Une relation avec une canadienne par internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slimano84
  • Date de début Date de début
Bonjour tt le monde
je suis au maroc et je connais une fille canadienne safi 3 ans et on s'est jamais vu !
elle aussi elle veut me marier mais elle n'a pas les moyenne pour venir au maroc , svp comment faire pour qu'on se voi et se marient ??
et si jai lui pris un billet d'avion pour me rejoindreau maroc on peut se marier facilement meme c notre 1 ere rencontre???
merci d'avance

Bonjour tt le monde
je suis au maroc et je connais une fille canadienne safi 3 ans et on s'est jamais vu !
elle aussi elle veut me marier mais elle n'a pas les moyenne pour venir au maroc , svp comment faire pour qu'on se voi et se marient ??
et si jai lui pris un billet d'avion pour me rejoindreau maroc on peut se marier facilement meme c notre 1 ere rencontre???
merci d'avance

Chouf a weld nass....
ce genre de sujet est assez sérieux...le mariage ce n'est pas une soirée de courte durée...c'est toute une vie...je suis célibataire aussi mais je peux t'informer logiquement...
cette melle devra te paraigner ( 12 mois à 15 mois je suppose ) il suffit de lire sur le site du québec section parrainage
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F3.asp

Le plus important que l'agent vérifiera si ton mariage est blanc fiasco...où love story :D...
Aussi tu devras savoir que la marine ( ta prochaine femme ) devra subvenir à tes besoins ( engagement finançier pendant 3 ans ) et qu'elle ne doit pas être en chômage où vivante avec BS aide sociale...
Ta blonde n'arrive même pas à se procurer un billet de 850 $ imagines comment elle pourra te supporter au québec....soyons logique ..l'histoire n'a pas de queue ni tête...ta prochaine femme soit étudiante soit elle cherche du reconfort psychique et souhaite passer du vacances au bled ( été indien)...
J'éspère que tu es au courant des françaises qui tchatchent avec des marocains via Msn, skype et viennent passer le séjour au bled à bouznika, Tetouan, mohammedia...puis repartent en france en laissant le gars en déséspoir et en ruine de fric...
Comme y a des profiteurs du bord y a des malines de l'autre bord...
je ne te juge pas loin de là...mais je t'explique les régles..
Si t'as un profil + expérience de travail + langues vaut mieux déposer un dossier fédéral où provincial...et patience sinon à toi de voir...( kol chat kat tarfa3 min kra3tha :D).

Renegade.

Bonjour tt le monde
merci d'avance

je sais pas quoi dire vraiment
on tombe très bas :eek:
j'espère que vous vous aimez

Chouf a weld nass....
ce genre de sujet est assez sérieux...le mariage ce n'est pas une soirée de courte durée...c'est toute une vie...je suis célibataire aussi mais je peux t'informer logiquement...
cette melle devra te paraigner ( 12 mois à 15 mois je suppose ) il suffit de lire sur le site du québec section parrainage
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F3.asp

Le plus important que l'agent vérifiera si ton mariage est blanc fiasco...où love story :D...
Aussi tu devras savoir que la marine ( ta prochaine femme ) devra subvenir à tes besoins ( engagement finançier pendant 3 ans ) et qu'elle ne doit pas être en chômage où vivante avec BS aide sociale...
Ta blonde n'arrive même pas à se procurer un billet de 850 $ imagines comment elle pourra te supporter au québec....soyons logique ..l'histoire n'a pas de queue ni tête...ta prochaine femme soit étudiante soit elle cherche du reconfort psychique et souhaite passer du vacances au bled ( été indien)...
J'éspère que tu es au courant des françaises qui tchatchent avec des marocains via Msn, skype et viennent passer le séjour au bled à bouznika, Tetouan, mohammedia...puis repartent en france en laissant le gars en déséspoir et en ruine de fric...
Comme y a des profiteurs du bord y a des malines de l'autre bord...
je ne te juge pas loin de là...mais je t'explique les régles..
Si t'as un profil + expérience de travail + langues vaut mieux déposer un dossier fédéral où provincial...et patience sinon à toi de voir...( kol chat kat tarfa3 min kra3tha :D).

Renegade.
Merci khoya je te compreds parfaitementet vous avez tt a fait raison
oui malheureusement j'ai pas d'experience pour deposer mon dossier
méme je parle français et anglais mais ça reste inssufisant .
je pense sue je dois faire mon petit projet ici au Maroc et oublier Canada lol
en tt cas merci pour votre aide.

Merci khoya je te compreds parfaitementet vous avez tt a fait raison
oui malheureusement j'ai pas d'experience pour deposer mon dossier
méme je parle français et anglais mais ça reste inssufisant .
je pense sue je dois faire mon petit projet ici au Maroc et oublier Canada lol
en tt cas merci pour votre aide.

Wa la takrahou chaia wa khayrou lakom si tu veux conseil fi sabil allah t'as 25 ans noud kalleb ala ay khedma avec CNSS après 6 mois de travail déposes ton dossier au québec le délai est de 3 ans à 4 ans là tu auras in cha allah 28 ans où 29 ans age idéal pour immigrer améliores ton anglais et français puis ji li canada dire chi diplôme shihe rake baqi sghir...là tu pourra vivre au Canada où retour au bled avec un gros diplôme tu aura un poste de 20.000dh où 15000dh et ta3iche fouk salk proche de ta famille et amis sinon tu vivras au Canada selon ton destin....
mais laisse tomber ce genre de mariage dial walou kwaleb kdab alia kdab alike..tarah denitek et akhertek...je ne juge personne mais faut voir au dela de mariage et vivre au canada ....y a la mentalité libertine...religion éducation enfants etc....
La3ab machi sahel mahome.
allah al mou3ine.

salut slimano84 je peux te dire fait se que tu veux toi et ce que tu aime pa que les autre te disent ok et le mariage avec une (kitabia) c'est pa haram almohim je peux te parler mais en prive si tu veux

Wa la takrahou chaia wa khayrou lakom si tu veux conseil fi sabil allah t'as 25 ans noud kalleb ala ay khedma avec CNSS après 6 mois de travail déposes ton dossier au québec le délai est de 3 ans à 4 ans là tu auras in cha allah 28 ans où 29 ans age idéal pour immigrer améliores ton anglais et français puis ji li canada dire chi diplôme shihe rake baqi sghir...là tu pourra vivre au Canada où retour au bled avec un gros diplôme tu aura un poste de 20.000dh où 15000dh et ta3iche fouk salk proche de ta famille et amis sinon tu vivras au Canada selon ton destin....
mais laisse tomber ce genre de mariage dial walou kwaleb kdab alia kdab alike..tarah denitek et akhertek...je ne juge personne mais faut voir au dela de mariage et vivre au canada ....y a la mentalité libertine...religion éducation enfants etc....
allah al mou3ine.

Avec tout mes respects !! :cool:

allah al mou3ine.
Merci mon frere c'est vraiment gentil de votre part de m'avoir conseillé .
je travail dans un cenrtre d'appel et j'ai CNSS mais je ne crois pas que l'experience dans les centres d'appels est une chose desirable au Canada

salut slimano84 je peux te dire fait se que tu veux toi et ce que tu aime pa que les autre te disent ok et le mariage avec une (kitabia) c'est pa haram almohim je peux te parler mais en prive si tu veux

Salut
je ne cherche pas à influençer sa décision chacun est adulte majeur vacciné ando jelba dial bled....loin de là mon objectif je ne le connais et je ne veux pas le connaitre c'est un forum conseil fi sabil allah puisqu'il expose son cas...
Qu'il se marie qu'il reste au bled qu'il aille au Canada cela est kif kif pour moi son destin l'aura tout simplement kol chat kat tarfa3 min kra3tha ...juste je lui donne la moitiée du verre et la démarche à suivre pour réussir sa vie...
Une canadienne qui n'arrive pas à payer son billet d'avion aura un niveau pour lui assurer 3 ans de prise en charge exigée par l'ambassade et service d'immigration....excuses moi moi j'ai un cerveau qui tourne pas un coeur qui tourne
Allah sahhel ala jami3.

Écoutes là on entre dans un endroit de religion ...je ne suis pas religieux loin de là ni precheur ni imam ni trop pratiquant mais je connais les grandes lignes cette Kitabia devra être chrétienne où juive mais pas ATHÉE molhida où bouddhiste...le Coran et sunna claire....

Je ne suis pas contre mariage avec ahl al kitab ça peut être un motif de leur reconversion mais faut être capable de gérer une vie avec une non musulmane...Lui est adulte et vacciné et devra connaître son destin....Allah al mousta3ane.

أخبرنا الربيع قال: [قال الشافعي]: قال الله تبارك وتعالى {إذا جاءكم المؤمنات مهاجرات فامتحنوهن الله أعلم بإيمانهن فإن علمتموهن مؤمنات فلا ترجعوهن إلى الكفار لا هن حل لهم ولا هم يحلون لهن} وقال تبارك وتعالى {ولا تنكحوا المشركات حتى يؤمن ولامة مؤمنة خير من مشركة ولو أعجبتكم} الآية. فنهى الله عز وجل في هاتين الآيتين عن نكاح نساء المشركين كما نهى عن إنكاح رجالهم [قال]: وهاتان الآيتان تحتملان معنيين أن يكون أريد بهما مشركو أهل الأوثان خاصة فيكون الحكم فيهما بحاله لم ينسخ ولا شيء منه لأن الحكم في أهل الأوثان أن لا ينكح مسلم منهم امرأة كما لا ينكح رجل منهم مسلمة [قال]: وقد قيل هذا فيها وفيما هو مثله عندنا والله أعلم به [قال]: وتحتملان أن تكونا في جميع المشركين وتكون الرخصة نزلت بعدها في حرائر أهل الكتاب خاصة كما جاءت في ذبائح أهل الكتاب من بين المشركين خاصة قال الله تبارك وتعالى {أحل لكم الطيبات وطعام الذين أوتوا الكتاب حل لكم} الآية. وقال الله تبارك وتعالى {ومن لم يستطع منكم طولا أن ينكح المحصنات المؤمنات} إلى قوله {ذلك لمن خشي العنت منكم وأن تصبروا خير لكم}.

La suite est dans ce lien

Y a le coran + sunna + Ahl al 3ilm....Imam par exemple
http://ar.wikisource.org/wiki/كتاب_..._نكاح_إماء_المسلمين_وحرائر_أهل_الكتاب_وإمائهم

kitabiya man ahl alkitab boddhiste c'est pa ahl kitab o autre et comme tu le dis kol chat tat3ala9 man akra3ha et je peux te dire il y a des jeune qui suavre au blade e non pa les moyenne ni un travail ni un salaire minimume ni rien et meme par fois le mariage et une solition pour eux ollah yassar omor aljami3

kitabiya man ahl alkitab boddhiste c'est pa ahl kitab o autre et comme tu le dis kol chat tat3ala9 man akra3ha et je peux te dire il y a des jeune qui suavre au blade e non pa les moyenne ni un travail ni un salaire minimume ni rien et meme par fois le mariage et une solition pour eux ollah yassar omor aljami3

Je sais que la boudhiste ne fait pas partie ahl al kitab...Ahl kitab (chrétien et juive) oui Je te donne juste une liste à bannir pour les musulmans
Athées qu'elle doit de base chrétienne où juive.
Bouddhiste qui croit au buda i3badate al awtane
Hindous + sikhs et leur bande
Indiens qui croient en la puissance devine du corbeau, bison , loup et cheval :D
etc...
A Khoya je ne suis pas contre qu'il parte au canada USA tout ça est terre d'allah allah sahhel alihe et ala jami3 al mouslimine juste faut savoir où on met le pied...
Wa la tarmou bi nafsekom fi tahlouka...
Si cette femme est athée khaser dine wa dounia....moute fi bladi wella dayi3 akhera diali..
si cette femme est même croyante en Jesus où La Torah allah barek lihe qui sait elle peut être cette canadienne plus vertue qu'une musulmane ça existe....je ne généralise pas allah al mou3ine.

khoya zin renegarde moi aussi je cherche pa de chikan ni rien allah ayssahal 3la aljami3 il faut etre raisonable pour faire un pas n importe ou mariage travail voyage ....et jwaj lila tadbiro 3am

hna mtafkin allah awn jami3 al mouslimine.
je voulais juste de dire que cette fille est croyante et elle est prete de convertir a l'islam mais ca va prendre du temps biensure, et j'a pas l'idée de se marier avec non croyante impossible lol en tt cas layshel ala ljami3 wa li fiha lkhir hya li ratkon :)
Merciiii encore une fois :)

mariage a premiere renconte wawwwww moi je ss pas pour sa dsl je suis marié moi meme a un marocain mais le mariage premiere rencontre sais douteux wallah sur tout le jr vous envoier dossier parranage vont croire mariage blanc les fianacaille ok apres le mariage et faut etre ensemble un mnt pr savoir si oui ou non car vous parlé sur net oui mais en live sera tu meme chose ???? en tt cas bon courage a vs 2

Retour