Une section d'autoroute encore en chantier ouverte à la circulation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Pas de panneaux, aucune signalétique, les véhicules se mélangent aux engins de travaux publics

Le pire est la section des sombres tunnels, où tu ne sais vraiment pas à quoi t'attendre !
un choc frontal, une barre de fer qui tombe de haut t’écraser dans ton véhicule, ou la sortie d'un vampire lol Et si par grand malheur tu renverses un travailleur chinois sur cette "autoroute", c'est l'incident diplomatique entre les deux pays :D

Oui, ça se passe en Algerie.

Autoroute Est-Ouest / Larabaatache - Lakhdaria - YouTube

Pas de panneaux, aucune signalétique, les véhicules se mélangent aux engins de travaux publics

Le pire est la section des sombres tunnels, où tu ne sais vraiment pas à quoi t'attendre !
un choc frontal, une barre de fer qui tombe de haut t’écraser dans ton véhicule, ou la sortie d'un vampire lol Et si par grand malheur tu renverses un travailleur chinois sur cette "autoroute", c'est l'incident diplomatique entre les deux pays :D

Cette histoire d'autoroute est-ouest ça date d'au moins 3 ans !

Quitte à débattre sur la futile rivalité maroco-algerienne, t'aurais pas des nouvelles fraîches ?

Les problèmes n'existe pas au maroc les gens sont civilizi,pas d'accident.

:cool:
C'est même pas une question de "civisme".

C'est plutôt comme ça : les responsables sur ce chantier sont ultra stupides.

Et d'autre part, les usagers font preuve d'une incroyable inconscience, le risque est super élevé.

Cette histoire d'autoroute est-ouest ça date d'au moins 3 ans !

Quitte à débattre sur la futile rivalité maroco-algerienne, t'aurais pas des nouvelles fraîches ?
Il n'est pas question d'une quelconque rivalité ici, au plus ça concerne aussi les chinois, qui sont responsables des travaux..

Et, c'est plutôt un fait divers.

Les problèmes n'existe pas au maroc les gens sont civilizi,pas d'accident.

:cool:
ouh la la comment ça détourne le sujet

revenons à l'autoroute ou du moins la vidéo, qui à mon sens est un exemple plus que frappant de la débilité de l'humain si ce n'est qu'en terme d'abord de la vitesse à laquelle le véhicule il roule..deux l'absence des panneaux d'indication comme il l'a précisé Erolisk dans son poste (qui est le sujet principal, enfin je crois sauf si je suis la seule à l'avoir compris de la sorte :prudent:)

Hey le bœuf! soigne un peu ton langage t'es pas sur bab el oued coco ! :D

Effectivement je suis sur boulevard M6,au restau H2 dans la mamounia avec luc ferry.

C'est même pas une question de "civisme".

C'est plutôt comme ça : les responsables sur ce chantier sont ultra stupides.

Et d'autre part, les usagers font preuve d'une incroyable inconscience, le risque est super élevé.

Question inconscience au maroc aussi sa roule bien,je peux sortir 200 vidéo et 6 000 articles,mais je squatte pas youtoz.

ouh la la comment ça détourne le sujet

revenons à l'autoroute ou du moins la vidéo, qui à mon sens est un exemple plus que frappant de la débilité de l'humain si ce n'est qu'en terme d'abord de la vitesse à laquelle le véhicule il roule..deux l'absence des panneaux d'indication comme il l'a précisé Erolisk dans son poste (qui est le sujet principal, enfin je crois sauf si je suis la seule à l'avoir compris de la sorte :prudent:)

Accident,route le lien et vite fait je parle pas de cuisine.

Il n'est pas question d'une quelconque rivalité ici, au plus ça concerne aussi les chinois, qui sont responsables des travaux..

Et, c'est plutôt un fait divers.

Pas question de rivalité ?

Si tu le dis..

Bien souvent quand les gens postent quelque chose concernant l'Algérie sur Bladi, ça part d'un sentiment nationaliste quand le posteur est algérien, ou d'une volonté de se moquer du voisin quand le posteur n'est pas algérien.

Tu as peut-être raison mais maintenant je me méfie.

P.S: Pas vraiment un fait divers, c'est plutôt ce qu'on appelle un "sujet magazine".

Pas question de rivalité ?

Si tu le dis..

Bien souvent quand les gens postent quelque chose concernant l'Algérie sur Bladi, ça part d'un sentiment nationaliste quand le posteur est algérien, ou d'une volonté de se moquer du voisin quand le posteur n'est pas algérien.

Tu as peut-être raison mais maintenant je me méfie.

P.S: Pas vraiment un fait divers, c'est plutôt ce qu'on appelle un "sujet magazine" .

c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas posté en rubrique actualités internationales :cool:

pour revenir au sujet, je trouve que la personne qui a tourné cette vidéo est toute aussi dangereuse que les responsables du chantier qui ont zappé tout ce qui est signalisation..

j'aime beaucoup l’accéléré donné a la vidéo avec un son qui correspond ni a la vitesse ni a la voiture...un son de voiture électrique pour enfant :D

Franchement celui qui trouvera ce que c'est comme engin il est fort :D
au début j'ai cru c'etait une moto vu comment il double facilement mais en haut a droite de l'image y a plein de p'tit points noir, comme sur un parbrise de voiture.

moi cette video m'intrigue
depuis que je me suis faite doubler sur l'autoroute de Marrakech par deux ferrari (blanche & noir, comme si c'était une soirée black & white), même pas je me suis posée la question je pensais que c'était les mêmes :D

Effectivement je suis sur boulevard M6,au restau H2 dans la mamounia avec luc ferry.
aie aie aie j'aimerais pas être à ta place :D

Question inconscience au maroc aussi sa roule bien,je peux sortir 200 vidéo et 6 000 articles,mais je squatte pas youtoz.
Mais tu ne peux pas trouver.. dans le monde.. une section d'autoroute encore en chantier ouverte à la circulation en une seule chaussé et pour les deux sens.. du jamais vu quoi :D

Retour