peine et continue à expliker sa leçon.
Aujourd'hui je sais que je me pique pour lui, mais qu'une relation n'est pas du tout vraimsemblable. qu'est ce que vous en pensez??
 
Oublie le avant qu'il n'y a de graves conséquences , je pense qu'il a eu raison de rompre tout contact surtout si il est en couple. Remet toi en question , tu es jeune, tu devrais pas te prendre la tete! Qu'Allah te guide!
 
onjour tout le monde
j'éspére avoir trouvé le bon moyen pour vider mon sac.je vais vous narrer mon histoire afin que vous partagiez avec moi des soucils qui ont rendu ma vie compliquée.
j'ai 20 ans, je suis trés optimiste, souriante et tout.(je vais pas dire belle pr ne pas être attaquée) mais bon permettez moi de dire que je suis pas fade.
Je suis tombée amoureuse de mon prof,mais je n'ai jamais montré ça à qui que ce soit. il est venu un jour me dire que je lui plaisais et qu'il veut fonder avec moi quelque chose de solide. il n'a pas parlé de mariage , mais a évoqué le sérieux.il m'a invité à prendre un pot avec lui, et m'a demandé si je vois en lui une personne de bien. j'ai été bouleversé donc je balbutiais, enfin je n'ai rien dit de trés interessant.je lui ai dit juste laissons ça pour une autre fois, parce que là je dois me barrer. il m'a dit" et ton num?".je le lui ai filé sans hésitation.comme on avait cours avec lui une fois par semaine, il m'appellait à maintes reprises. En fin de compte.. je lui ai dit que je suis en couple et que c'est pas honnête qu'ont soit en contact.Depuis il m'adresse pas la parole, Et me téléphone plu. quand j'assiste à son cours, il me regarde à peine et continue à expliker sa leçon.
Aujourd'hui je sais que je me pique pour lui, mais qu'une relation n'est pas du tout vraimsemblable. qu'est ce que vous en pensez??

je pense qu'il veut juste avoir une aventure avec une de ses étudiantes de surcroit tres charmante apparement,c'est tres excitant de savoir que son prof est attiré par nous mais faut pas perdre la tete moi à ta place je l'oublie tres vite tu es étudiante continue ton chemin t'imagine plus tard lorsque tu travailleras oui mon boss me kif que dois je faire ?!! tu fais rien tu le zappe c'est tout ;)
 
C'est un arabe ton proF,? il a kel age?, il est marié?
Normalement il n'a pas le droit de sortir avec une de ces élèves, mais bon quand on aime plus rien ne peut nous atteindre. Mais sâche kan même k'il risque de forte sanction
 
onjour tout le monde
j'éspére avoir trouvé le bon moyen pour vider mon sac.je vais vous narrer mon histoire afin que vous partagiez avec moi des soucils qui ont rendu ma vie compliquée.
j'ai 20 ans, je suis trés optimiste, souriante et tout.(je vais pas dire belle pr ne pas être attaquée) mais bon permettez moi de dire que je suis pas fade.
Je suis tombée amoureuse de mon prof,mais je n'ai jamais montré ça à qui que ce soit. il est venu un jour me dire que je lui plaisais et qu'il veut fonder avec moi quelque chose de solide. il n'a pas parlé de mariage , mais a évoqué le sérieux.il m'a invité à prendre un pot avec lui, et m'a demandé si je vois en lui une personne de bien. j'ai été bouleversé donc je balbutiais, enfin je n'ai rien dit de trés interessant.je lui ai dit juste laissons ça pour une autre fois, parce que là je dois me barrer. il m'a dit" et ton num?".je le lui ai filé sans hésitation.
comme on avait cours avec lui une fois par semaine, il m'appellait à maintes reprises. En fin de compte.. je lui ai dit que je suis en couple et que c'est pas honnête qu'ont soit en contact.Depuis il m'adresse pas la parole, Et me téléphone plu. quand j'assiste à son cours, il me regarde à peine et continue à expliker sa leçon.
Aujourd'hui je sais que je me pique pour lui, mais qu'une relation n'est pas du tout vraimsemblable. qu'est ce que vous en pensez??

Dis lui que s'il veut du sérieux mréhba bih;) indique lui ton adresse domicile. ett ira pr le mieux inchallah.
 
C'est un arabe ton proF,? il a kel age?, il est marié?
Normalement il n'a pas le droit de sortir avec une de ces élèves, mais bon quand on aime plus rien ne peut nous atteindre. Mais sâche kan même k'il risque de forte sanction

oui, ça risque de faire mal. je pense pas qu'il m'aime. c pas à ce point, c peut être une attirance pr moi, un caprice ki assome la plupart des profs;)
 
Mais j'ai pas de lunettes triples foyés et des boutons d'acnés donc ta théorie n'est pas réciproque...:-D

Eh vous avé entendu les matheux, vous zetes moches!!!! :-D

Ma théorie est tout a fait équilatérale!!!! :-D


Ils s'en foutent apparemment :D

Sinon va falloir me démonter par A + B que ce que je dis est faux :D
 
ouiii mais tu dis, il est du genre sévére, autoriaire, il fais peur aux étudiants, mais la tu parle de lui en tant ke profs aprés tu le connais pas en tant k'homme normal peu etre ki é le contraire de ske tu décris.

et pr kil te fasse échoué, tkt pa je pense pa kil é C.. a ce point, il va pa se vengé comme sa
 
Retour
Haut