une reponse suffisante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ametie88
  • Date de début Date de début
je suis marié dés les vaccances d'été éxactement le mois d'out avec un emmigré marocain résidé en France mais il n'a ps la nationalité français.il est entrain maintenant de faire regroupement familiale.ms ma question quand je pourrai obtenir mn visa?je ss vraiment hésitante.plaese repondez-moi.

salut tt le monde.je voudrais terminer ms étude en France.j'ai le bac marocain de mention trés bien+1 année de classes préparatoire.alors cooment faire pr s'integrer au classes préparatoire à la france?est ce que la présentation à la fac est obligatoire?car je ss mariée et j'ai la possibilité d'étre présenter toujours?est cmment je pourrai obtenir ms papiers de 10 ans?
merçi tt le monde
cordialement.

salut tt le monde.je voudrais terminer ms étude en France.j'ai le bac marocain de mention trés bien+1 année de classes préparatoire.alors cooment faire pr s'integrer au classes préparatoire à la france?est ce que la présentation à la fac est obligatoire?car je ss mariée et j'ai la possibilité d'étre présenter toujours?est cmment je pourrai obtenir ms papiers de 10 ans?
merçi tt le monde
cordialement.

Pour les papier de 10 ans bon courage....
je ne comprends ton message t'es mariée au maroc ou a un résident en France....

pour ce qui es des inscription renseigne toi auprès des sites web des etablissement qui t'interesse.....

Retour