Une rupture qui est bénéfique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila290
  • Date de début Date de début
Bonjour les bledinos
Petit débat
Après une rupture douloureuse avez vous constater par le temps que la rupture a était bénéfique pour vous ?
Exemple voyage projet etc etc ...

Que vous avez tout simplement évoluer et la personne a perdu un bijoux

Bonjour

Elle était tjs bénéfique pour mes finances 🤣

Plus sérieusement après une période de 'deuil' ben on se ressaisit et on continue d'évoluer tout de même... seul ou accompagné... donc je ne vois pas trop le lien que tu veux faire entre les 2

Bonjour les bledinos
Petit débat
Après une rupture douloureuse avez vous constater par le temps que la rupture a était bénéfique pour vous ?

Quand tu passes à autre chose, tu n'en as rien à foutre que la personne pense si tu es un bijou ou une crotte de nez.

Tant que tu te vois un bijou "perdu" ou que sais-je encore, c'est que ça te travaille encore la cabeza. Ceci n'est pas bon pour toi car tu fais entrer l'ego dans cette histoire et à ce rythme, on a des "bijoux" là où on va, partout où nos yeux se posent, tout le monde est "tbarkellah" un bijou... alors qu'on peut l'être dans certaines situations et dans d'autres, on a vraiment été des sales enfoiré(e)s et c'est réellement notre faute alors "bien fait pour notre gueule".

Une rupture n'est pas forcément bénéfique ou négative, ça ne marche pas pour certaines raison, c'est tout. Si tu as quelques chose à améliorer EN TOI, tu le fais mais tu ne penses pas à l'autre et ce qu'il aurait du faire, c'est une perte de temps.

Bonjour les bledinos
Petit débat

Très bénéfique ! Avec le recul, je remercie Allah d’avoir mis stop à des discussions, avoir mis des obstacles à des rencontres, des histoires, des amours non partagés etc... dans le seul et unique but de me protéger et de mettre sur mon chemin mon homme que j’aime.

Une rupture ne peut qu’être bénéfique car on en sort grandit et nous empêche de reproduire les mêmes erreurs...

Après pour les projets je ne vois pas le rapport, à moins que tu veuilles narguer ton ex en te prouvant que tu peux réussir et avancer sans lui.. mais si tu es encore à ce stade, c’est que la rupture n’est pas encore digérée et le deuil tjrs pas fait..

Bénéfique ou pas on en sait rien
Mais quand c’est fini faut passer à autre chose et avancer
Après si ça peut te rassurer d’être un bijou perdu .. si ça peut t’aider à atténuer la douleur .. why not
Mais bon le mec il est certainement déjà passé à une autre histoire et il se pose pas toutes ces questions

Oui bénéfique c'est sûr dans le sens où ça te permet d'en tirer les conséquences et donc d'avancer et ne pas faire les mêmes erreurs.
Maintenant tout dépendra de ton envie d'aller de l'avant et de sortir de cette "épreuve", tu es la seule à connaître ta capacité à la résilience

Oui car c'est l'histoire de la vie de la résilience non partagée des diamant bijou qui se développent dans le chemin ou tu ne ty attends pas cest beau comme l'amour et le voyage

Bonjour les bledinos
Petit débat

Sans parler forcément de rupture, oui à 1000%, avant même de te "separer" de la personne tu sais que c'est une bonne chose, et le futur le confirme.

Pour ce qui est de "la personne a perdu un bijou" j'aime pas trop ce genre de phrases la toujours fausses, parce qu'on ne sait pas qui des deux est un bijou, si bijou il y a vraiment lol, c'est juste 2 personnes qui ne se correspondent pas forcement, avec des qualités pour l'un et pour l'autre. Chacun trouvera ce qui lui siéra le mieux; voilà tout.

Retour