une richesse de 31104000

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salam tout le monde comment allez vous???
ca fait lgtps que j'ai pas creer un post sans interet :D
alors voila le truc:
imaginez que chaque jour vous avez une richesse de 31104000 et qu'à la fin de cette journée le restant vous est retiré, que feriez vous avec cette richesse?

à vous les studios!

salam tout le monde comment allez vous???
ca fait lgtps que j'ai pas creer un post sans interet :D
alors voila le truc:
imaginez que chaque jour vous avez une richesse de 31104000 et qu'à la fin de cette journée le restant vous est retiré, que feriez vous avec cette richesse?

à vous les studios!

31 104 000 quoi ??

nice jaodre ce type de question
d'abord je prend 15 million , pour racheter des parts d'une entreprise qui vend de l'eau
vittel ou evian au hazard ( plutot evian parce qu'ils cartonnent avec leur dernière pub) sinon une dans l'agro alimentaire ( kraft Food)

voilà je massure rentrée constante et stable.

je prends 7 million pour construire 7 mosquées dans 7 pays different à 1 million pièce

il reste combien ? attend

nice jaodre ce type de question
d'abord je prend 15 million , pour racheter des parts d'une entreprise qui vend de l'eau
vittel ou evian au hazard ( plutot evian parce qu'ils cartonnent avec leur dernière pub) sinon une dans l'agro alimentaire ( kraft Food)

voilà je massure rentrée constante et stable.

je prends 7 million pour construire 7 mosquées dans 7 pays different à 1 million pièce

il reste combien ? attend

de toute facon ce qui reste est perdu mais le lendemain on te rend de nouveau cette richesse

Moi je m'achète une lamborghini murcielago, une lamborghini gallardo lp-640 cabrio, je m'achète un E63 AMG, un M3 cabrio et un Q7 V12 TDI. Je trouve 2 immeubles de rapport à Bruxelles et je les achète le jour même :cool:

:D

je construit des maisons , des écoles et des orphenlinat

le reste si y en a j'investi dans la terre, wal hamdoulilah

le lendemain si on me donne la meme somme je construit une université inchallah avec les 31M ( y a jamais trop d'argent pour la recherche et l'enseignement)

en fait je vous explique:
31104000 est le nombre de seconde sur une année (si je me suis pas trompée)
c'est donc la richesse que Dieu nous accorde, autant de seconde pour faire de notre vie d'ici bas une belle chose et préparer l'au-delà
c'est aussi le temps qu'use un étudiant pour déterminer sa réussite ou son échec
alors moi avec cette richesse qui m'est accordée chaque jour et qui m'est reprise si je ne l'ai pas utilisée, je me suis décidé à avancer ;)

ma réponse te convient?

en fait je vous explique:
31104000 est le nombre de seconde sur une année (si je me suis pas trompée)
c'est donc la richesse que Dieu nous accorde, autant de seconde pour faire de notre vie d'ici bas une belle chose et préparer l'au-delà
c'est aussi le temps qu'use un étudiant pour déterminer sa réussite ou son échec
alors moi avec cette richesse qui m'est accordée chaque jour et qui m'est reprise si je ne l'ai pas utilisée, je me suis décidé à avancer ;)

ma réponse te convient?

Je sais pas si c'est une pensée qui vient de toi mais c'est très intéressant et très profond. On devrait tous méditer sur ce qu'on fait de cette richesse!

Correction cependant : 31 536 000 secondes.

Je sais pas si c'est une pensée qui vient de toi mais c'est très intéressant et très profond. On devrait tous méditer sur ce qu'on fait de cette richesse!

Correction cependant : 31 536 000 secondes.

j'avais lu un truc du genre dans un livre une fois ;)
merci pour le calcul je l'ai fait à la va vite

Retour