Une septuagénaire s'immole par le feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une septuagénaire s’immole par le feu près de Bordeaux
Faits divers dimanche 16 octobre 2011 Une femme de 77 ans s’est immolée par le feu dimanche matin à Talence, dans la banlieue de Bordeaux, a-t-on appris auprès du parquet de Bordeaux.

Le drame s’est produit en début de matinée. La septuagénaire, qui vivait seule avec son fils handicapé dans un appartement, s’est aspergée d’essence dans un bosquet, non loin de son immeuble, avant de s’enflammer, selon la même source, confirmant une information de Sud-Ouest sur son site internet.

Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte après avoir découvert le cadavre, a-t-on ajouté.

Selon toute vraisemblance, elle a mis à ses jours par « fatigue morale » et « lassitude de la vie », a-t-on indiqué. Au moment du drame, son fils était dans l’appartement, a-t-on ajouté.

Selon Sud-Ouest, elle aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours. Le parquet de Bordeaux n’était pas en mesure de confirmer cette information. Une autopsie doit être pratiquée. Une enquête de police a été diligentée.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmi...de-Bordeaux_6346-2001103-fils-tous_filDMA.Htm

Le fait de s'immoler est-il devenu un nouveau mode d'expression de ses émotions, un mode de communication?

Je trouve cela dramatique comme façon de se suicider. Quand on prend la mesure de la souffrance infligée, on se pose de sérieuses questions sur l'état de notre société.

Salam

Terrible !!!

Sur cette nouvelle qui a détruit mon morale ... je vous souhaite une agréable fin de journée !!!

tawmat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour