Une rupture un probleme de couple je discute avec les membre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Labiritu
  • Date de début Date de début

Labiritu

Bladinaute averti
J ai un problème les amis
A a yaya yay
Hier j ai rencontrer un crush et on fait elle m a dit écoute si tu me quitte pour avoir des papier je me suicide elle est collante jsp quoi faire moi a la base j avais d autres plan je lui ai dit aujourd'hui j ai cru elle me demande par sms qu'on est ce que j emménage ensemble je repons quoi ?

A a yaya yay
Hier j ai rencontrer un crush et on fait elle m a dit écoute si tu me quitte pour avoir des papier je me suicide elle est collante jsp quoi faire moi a la base j avais d autres plan je lui ai dit aujourd'hui j ai cru elle me demande par sms qu'on est ce que j emménage ensemble je repons quoi ?

Je sais pas si c'est vrai mais si oui,

1) tu te vois faire ta vie avec elle alors fonce mais tu vas galérer, pour un oui ou non la meuf voudra se défenestrer
2) prends tes jambes à ton coup, c'est une personne hautement toxique.

Je sais pas si c'est vrai mais si oui,

1) tu te vois faire ta vie avec elle alors fonce mais tu vas galérer, pour un oui ou non la meuf voudra se défenestrer
2) prends tes jambes à ton coup, c'est une personne hautement toxique.
A propos de toxique elle est devenue alcoolo à cause de moi ça lui fait une mauvaise haleine mais je suis perdu dans mes feeling tu vois?

A a yaya yay
Va Dormir toi et ton Fake :D

Bah quoi musszara elle dit toujours je bois de la bière personne est choqué ici une personne déprimé bois alors fake? On rigole avec la déprime

A a yaya yay
On est sérieux là ?
Déjà c est pas un crush. Mais une bouteille de crush qu on dit.

Retour