Une seule epouse n'est pas suffisante

au cas ou l epouse est malade certains decident de se marier avec une autre
ah l amour !!!!!!!!!!!!!!!!la vie n est pas en rose tout le temps pourquoi ces personnes a la place de prendre soin de leurs epouses ils decident de chercher une jeune fille et humilient la mere de leurs enfants de cette facon

un reportage tres interessant sur l application de la loi de moudawana ( Polygamie)
http://hibapress.com/news10458.html

La polygamie n'est pas une règle mais une exception.

beaucoup de gens croient qu'il est obligatoire pour un musulman d'épouser plus d'une femme

source : islam media

"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) "S4 V3

et si tu veux deux épouses il te faut deux maisons car il n'est pas permis au polygame de rassembler deux femmes dans la même demeure
autrefois les hommes épousait des femmes veuves qui avait des enfants etc

aujourd'hui les hommes croient que la polygamis c'est seulement pour les relations sexuelles

et puis en France aucun homme n'a les moyens d'entretenir deux foyers au minimum

La polygamie n'est pas une règle mais une exception.

beaucoup de gens croient qu'il est obligatoire pour un musulman d'épouser plus d'une femme

source : islam media

"Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille) "S4 V3

et si tu veux deux épouses il te faut deux maisons car il n'est pas permis au polygame de rassembler deux femmes dans la même demeure
autrefois les hommes épousait des femmes veuves qui avait des enfants etc

aujourd'hui les hommes croient que la polygamis c'est seulement pour les relations sexuelles

et puis en France aucun homme n'a les moyens d'entretenir deux foyers au minimum

ok je comprends ton point de vue religieux!
mais comprends aussi mon point de vue hormonale! une ne me suffit pas, je suis polygamme et je l'assume. tu fais quoi de mon cas ? sachant que je peux être juste physiquement et avec deux filles indépendants financièrement !

A cette époque, si un homme arrive déjà à en assumer une correctement avec tout ce que ca implique, ce serait déjà bien...

Mais là, ce ne sont pas des hommes! Car ils ne doivent pas négliger leur premières épouse pour courir chez d'autres femmes qui pourraient être leurs filles!

ok je comprends ton point de vue religieux!
mais comprends aussi mon point de vue hormonale! une ne me suffit pas, je suis polygamme et je l'assume. tu fais quoi de mon cas ? sachant que je peux être juste physiquement et avec deux filles indépendants financièrement !

T'es le genre de mec qui leur donne tellement souvent la migraine que la seule soluce pour pas se la mettre sous le bras est d'en avoir plusieurs ...

Retour