Une remarque de votre conjoint, ça vous vexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
une remarque dite par votre conjoint genre tn odeur tes cheveux sont moches?????

Très mal.
Je lui trouverais un truc à lui dire aussi... c'est gamin je sais
mais en même temps , mieux vaut un mari honnête, c'est pas il se dit dans son ptit coin "ah lla la elle pue celle là!" , parcequ'en même temps si c'est vraiment le cas, le pauvre mari !
et tout dépend aussi de la manière dont ça a été dit.
Tu parles de ton cas là?

Très mal.
Je lui trouverais un truc à lui dire aussi... c'est gamin je sais
mais en même temps , mieux vaut un mari honnête, c'est pas il se dit dans son ptit coin "ah lla la elle pue celle là!" , parcequ'en même temps si c'est vraiment le cas, le pauvre mari !
et tout dépend aussi de la manière dont ça a été dit.
Tu parles de ton cas là?
c est juste pour rigoler c est tout

une remarque dite par votre conjoint genre tn odeur tes cheveux sont moches?????

Ton conjoint est la première personne a qui tu dois plaire alors s'il me fait une remarque du genre ta pris trop de kilos ben je vais faire un effort et perdre du poids...

Après il y a une manière de le dire aussi, il faut un peu de tact ....

Je viens de comprendre ton post, en gros tu n'es pas entrain de te plaindre, des maladresses de ton mari, mais t'es entrain de nous demander quelles sont les remarques désobligeantes qu'on a eu de la part de notre conjoint!!
I'm I wrong?

Je viens de comprendre ton post, en gros tu n'es pas entrain de te plaindre, des maladresses de ton mari, mais t'es entrain de nous demander quelles sont les remarques désobligeantes qu'on a eu de la part de notre conjoint!!
I'm I wrong?
yes you are wrong

mon mari ne m a jamais adressé ce genre de truc

c est juste pour rigoler alors vous avez pris le post contre moi

Un jour on était ensemble, au début de notre relation.. on parlait de tt est de rien, jlui dis

"non mais en fait tu t'interesse à tout et surtt n'importe quoi"..

Il me répond: "bah ouais en même temps c'est pour ça que j'suis là... "

Une autre fois, jlai vu après avoir fait mon footing donc j'étais en mode sport, j'rentre (il habite en face du parc où je cours)

"Pfff on dirait que j'suis avec un pote là" :pleurs:

Une autre fois on courait ensemble.. jlui dis, je pense que j'vais commencé un regime..

Il me répond.. "euuh ouais ok.. "

Jlui dis comment ça "ouais ok ?? Tu me dis pas maiiis non t'es bien comme t'es, tu en as pas besoin !! "

Il réponds: bah si t'en a plus que besoin ... sniiff

Une autre fois où on courait ensemble (la première fois), donc il me regarde bizarrement.. jlui dis "QUOI".. il répond "rien".. après il regarde mes fesses quand jcours. et il me dit: "en fait, jcomprends pk tu veux maigrir... c'est comme quand on vas au bled et que t'as le remorque derrière..." :pleurs:

A chaque fois c'était "pr rigoler"... mais jle prenais mal :-(

Dans l'humour, ya des limites et si ça commence à partir sur des réflexions comme ça, je ne donne pas cher du respect d'ici quelques années!

On peut taquiner mais éviter à tout prix de faire des attaques personnelles et au pire trouver le moyen de le dire avec tact. C'est ravageur sur la confiance de l'autre.

On aime tous être valorisé pas rabaissé.

Un jour on était ensemble, au début de notre relation.. on parlait de tt est de rien, jlui dis

"non mais en fait tu t'interesse à tout et surtt n'importe quoi"..

Il me répond: "bah ouais en même temps c'est pour ça que j'suis là... "

Une autre fois, jlai vu après avoir fait mon footing donc j'étais en mode sport, j'rentre (il habite en face du parc où je cours)

"Pfff on dirait que j'suis avec un pote là"

Une autre fois on courait ensemble.. jlui dis, je pense que j'vais commencé un regime..

Il me répond.. "euuh ouais ok.. "

Jlui dis comment ça "ouais ok ?? Tu me dis pas maiiis non t'es bien comme t'es, tu en as pas besoin !! "

Il réponds: bah si t'en a plus que besoin ... sniiff

Une autre fois où on courait ensemble (la première fois), donc il me regarde bizarrement.. jlui dis "QUOI".. il répond "rien".. après il regarde mes fesses quand jcours. et il me dit: "en fait, jcomprends pk tu veux maigrir... c'est comme quand on vas au bled et que t'as le remorque derrière..." :pleurs:

A chaque fois c'était "pr rigoler"... mais jle prenais mal

grrrrrrrrrrrrrr il manque vraiment de tact!!

Mais le coup de la remorque mdr je l'avais jamais entendu celle-là!!!:D

grrrrrrrrrrrrrr il manque vraiment de tact!!

Mais le coup de la remorque mdr je l'avais jamais entendu celle-là!!!:=D

Looool, non mais sur le coup jle prends mal mais sans plus.. pas jusque etre vexé...bon jle traite quand même de sale arabe =D après faut dire que je me gene pas non plus :D

Une fois on parlé de cheb hasni.. il me dit ouais j'aime bcp ect.. et moi jlui ai rep.. moi pas vraiment... de tte façon, j'aime pas tt ce qui est algérien.. :sournois:

(Il est algérien mouhahahaha)

Looool, non mais sur le coup jle prends mal mais sans plus.. pas jusque etre vexé...bon jle traite quand même de sale arabe =D après faut dire que je me gene pas non plus

Une fois on parlé de cheb hasni.. il me dit ouais j'aime bcp ect.. et moi jlui ai rep.. moi pas vraiment... de tte façon, j'aime pas tt ce qui est algérien.. :sournois:

(Il est algérien mouhahahaha)

Pfffffffffffff de toute façon les algériens ils sont trop nuls!!:D

Non mais perso je ne l'aurai pas traité de sale arabe, je lui aurait dis que la prochaine fois s'il a une remarque à faire surtout qu'il la fasse mais avec tact quand même grrrrrrrrrrrrrrrr

Pfffffffffffff de toute façon les algériens ils sont trop nuls!!:D

Non mais perso je ne l'aurai pas traité de sale arabe, je lui aurait dis que la prochaine fois s'il a une remarque à faire surtout qu'il la fasse mais avec tact quand même grrrrrrrrrrrrrrrr

C'est ça façon à lui de rigoler ... :prudent:

Tout dépend de la manière dont c'est dit je pense. Y'a des couples rigoleurs comme il y a des gens acerbes même envers leur conjoint(e). On ne peut pas déterminer la véritable nature de la parole dans la mesure où les mots n'ont pas uniquement une valeur en eux-mêmes mais dépendent de la personne qui les prononce, le destinataire, mais aussi le ton employé et le contexte

J'ai faim

Si c'est genre physique je serais vexé plus que si c'est moral , essaye d'y rémédier , si il te fait cette remarque c'est pour que tu remarque justement .

une remarque dite par votre conjoint genre ............................?????

je prefere l'entendre de lui que de quelqu'un d'autres.

si la remarque est vrai ca va pas me vexer......au contraire ca va me faire rire.

si c'est pas vrai ca va me vexer par ce que je vais me dire qu'il me connais pas assez.

Retour